| Previous topic :: Next topic |
| Gin devraît-il être mis à mort ? |
| Oui |
|
21% |
[ 3 ] |
| Non |
|
78% |
[ 11 ] |
|
| Total Votes : 14 |
|
| Author |
Message |
DarkTom Shinigami

Localisation: 78 Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Grimmjow Jaggerjack, Hisagi Shuhei Personnage favoris: Zaraki Kenpachi, Grimmjow Jaggerjack Passions: Mangas, cosplay, JDR, faire le geek 
|
Posted: Sat 7 Mar - 19:34 Post subject: Qui pense que Gin devrait être mis à mort ? |
|
|
Encore un chti sondage. _________________________ Citations: "Wazoo" "L'ascention c'est quand on monte ou on descend?" "J'aime pas l'eau...c'est trop mouillé" "Wé...bah wé ><" "On s'attend devant l'entrer -J'y suis -Non tu es dehors ><"
|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sat 7 Mar - 19:38 Post subject: Qui pense que Gin devrait être mis à mort ? |
|
|
Moi je dit non XD Gin est trop drôle XD _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Sei Âme errante

Localisation: Paris Emploi: Lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Kuchiki Rukia Personnage favoris: Rukia, Nell, Ishida et Ulquiora Passions: Le dessin Progression: 
|
Posted: Sat 7 Mar - 20:30 Post subject: Qui pense que Gin devrait être mis à mort ? |
|
|
J'adore Gin, il me fait trop triper xD Alors c'est non _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout &amp;amp;amp; Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sun 8 Mar - 06:46 Post subject: Qui pense que Gin devrait être mis à mort ? |
|
|
Pourquoi le mettre a mort alors que je vais si bien avec lui sur les images XD _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

Localisation: Devant ma machine à coudre Emploi: Lycéenne et Cosplayeuse Personnage(s) cosplayé(s): Rukia, Nell, Halibel, Ichimaru Personnage favoris: Grimmjow et Ichimaru Passions: DDR et me cosplayer Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
|
| Back to top |
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout &amp;amp;amp; Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sun 5 Apr - 23:04 Post subject: Qui pense que Gin devrait être mis à mort ? |
|
|
par contre , une petition contre Ulquiorra , la ca marchera  _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Sange Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Jura Emploi: Survivre(collegien) Personnage(s) cosplayé(s): Hollow Ichigo Personnage favoris: Ichigo Hollow et Kenpachi Passions: Dormir...... Progression: 
|
Posted: Mon 6 Apr - 11:21 Post subject: Qui pense que Gin devrait être mis à mort ? |
|
|
tout a fait d'accord _________________________ Ban-KAI!!!! La Mort est classe,apres quelque années c'est moins classe.....
|
|
| Back to top |
|
 |
Lavi_Aurion Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Hueco Mundo Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Aizen,Gin,Inui,Greed,Vincent Valentine,Atsushi,Yuk Personnage favoris: Kensei,Ichimaru,Aizen et Ulquiorra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
Posted: Mon 6 Apr - 13:52 Post subject: Qui pense que Gin devrait être mis à mort ? |
|
|
moi je suis pas d'accord Gin et Ulquiorra ne doivent pas mourrir ils sont trop beau!!!! _________________________ Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour.Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.
|
|
| Back to top |
|
 |
Sei Âme errante

Localisation: Paris Emploi: Lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Kuchiki Rukia Personnage favoris: Rukia, Nell, Ishida et Ulquiora Passions: Le dessin Progression: 
|
Posted: Mon 6 Apr - 19:46 Post subject: Qui pense que Gin devrait être mis à mort ? |
|
|
Je t'aime Lavi T-T
LES ANTI ULQUIORRA AUX CHIOTTES ! _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Sange Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Jura Emploi: Survivre(collegien) Personnage(s) cosplayé(s): Hollow Ichigo Personnage favoris: Ichigo Hollow et Kenpachi Passions: Dormir...... Progression: 
|
Posted: Mon 6 Apr - 22:12 Post subject: Qui pense que Gin devrait être mis à mort ? |
|
|
Meme moi? _________________________ Ban-KAI!!!! La Mort est classe,apres quelque années c'est moins classe.....
|
|
| Back to top |
|
 |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Tue 7 Apr - 10:33 Post subject: Qui pense que Gin devrait être mis à mort ? |
|
|
Finalement, je reviens sur mon "non".. C'est un perso que j'aime bien, autant pour sa tête de renard que sa manière de parler et de faire des "blagues" mais je me regarde à nouveau les animes et ça me rend vraiment malade à chaque fois que je le vois rejoindre Rukia sur la passerelle menant au Soukyoku. Comment vous pouvez idôlatrer une pourriture comme ça.....?  _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Renji san Shinigami

Localisation: Quelque part entre plusieurs plans Emploi: Euh, Maitre du monde? Personnage(s) cosplayé(s): Abarai Renji (Bankai), Zangetsu Personnage favoris: Abarai Renji et Zangetsu Passions: Tout ce qui est amusant ^^ Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Tue 7 Apr - 13:17 Post subject: Qui pense que Gin devrait être mis à mort ? |
|
|
Ouaip, elle allait enfin pouvoir mourir en paix, elle l'avais acceptée, et cette ordure débarque et la détruit, une pourriture comme ça ne mérite qu'un châtiment : la mort dans d'atroces souffrances. _________________________ Partir c'est mourir un peu et mourir, c'est partir longtemps
|
|
| Back to top |
|
 |
DarkTom Shinigami

Localisation: 78 Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Grimmjow Jaggerjack, Hisagi Shuhei Personnage favoris: Zaraki Kenpachi, Grimmjow Jaggerjack Passions: Mangas, cosplay, JDR, faire le geek 
|
Posted: Tue 7 Apr - 17:36 Post subject: Qui pense que Gin devrait être mis à mort ? |
|
|
Ouais, son physique ca va ^^, mais le mental ca reste à voir xD _________________________ Citations: "Wazoo" "L'ascention c'est quand on monte ou on descend?" "J'aime pas l'eau...c'est trop mouillé" "Wé...bah wé ><" "On s'attend devant l'entrer -J'y suis -Non tu es dehors ><"
|
|
| Back to top |
|
 |
Sei Âme errante

|
Posted: Tue 7 Apr - 18:55 Post subject: Qui pense que Gin devrait être mis à mort ? |
|
|
(Oui, même toi Sange... Sauf si tu te repends et que t'es bien foutu... Après ca peut se discuter MOUAHAH xD)
Bah, on a bien le droit d'être un peu psychopate, non..? Si c'est non, on peut me noyer aussi dans ce cas _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Renji san Shinigami

Localisation: Quelque part entre plusieurs plans Emploi: Euh, Maitre du monde? Personnage(s) cosplayé(s): Abarai Renji (Bankai), Zangetsu Personnage favoris: Abarai Renji et Zangetsu Passions: Tout ce qui est amusant ^^ Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Tue 7 Apr - 18:58 Post subject: Qui pense que Gin devrait être mis à mort ? |
|
|
La c'est pas être psychopathe, c'est du sadisme cruel et mesquin _________________________ Partir c'est mourir un peu et mourir, c'est partir longtemps
|
|
| Back to top |
|
 |
Sei Âme errante

|
Posted: Tue 7 Apr - 20:51 Post subject: Qui pense que Gin devrait être mis à mort ? |
|
|
Nyaha <3 _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

Localisation: Devant ma machine à coudre Emploi: Lycéenne et Cosplayeuse Personnage(s) cosplayé(s): Rukia, Nell, Halibel, Ichimaru Personnage favoris: Grimmjow et Ichimaru Passions: DDR et me cosplayer Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
|
| Back to top |
|
 |
Renji san Shinigami

|
Posted: Wed 8 Apr - 13:08 Post subject: Qui pense que Gin devrait être mis à mort ? |
|
|
Je m'occuperai moi même de son cas héhéhé *mode Zangetsu psychopathe on* _________________________ Partir c'est mourir un peu et mourir, c'est partir longtemps
|
|
| Back to top |
|
 |
Lavi_Aurion Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Hueco Mundo Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Aizen,Gin,Inui,Greed,Vincent Valentine,Atsushi,Yuk Personnage favoris: Kensei,Ichimaru,Aizen et Ulquiorra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
Posted: Wed 8 Apr - 17:20 Post subject: Qui pense que Gin devrait être mis à mort ? |
|
|
Ichimaru n'est pas une pourriture _________________________ Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour.Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Wed 8 Apr - 17:20 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Thu 9 Apr - 09:01 Post subject: Qui pense que Gin devrait être mis à mort ? |
|
|
Merci Lavi pour ton argumentation claire ^^
Ichimaru est une sacrée pourriture et même avec Rangiku, c'est juste une blonde qui s'est fait un film en le voyant gentil... On peut pas montrer de la compassion d'un côté et agir comme il le fait d'un autre côté. Les filles qui l'apprécient ont un grain, tout comme celles qui apprécient Aizen. Elles sont du genre à tomber amoureuses du criminel qui les a violées.  _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|