| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Sei Âme errante

Localisation: Paris Emploi: Lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Kuchiki Rukia Personnage favoris: Rukia, Nell, Ishida et Ulquiora Passions: Le dessin Progression: 
|
Posted: Sun 1 Mar - 15:44 Post subject: Les Dessins de Rukia... |
|
|

Ah? C'est pourri? Merci Paint xD (La flemme d'allumer Photoshop...)
Bouahah ! Rukia se (re)met au dessin... Hé? Pourquoi vous vous cachez.. è_é

... Roh, j'ai meme pas tapé fort.. 
Bon allez, Je commence 8D
Le meilleure au début? Bah ouais, de toute facon c'est le premier que je vois, le premier que je publie.. C'est mon avatar : D (Un autoportrait...)
Fait a l'arrache totale en moins d'une heure et trois coup de stylet sur la tablette...
Un dessin fait dans le pure style de Rukia l'original Haha
...
Bwahah ! T'as eu peur, hé? Hu hu... ____________________________________________
Rooh, ok j'arrete de poluer...
Un dessin fait d'abord a la main et colorisé a to'shop, Y a un probleme avec les cheveux =/
Et un dessin que j'ai fini ce matin (tant bien que mal, d'ailleurs je m'étonne d'encore tenir debout...) Attention, il est un peu grand =/
Fait a la main uniquement, j'l'ai meme pas encore retouché, la flemme xD
Bon j'en publierais peut etre d'autres apres... Ou pas... Bwahah ! _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Krystall Âme errante

Localisation: Dans les verts pâtures de Bretagne ... Emploi: Lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Yoruichi Shihouin Personnage favoris: YOYOOO, Urahara Kisuke, Don Kan'Onji Progression:
|
Posted: Sun 1 Mar - 16:10 Post subject: Les Dessins de Rukia... |
|
|
MA-GUE-NI-FIIIIIIIIIIIIIII-QUE-EUUUUUUH Seiiiii ! <3 Franchement, je m'attendais au pire mais ... même pas x]
Encore bravo >w<
|
|
| Back to top |
|
 |
DarkTom Shinigami

Localisation: 78 Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Grimmjow Jaggerjack, Hisagi Shuhei Personnage favoris: Zaraki Kenpachi, Grimmjow Jaggerjack Passions: Mangas, cosplay, JDR, faire le geek 
|
Posted: Sun 1 Mar - 16:16 Post subject: Les Dessins de Rukia... |
|
|
C'est sur, c'est de la meilleur qualité que Rukia ça xD. _________________________ Citations: "Wazoo" "L'ascention c'est quand on monte ou on descend?" "J'aime pas l'eau...c'est trop mouillé" "Wé...bah wé ><" "On s'attend devant l'entrer -J'y suis -Non tu es dehors ><"
|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sun 1 Mar - 19:10 Post subject: Les Dessins de Rukia... |
|
|
* Prends peur en voyant le sujet *
" Ouh putain, avec ce que je vois dans les derniers épisodes de Bleach avec le journal d'un Shinigami Daiko j'en peut plus de ces dessins, c'est limite ils me brulent les yeux! "
* Ferme les yeux avant de cliquer sur le spoiler et les réouvres doucement avant qu'ils s'écartent comme si ils avaient doublé de volume *
Avant -_^
Après O_O
Mais ils sont super!! >o< Bon d'accord! J'arrête mon numéro!
Génial tes dessins Sei, j'ai une préférence pour ton autoportrait j'adore la tête du perso dessus XD _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Sei Âme errante

Localisation: Paris Emploi: Lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Kuchiki Rukia Personnage favoris: Rukia, Nell, Ishida et Ulquiora Passions: Le dessin Progression: 
|
Posted: Sun 1 Mar - 19:12 Post subject: Les Dessins de Rukia... |
|
|
Merchwouii :3
C'est gentil xD _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout &amp;amp;amp; Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sun 1 Mar - 20:21 Post subject: Les Dessins de Rukia... |
|
|
vraiment joli , j'aime beaucoup _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Sun 1 Mar - 21:59 Post subject: Les Dessins de Rukia... |
|
|
Vraiment joli! ça manque un peu de Chappy^^ je plaisante! c'est excellent _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Lavi_Aurion Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Hueco Mundo Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Aizen,Gin,Inui,Greed,Vincent Valentine,Atsushi,Yuk Personnage favoris: Kensei,Ichimaru,Aizen et Ulquiorra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
Posted: Tue 3 Mar - 15:34 Post subject: Les Dessins de Rukia... |
|
|
Ils sont jolies tes dessins Sei^^ _________________________ Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour.Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.
|
|
| Back to top |
|
 |
Lolomalon Capitaine

Localisation: [29] Emploi: En formation Personnage(s) cosplayé(s): Nell Personnage favoris: Nell, Mashiro; Pesche! BYAKUYA! Passions: Geek Otaku Gameuse Cosplayeuse
|
Posted: Tue 3 Mar - 18:09 Post subject: Les Dessins de Rukia... |
|
|
Tu as un bon coup de crayon. ^^ _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Tue 3 Mar - 18:09 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Sei Âme errante

|
|
| Back to top |
|
 |
|