| Previous topic :: Next topic |
| Gin devraît-il être mis à mort ? |
| Oui |
|
21% |
[ 3 ] |
| Non |
|
78% |
[ 11 ] |
|
| Total Votes : 14 |
|
| Author |
Message |
Renji san Shinigami

Localisation: Quelque part entre plusieurs plans Emploi: Euh, Maitre du monde? Personnage(s) cosplayé(s): Abarai Renji (Bankai), Zangetsu Personnage favoris: Abarai Renji et Zangetsu Passions: Tout ce qui est amusant ^^ Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sun 12 Apr - 20:30 Post subject: Qui pense que Gin devrait être mis à mort ? |
|
|
Bon, qui est partant pour faire la chorégraphie de Touch My Tralala sur scène avec moi XD _________________________ Partir c'est mourir un peu et mourir, c'est partir longtemps
|
|
| Back to top |
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout & Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sun 12 Apr - 21:55 Post subject: Qui pense que Gin devrait être mis à mort ? |
|
|
demandent aux folles de Yaoi :p _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
DarkTom Shinigami

Localisation: 78 Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Grimmjow Jaggerjack, Hisagi Shuhei Personnage favoris: Zaraki Kenpachi, Grimmjow Jaggerjack Passions: Mangas, cosplay, JDR, faire le geek 
|
Posted: Tue 14 Apr - 21:39 Post subject: Qui pense que Gin devrait être mis à mort ? |
|
|
Zangetsu strip show ? "prend peur" _________________________ Citations: "Wazoo" "L'ascention c'est quand on monte ou on descend?" "J'aime pas l'eau...c'est trop mouillé" "Wé...bah wé ><" "On s'attend devant l'entrer -J'y suis -Non tu es dehors ><"
|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

Localisation: Devant ma machine à coudre Emploi: Lycéenne et Cosplayeuse Personnage(s) cosplayé(s): Rukia, Nell, Halibel, Ichimaru Personnage favoris: Grimmjow et Ichimaru Passions: DDR et me cosplayer Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
|
| Back to top |
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout &amp;amp;amp; Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Wed 15 Apr - 06:21 Post subject: Qui pense que Gin devrait être mis à mort ? |
|
|
a mon avis s'il veut vraiment le faire , il voudra avec les sunshine girls
la ca serait Ding Dong Song de : Zangetsu et les Bleachine Girls _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

Localisation: Devant ma machine à coudre Emploi: Lycéenne et Cosplayeuse Personnage(s) cosplayé(s): Rukia, Nell, Halibel, Ichimaru Personnage favoris: Grimmjow et Ichimaru Passions: DDR et me cosplayer Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
|
| Back to top |
|
 |
Sei Âme errante

Localisation: Paris Emploi: Lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Kuchiki Rukia Personnage favoris: Rukia, Nell, Ishida et Ulquiora Passions: Le dessin Progression: 
|
Posted: Tue 21 Apr - 14:22 Post subject: Qui pense que Gin devrait être mis à mort ? |
|
|
Pourquoi pas, ca pourrait etre sympa xD _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Toshiro_Shinji Âme errante

Localisation: Sucy en Brie (94) Emploi: étudiante Personnage(s) cosplayé(s): hiyori Personnage favoris: hitsugaya toshiro Progression: 
|
Posted: Tue 21 Apr - 20:52 Post subject: Qui pense que Gin devrait être mis à mort ? |
|
|
ouai ba g bo regarder parfois du Yaoi jle ferai pa ! dsl mai pa envi de m'aficher en passant pour .... comment dire sans dire de façon vulguaire..... à oui ! une fille façile ! mdr mm si javou bien aimer la voie grave que le mec a dans la chanson (c rigolo jtrouve XD ) _________________________ Ce monde tout entier n'existe que pour te poursuivre.
|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

|
Posted: Sat 31 Jul - 11:17 Post subject: Qui pense que Gin devrait être mis à mort ? |
|
|
MWAHAHAHAHAH je fait un double poste mais cette instant est magnifique!!!!!!
Gin à OS AIZEEEEENNNN !!!! XD Donc il peut pas mourir!!!!!! WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

|
|
| Back to top |
|
 |
Lavi_Aurion Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Hueco Mundo Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Aizen,Gin,Inui,Greed,Vincent Valentine,Atsushi,Yuk Personnage favoris: Kensei,Ichimaru,Aizen et Ulquiorra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
Posted: Sat 31 Jul - 19:55 Post subject: Qui pense que Gin devrait être mis à mort ? |
|
|
J'en étais sure que Gin il etait pas méchant!!! VIVE GIN!!!!! _________________________ Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour.Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.
|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

|
|
| Back to top |
|
 |
Lavi_Aurion Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Hueco Mundo Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Aizen,Gin,Inui,Greed,Vincent Valentine,Atsushi,Yuk Personnage favoris: Kensei,Ichimaru,Aizen et Ulquiorra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
Posted: Sat 31 Jul - 23:14 Post subject: Qui pense que Gin devrait être mis à mort ? |
|
|
c'est sur pour l'instant il est pas tiré d'affaire mais on verra bien et oui je crois que a un moment il sous entend que Kira ne le respecte pas _________________________ Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour.Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sat 31 Jul - 23:14 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

|
|
| Back to top |
|
 |
|