| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Sange Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Jura Emploi: Survivre(collegien) Personnage(s) cosplayé(s): Hollow Ichigo Personnage favoris: Ichigo Hollow et Kenpachi Passions: Dormir...... Progression: 
|
Posted: Fri 20 Mar - 19:32 Post subject: Présentation de Sange. [OK] |
|
|
Présentation générale:
Prénom: Jessy. Age: 15. Lieu de résidence:Lons-Le-Saunier(Jura) Passions/Loisirs: Manger,Dormir,et....euh..bah....bref. Ton métier/Tes études: En 4eme(j'ai redoubler)et je fait une decouverte des metiers l'année prochaine. Site personnel/Blog:Jamais. Mangas préférés:GTO,Dragon Ball,One Piece,Hellsing,et bien sur Bleach. Photo: J'en ai une de moi a 1an,je referais quelque photo,celle ci datent de decembre.
Cosplay:
Personnage incarné: Ichigo Hollow!(quand je dit Hollow je parle d'Ichigo tout blanc avec les yeux jaunes). Pourquoi celui ci?: J'avais penser a Ichigo au debut mais vu que sa risque d'etre pris bientot....faut bien un Hollow avec le normal. Motivation pour le cosplay: J'avais lu que fallait tout faire.....j'ai pas porter 150 kg pour la joie de me broyer le dos.....j'expliquerais pouquoi plus tard. Cosplays déjà réalisés: Aucun,faut bien se lancer un jour.
Questions à la Kon (A répondre au tac au tac):
Ta taille?: 1m66/68 La couleur de tes yeux/de tes cheveux?:Aucune idée,ont me dit bleu mais ils sont plus vert clair qu'autre chose..... As-tu une tronche de renard?: Miaou?Je crois que non. Est tu accroc au saké?: Je veux encore du saké!!!!Vous me demandiez quoi au fait? Et enfin la plus importante des questions, as tu des gros seins? (bah oui c'est une question à la Kon): Jamais!!
Au fait:je suis pas sure que sa marche pour la photo. _________________________ Ban-KAI!!!! La Mort est classe,apres quelque années c'est moins classe.....
|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

Localisation: Devant ma machine à coudre Emploi: Lycéenne et Cosplayeuse Personnage(s) cosplayé(s): Rukia, Nell, Halibel, Ichimaru Personnage favoris: Grimmjow et Ichimaru Passions: DDR et me cosplayer Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Jura Emploi: Survivre(collegien) Personnage(s) cosplayé(s): Hollow Ichigo Personnage favoris: Ichigo Hollow et Kenpachi Passions: Dormir...... Progression: 
|
Posted: Fri 20 Mar - 20:35 Post subject: Présentation de Sange. [OK] |
|
|
Merci j'avais vu que quelqu'un avait demander si ont allait avoir un Ichigo Hollow un jour,je crois que c'etait toi,manque juste une photo,et je pourrais commencer me mettre vraiment a mon cosplay  _________________________ Ban-KAI!!!! La Mort est classe,apres quelque années c'est moins classe.....
|
|
| Back to top |
|
 |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Fri 20 Mar - 20:47 Post subject: Présentation de Sange. [OK] |
|
|
Bienvenue homme pâle ! ^^ je t'amènerai à Okinawa un jour. _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
benjamin Âme errante

Localisation: vaucluse Emploi: lycéen Personnage(s) cosplayé(s): ichigo Personnage favoris: ichigo Passions: piano, manga, dessin Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Fri 20 Mar - 20:52 Post subject: Présentation de Sange. [OK] |
|
|
salut bienvenu cool toi aussi tu aime ichigo, moi je me cosplay en bankai d'ichigo avec le visage moitié hollow  _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 20 Mar - 21:01 Post subject: Présentation de Sange. [OK] |
|
|
Que le Hollow soit avec toi....oubliez sa^^,Bankai aussi mais tout blanc,par contre je sais pas pour la taille,je voulais en faire un de 40cm de manche et 1m20 de lame mais c'est un peu beaucoup extrement grand XD,il fait combien le tien?Au fait vous me conseillez quel matiere?Merci pour le Bienvenue  _________________________ Ban-KAI!!!! La Mort est classe,apres quelque années c'est moins classe.....
|
|
| Back to top |
|
 |
DarkTom Shinigami

Localisation: 78 Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Grimmjow Jaggerjack, Hisagi Shuhei Personnage favoris: Zaraki Kenpachi, Grimmjow Jaggerjack Passions: Mangas, cosplay, JDR, faire le geek 
|
Posted: Sat 21 Mar - 07:35 Post subject: Présentation de Sange. [OK] |
|
|
Bievenue à toi Jessy ( il est où James ? bon ok je sors ).
| Sange wrote: |
Passions/Loisirs: Manger,Dormir,et....euh..bah....bref.
| On se ressemble beaucoup sur ce domaine ^^ (et à Zoro au passage) Milo> c'est plus qu'un homme pâle, c'est un albinos aux yeux jaunes. _________________________ Citations: "Wazoo" "L'ascention c'est quand on monte ou on descend?" "J'aime pas l'eau...c'est trop mouillé" "Wé...bah wé ><" "On s'attend devant l'entrer -J'y suis -Non tu es dehors ><"
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 21 Mar - 07:56 Post subject: Présentation de Sange. [OK] |
|
|
Bienvenu au club des personnes qui m'ont deja poser cette question lol. _________________________ Ban-KAI!!!! La Mort est classe,apres quelque années c'est moins classe.....
|
|
| Back to top |
|
 |
Lolomalon Capitaine

Localisation: [29] Emploi: En formation Personnage(s) cosplayé(s): Nell Personnage favoris: Nell, Mashiro; Pesche! BYAKUYA! Passions: Geek Otaku Gameuse Cosplayeuse
|
Posted: Sat 21 Mar - 09:59 Post subject: Présentation de Sange. [OK] |
|
|
UN ITSUGO TOUT BLANC!!! O.O
Bienvenue! J'ai franchement hâte de voir ça, c'est si rare. =) _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout &amp;amp;amp; Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sat 21 Mar - 10:46 Post subject: Présentation de Sange. [OK] |
|
|
bienvenue a toi
fiouuuu , un Hollow ichigo la trinité d'ichigo est au complet maintenant : Ichigo , Hollow et Zangetsu sont la _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Sat 21 Mar - 12:40 Post subject: Présentation de Sange. [OK] |
|
|
il manque plus q'un Ichigo hollow tel qu'il est quand SPOIL ! il se bat contre les vizards pendant son combat intérieur contre vous savez qui SPOIL!
Le top ça aurait été d'avoir deux jumeaux ^^ un tout blanc et un tout roux, on aurait pu faire de belles scènes! je vais faire une recherche sur ebay, deux jumeaux fans de bleach et cosplayers.
et puis, Sange, arrête de te poudrer le visage. ça fait bizarre pour un homme.

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 21 Mar - 12:51 Post subject: Présentation de Sange. [OK] |
|
|
lol avant de poudrer faudrait deja avoir fini le cosplay au fait vais en faire deux de Ichigo Hollow,surement en acrylique. _________________________ Ban-KAI!!!! La Mort est classe,apres quelque années c'est moins classe.....
|
|
| Back to top |
|
 |
Lavi_Aurion Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Hueco Mundo Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Aizen,Gin,Inui,Greed,Vincent Valentine,Atsushi,Yuk Personnage favoris: Kensei,Ichimaru,Aizen et Ulquiorra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
Posted: Sat 21 Mar - 15:35 Post subject: Présentation de Sange. [OK] |
|
|
Bienvenue à toi Hollow Ichigo J'ai hâte de voir des photos^^ _________________________ Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour.Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.
|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sat 21 Mar - 16:51 Post subject: Présentation de Sange. [OK] |
|
|
Bienvenue à toi Sange! ^^
Enfin un n'itsigo n'hollow!!!! >o< Avec sa belle langue bleue, et oui tu as oublier sa langue bleu Toto! Milo a raison, il ne nous manque plus que sa vraie forme Hollow et c'est bon, on les à tous XD _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 21 Mar - 16:59 Post subject: Présentation de Sange. [OK] |
|
|
sucette qui rend la langue bleu au secour XD,pas con cette idée....Merci a tous pour le Bienvenue,vais d'abord tenter le cosplay en Bankai,apres Shikai,et je ferais peut-etre le vraie Hollow....par contre sa seras pas facil du tout,sa vous le coup de tenter  _________________________ Ban-KAI!!!! La Mort est classe,apres quelque années c'est moins classe.....
|
|
| Back to top |
|
 |
Yufune Âme errante

Localisation: avec mon capitaine Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Kira,Matsumoto,Kaidoh,Reno et Dolchatte Personnage favoris: Byakuya,Grimmjow et Nnoitra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: 
|
Posted: Sat 21 Mar - 23:32 Post subject: Présentation de Sange. [OK] |
|
|
bienvenue Sange^^ _________________________ Je m'entraine seulement à te dire adieu
|
|
| Back to top |
|
 |
Sei Âme errante

Localisation: Paris Emploi: Lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Kuchiki Rukia Personnage favoris: Rukia, Nell, Ishida et Ulquiora Passions: Le dessin Progression: 
|
Posted: Sun 22 Mar - 12:11 Post subject: Présentation de Sange. [OK] |
|
|
Yataa ! Un ichigo tout blanc (sous entendu : Comme Ulquiorra <3<3)
Sois le bienvenu chez les barges pervers =D
Milo > Et moi, pourquoi tu veux pas m'emmener a Okinawa? C'est pas juste ça è_é _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 22 Mar - 12:16 Post subject: Présentation de Sange. [OK] |
|
|
Merci XD(qui se ressemble s'assemble.....oublier),j'en suis pas encore a Ulquiorra ^-^ _________________________ Ban-KAI!!!! La Mort est classe,apres quelque années c'est moins classe.....
|
|
| Back to top |
|
 |
Sei Âme errante

Localisation: Paris Emploi: Lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Kuchiki Rukia Personnage favoris: Rukia, Nell, Ishida et Ulquiora Passions: Le dessin Progression: 
|
Posted: Sun 22 Mar - 13:43 Post subject: Présentation de Sange. [OK] |
|
|
Fait attention, si tu le fait (bien) je te viole è_é _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sun 22 Mar - 13:43 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 22 Mar - 13:44 Post subject: Présentation de Sange. [OK] |
|
|
c'est motivantnje vais m'appliquer XD _________________________ Ban-KAI!!!! La Mort est classe,apres quelque années c'est moins classe.....
|
|
| Back to top |
|
 |
|