| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Mon 9 Mar - 14:46 Post subject: Vos images coup de cœur |
|
|
Postez ici vos images préférés ou les plus kawai de Bleach que ce soit artwork, screenshot ou fan art. ^_^
Un très joli fan art de Sosoi en maillot de bain. Et pour une fois elle est ni gênée ni provoqueuse! ^^
Sosoi qui fait un zoubi à Yoruichi! >o<
Kukaku en rage, mieux vaut ne pas être dans les parages XD (oh ça rime!)
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout &amp;amp;amp; Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Mon 9 Mar - 20:03 Post subject: Vos images coup de cœur |
|
|
j'adore l'image du zoubi .
une image que j'aime bien pour rester dans le Yoruichi :

Quelques tenues civiles , ca les change vraiment ( Le style loubard va bien a Kempa , mais soi en gothic lolita ca fait zarb ) :

et ma préférée en civil :
 _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Lavi_Aurion Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Hueco Mundo Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Aizen,Gin,Inui,Greed,Vincent Valentine,Atsushi,Yuk Personnage favoris: Kensei,Ichimaru,Aizen et Ulquiorra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
Posted: Tue 10 Mar - 15:39 Post subject: Vos images coup de cœur |
|
|
J'aime beaucoup la Yoruichi en civil _________________________ Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour.Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.
|
|
| Back to top |
|
 |
Sei Âme errante

Localisation: Paris Emploi: Lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Kuchiki Rukia Personnage favoris: Rukia, Nell, Ishida et Ulquiora Passions: Le dessin Progression: 
|
Posted: Sun 22 Mar - 14:03 Post subject: Vos images coup de cœur |
|
|
Bon, vous pouviez quand meme vous doutez de QUI je posterais, n'est pas.... Niaaaaaaaaaaaaaah !! >//////<
et enfin juste comme ca xD (pour continuer avec notre chère Espada)

|
|
| Back to top |
|
 |
Sange Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Jura Emploi: Survivre(collegien) Personnage(s) cosplayé(s): Hollow Ichigo Personnage favoris: Ichigo Hollow et Kenpachi Passions: Dormir...... Progression: 
|
Posted: Sun 22 Mar - 14:08 Post subject: Vos images coup de cœur |
|
|
simpa les images....Sei tu fantasme sur Ulquiorra XD _________________________ Ban-KAI!!!! La Mort est classe,apres quelque années c'est moins classe.....
|
|
| Back to top |
|
 |
Sei Âme errante

Localisation: Paris Emploi: Lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Kuchiki Rukia Personnage favoris: Rukia, Nell, Ishida et Ulquiora Passions: Le dessin Progression: 
|
Posted: Sun 22 Mar - 14:11 Post subject: Vos images coup de cœur |
|
|
Baaah quoi... J'ai pas le droit? MOUAHAH _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Jura Emploi: Survivre(collegien) Personnage(s) cosplayé(s): Hollow Ichigo Personnage favoris: Ichigo Hollow et Kenpachi Passions: Dormir...... Progression: 
|
Posted: Sun 22 Mar - 14:16 Post subject: Vos images coup de cœur |
|
|
Je prefere Yoruichi , par contre un cosplay de ton Ulquiorra sa m'aurait deplu mais avec toi dans les parages...... (Au Secours ont me poursuit!!!!) _________________________ Ban-KAI!!!! La Mort est classe,apres quelque années c'est moins classe.....
|
|
| Back to top |
|
 |
Lavi_Aurion Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Hueco Mundo Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Aizen,Gin,Inui,Greed,Vincent Valentine,Atsushi,Yuk Personnage favoris: Kensei,Ichimaru,Aizen et Ulquiorra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
Posted: Tue 24 Mar - 16:11 Post subject: Vos images coup de cœur |
|
|
Ulquiorra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oups....je m'egare...trop bien les photos d'ulquiorra^^ _________________________ Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour.Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.
|
|
| Back to top |
|
 |
Sei Âme errante

|
Posted: Tue 24 Mar - 20:28 Post subject: Vos images coup de cœur |
|
|
Enfin quelqu'un qui me soutiens !! JE T'AIME AUSSIIIIII Lavi TT _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 24 Mar - 20:46 Post subject: Vos images coup de cœur |
|
|
je suis jalou...... Ulquiorra ici!!!! _________________________ Ban-KAI!!!! La Mort est classe,apres quelque années c'est moins classe.....
|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

Localisation: Devant ma machine à coudre Emploi: Lycéenne et Cosplayeuse Personnage(s) cosplayé(s): Rukia, Nell, Halibel, Ichimaru Personnage favoris: Grimmjow et Ichimaru Passions: DDR et me cosplayer Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
|
| Back to top |
|
 |
Sei Âme errante

|
Posted: Fri 27 Mar - 20:00 Post subject: Vos images coup de cœur |
|
|
Oui le grimmy etait particulierement mignon, c'est pour ça que je l'ai pris xD
Sange : Je t'aime aussi xD _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Sat 28 Mar - 17:03 Post subject: Vos images coup de cœur |
|
|
et oui _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Sei Âme errante

|
Posted: Sat 28 Mar - 19:03 Post subject: Vos images coup de cœur |
|
|
Effectivement. _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Lolomalon Capitaine

Localisation: [29] Emploi: En formation Personnage(s) cosplayé(s): Nell Personnage favoris: Nell, Mashiro; Pesche! BYAKUYA! Passions: Geek Otaku Gameuse Cosplayeuse
|
Posted: Sun 29 Mar - 00:37 Post subject: Vos images coup de cœur |
|
|
|
 |

|
Posted: Sun 29 Mar - 00:42 Post subject: Vos images coup de cœur |
|
|
trop bien fait le dessin,t-en a d'autre dans ce genre la?(je parle du dessin comme il est fait)Merci (au fait tu en est ou dans ton chapitre de t-a fic?) _________________________ Ban-KAI!!!! La Mort est classe,apres quelque années c'est moins classe.....
|
|
| Back to top |
|
 |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Sun 29 Mar - 08:14 Post subject: Vos images coup de cœur |
|
|
Très joli _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sun 29 Mar - 17:52 Post subject: Vos images coup de cœur |
|
|
Une image très mignonne de Sosoi, ou pour une fois, on lui donne un air légèrement joyeux dessus et non mélancolique. J'aime bien la légèreté des couleurs également ainsi que le kimono qu'elle porte.
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout &amp;amp;amp; Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sun 29 Mar - 22:39 Post subject: Vos images coup de cœur |
|
|
c'est vrai que quand on voit Soi , elle fait toujours la gueule _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sun 29 Mar - 22:39 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Lolomalon Capitaine

Localisation: [29] Emploi: En formation Personnage(s) cosplayé(s): Nell Personnage favoris: Nell, Mashiro; Pesche! BYAKUYA! Passions: Geek Otaku Gameuse Cosplayeuse
|
Posted: Mon 30 Mar - 14:37 Post subject: Vos images coup de cœur |
|
|
|
 |
|