| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Woudy Lieutenant

Localisation: Paris Emploi: Cosplayeuse , Couturiére et Standardiste Personnage(s) cosplayé(s): Wonderwice Magera , Unohana , Isane ...et d'autres Personnage favoris: Wonderwice Magera Passions: Pullips , Mangas Dessins Progression: 
|
Posted: Tue 10 Mar - 12:27 Post subject: Taverne a Woudy |
|
|
J'ai commencé le cosplay même pas en convention mais chez moi pour rigoler le premier cosplay que j'ai fait c'était une sorciére et une princesse ( ça c'est plus un déguisement) mais a l'école primaire!!!! Si je n'avais pas un truc bizarre sur moi j'allais pas a l'école c'est drôle n'est ce pas...hum .hum ...
Bon continuons , même si les années passe mon obsession d'être anormal s'aggrandit de jour en jour , accro en mangas je commencer a connaitre le cosplay
Quelques oeuvres ont était réaliser pour mon bonheur personel mais malheuresement des "amis" que j'ai invité chez moi me les ont volés...enfin bref...
J'ai repris le cosplays deux ans aprés a partir de 2007 ( je compte pas mon pseudo cosplay de Epita 2006 cosplay Magnacarta il a était pseudo réaliser en une soirée...)
Voici la liste de cosplays a réaliser ou déja fait par catégories et ensuite viendront les photos XD Bonne chance XD Les cosplays ou ils y a des petites etoiles de couleurs vertes c'est qu'il y aura des photos et celles qui sont rouges c'est qu'ils n'y en a pas...
Air gear :
Akito / Agito ( fait) *** Simca ( en projet pour un délire)***
Bleach :
gentils :
Unohana ( en cours )*** Isane (en cours )*** Matsumoto( fini ) *** Kukaku ( en cours )*** Yachiru ( fini ) ***
Méchants : Wonderwice Magera ( fini ) *** Cirucci ( préparation du patron )*** D-Roy ( en projet )*** Sun-Sun ( en projet ) *** Nell version écoliere ( fini mais a réaliser une autre tenue écoliere )***
Naruto :
Gaara (fini) *** Sasuke (fini) *** Naruto (fini) *** Sasori (fini) *** Deidara (fini) ***
Shippuden : Naruto (fini) *** Sasuke (fini) *** Gaara (fini) *** Sakura (fini) ***
Sexi no jutsu : Naruto (fini) *** Gaara (fini) *** Sasuke (fini) *** Kakashi (était en projet )*** Sasori (fini)*** Deidara (fini)*** Itachi (fini) ***
Final Fantasy 7 : Reno (fini)*** Cloud (fini)*** Tifa (fini)*** Yazoo (surtout en version fille XD) (fini)***
Princess Princess : Tohru (fini) ( robes a réaliser) *** Mikoto (fini) *** Yujiro ( pour un délire) (fini)***
Pita Ten :
Shira version pijama (fini) ***
Full Metal Alchimist :
Edward (fini) *** Winry ( un délire) (fini)*** Envy (fini)*** Wrath (fini)***
Shaman King : Tamao (fini) ***
Guilty Gear X : Bridget (fini) *** Aba ( en projet)
Tales of Symphonia : Préséa (fini)*** Sheena (fini) ***
Ikkitousen : Shimei version infirmiére (fini) ***
Samuraï Deeper Kyo :
Sasuke (était en projet photos du haut disponible)*** Luciole ( en cours de réalisation) *** Mashiro ( en préparation )***
Comte Cain : Mickaëla : (fini a refaire ) ***
Teggen Toppa Gurren Lagann : Adiane : ( cosplay en réalisation) ***
Donc Maintenant Place au Photos !!!!
Air gear :
Akito / Agito:

Bleach:
gentils:
Unohana:
 Matsumoto:
 Yachiru :

Méchants : Wonderwice Magera :

Nell version écoliere :

Naruto :
Gaara :
 Sasori :
 Deidara :

Shippuden : Sakura :

Sexi no jutsu : Naruto :
 Sasuke :
 Kakashi :
 Itachi :

Princess Princess : Tooru :

Mikoto :

Full Metal Alchimist :
Edward :
 Winry :

Shaman King : Tamao :

Guilty Gear X : Bridget :
 Ikkitousen : Shimei version infirmiére :

Samuraï Deeper Kyo :
Luciole :
 Comte Cain : Mickaëla :
Et il y a encore tout un tas de cosplays et de séries donc je veux faire les cosplays mais sur le coup j’en oublie certain je rajouterai entre temps promis
Et voici deux vidéos créée par moi XD : http://www.dailymotion.com/user/DarkSuzaku/video/x5ul26_cosplay-gaby_people
http://www.dailymotion.com/user/DarkSuzaku/video/x8954y_cosplay-woudy-2_cre… _________________________

Last edited by Woudy on Tue 10 Mar - 13:29; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Tue 10 Mar - 12:56 Post subject: Taverne a Woudy |
|
|
si peu?? wahhh! _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Lavi_Aurion Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Hueco Mundo Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Aizen,Gin,Inui,Greed,Vincent Valentine,Atsushi,Yuk Personnage favoris: Kensei,Ichimaru,Aizen et Ulquiorra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
Posted: Tue 10 Mar - 15:47 Post subject: Taverne a Woudy |
|
|
Trop bien fait tes cosplays Woudy!!^^ _________________________ Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour.Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Tue 10 Mar - 16:55 Post subject: Taverne a Woudy |
|
|
ok ^^ je t'ai déjà vue en gaara il me semble. j'étais en civil et tu m'as jeté un sale regard (jeu du personnage probablement^^). _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Tue 10 Mar - 17:54 Post subject: Taverne a Woudy |
|
|
Génial tes cosplays! Pressée de voir ceux en cours terminés ^^ _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
DarkTom Shinigami

Localisation: 78 Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Grimmjow Jaggerjack, Hisagi Shuhei Personnage favoris: Zaraki Kenpachi, Grimmjow Jaggerjack Passions: Mangas, cosplay, JDR, faire le geek 
|
Posted: Tue 10 Mar - 18:24 Post subject: Taverne a Woudy |
|
|
T'es kawaii en Yachiru ^^. Tu as pas convaincu Nami de faire Kempa pour la peine ? xD, même s'il a pas le physique pour huhu. _________________________ Citations: "Wazoo" "L'ascention c'est quand on monte ou on descend?" "J'aime pas l'eau...c'est trop mouillé" "Wé...bah wé ><" "On s'attend devant l'entrer -J'y suis -Non tu es dehors ><"
|
|
| Back to top |
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout &amp;amp;amp; Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Tue 10 Mar - 18:49 Post subject: Taverne a Woudy |
|
|
jolies photos _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 10 Mar - 19:38 Post subject: Taverne a Woudy |
|
|
Darktom> raaah et pourquoi ne ferait-il pas Zaraki? T'auras beau te muscler autant que tu peux, tu ressembleras pas à Zaraki, c'est juste une question de taille et de morphologie, zaraki est sec et il n'a pas ce qu'on peut appeler une grosse musculature. Rase toi les sourcils, coiffe toi en pique avec des baguettes dans les cheveux, fais un regard de dinque et t'auras l'air de zaraki. _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
DarkTom Shinigami

Localisation: 78 Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Grimmjow Jaggerjack, Hisagi Shuhei Personnage favoris: Zaraki Kenpachi, Grimmjow Jaggerjack Passions: Mangas, cosplay, JDR, faire le geek 
|
Posted: Tue 10 Mar - 19:41 Post subject: Taverne a Woudy |
|
|
Ouais, enfin à la base, il est comme Nnoitra, alias TPS anorexique xD, c'est juste pour ça lol ^^. _________________________ Citations: "Wazoo" "L'ascention c'est quand on monte ou on descend?" "J'aime pas l'eau...c'est trop mouillé" "Wé...bah wé ><" "On s'attend devant l'entrer -J'y suis -Non tu es dehors ><"
|
|
| Back to top |
|
 |
Woudy Lieutenant

Localisation: Paris Emploi: Cosplayeuse , Couturiére et Standardiste Personnage(s) cosplayé(s): Wonderwice Magera , Unohana , Isane ...et d'autres Personnage favoris: Wonderwice Magera Passions: Pullips , Mangas Dessins Progression: 
|
Posted: Fri 13 Mar - 10:38 Post subject: Taverne a Woudy |
|
|
Miloeden : si peu ??? avec tout ceux qu'on ma volé et ceux que j'ai pas noté XD je l'ai compte plus moi XD ba ça va encore ça c'est rien XD.... J'ai hate encore d'en faire PLUS XD D'ailleurs c'est possible que tu m'es vu pour le regard noir désolé mais quand je suis Gaara je suis dans mon perso c'est quand même le seul des persos que je kiff autant et qu'il est mon idole XD fufufufufu
DarkTom : Je ne sortais pas encore avec Nami et je le connaisser même pas d'ailleur XD ba ouai on c'est rencontrer sur la BCC aprés Epita XD et je l'ai vu pour la premiere fois à la J.E ( je devais lui mettre un string homme d'ailleur XD)
Aprés je préfere Namidou en Noitora c'est plus marrant d'ailleur faut vraiment que je m'eclate aussi a faire son petit Fraccion XD pffff j'ai tellement de cosplay en cours et en projet que je n'aurai même pas le temps de faire autre chose entre temps bouhouhouh mais le COSPLAY c'est tout pour mwaa bwahahahahah
Lavi_Aurion , Hikari , Georg Prime : Merci ^^ _________________________

Last edited by Woudy on Mon 16 Mar - 10:43; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
DarkTom Shinigami

|
Posted: Fri 13 Mar - 12:39 Post subject: Taverne a Woudy |
|
|
Pour moi aussi, ça représente une grosse part de ma vie maintenant :) _________________________ Citations: "Wazoo" "L'ascention c'est quand on monte ou on descend?" "J'aime pas l'eau...c'est trop mouillé" "Wé...bah wé ><" "On s'attend devant l'entrer -J'y suis -Non tu es dehors ><"
|
|
| Back to top |
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout &amp;amp;amp; Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sat 14 Mar - 08:36 Post subject: Taverne a Woudy |
|
|
moi y'a un perso que je suis impatient de voir et que tu n'a pas mis dans ta liste ( si tu veux toujours le faire ) :
 _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sun 15 Mar - 16:12 Post subject: Taverne a Woudy |
|
|
Idem pour moi, le cosplay est très important tout l'argent que je gagne dans mes petits boulots je l'utilise dans la fabrication de mes cosplays. _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sun 15 Mar - 16:12 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Woudy Lieutenant

|
Posted: Mon 16 Mar - 10:44 Post subject: Taverne a Woudy |
|
|
Je le fais toujours je ne l'ai pas oublié mais j'ai fais le post au travail donc j'ai pas toute ma liste en cours de réalisation sur moi donc forcement j'ai pas noté tout sur le post _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|