| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout & Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sun 1 Mar - 07:31 Post subject: Le jeu des 3 Mots |
|
|
Voila un petit jeu sympa que j'aime bien
Le but est simple : 3 mots sont donnés et le but est de trouver de quel manga / anime / jeu / film , etc ... il s'agit il faut bien entendu avant de dire les 3 mots , s'il s'agit d'un manga , anime ...
vous avez compris ? alors je commence ( si vous voulez vous servir de google , vous avez le droit XD ) :
Il s'agit d'une série live => Katsuya => Armure => Shocker _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Sun 1 Mar - 09:51 Post subject: Le jeu des 3 Mots |
|
|
euhh merci google ^^ Kamen Rider ? _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Je suis partout & Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sun 1 Mar - 14:06 Post subject: Le jeu des 3 Mots |
|
|
c'est cela , j'avais envie de commencer par simple
a toi Milo _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Sun 1 Mar - 18:09 Post subject: Le jeu des 3 Mots |
|
|
Désolé... j'aurais dû m'abstenir. Peut-être que quelqu'un aurait trouvé sans google.. Celui-là, je vous le conseille, j'ai adoré!
Danjo Iga Kagero _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 3 Mar - 09:23 Post subject: Le jeu des 3 Mots |
|
|
peut-être est-ce trop dur??
je rajoute un 4è : Gennosuke Koga _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Lavi_Aurion Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Hueco Mundo Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Aizen,Gin,Inui,Greed,Vincent Valentine,Atsushi,Yuk Personnage favoris: Kensei,Ichimaru,Aizen et Ulquiorra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
Posted: Tue 3 Mar - 15:27 Post subject: Le jeu des 3 Mots |
|
|
C'est dans Basilik? _________________________ Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour.Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 3 Mar - 18:08 Post subject: Le jeu des 3 Mots |
|
|
et non ^^ en fait c'est dans basili"s"k et pas basilik (seinen de 26 épisodes ou 5 tomes pour le manga, je vous le recommande) Bon je l'accorde! A toi Lavi! _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Mon 9 Mar - 14:32 Post subject: Le jeu des 3 Mots |
|
|
Vu que Lavi le fait pas je prend le relais pour relancer le sujet ^^
Vecteurs Lucy Diclonius
Un petit peut difficile celui ci =P _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Krystall Âme errante

Localisation: Dans les verts pâtures de Bretagne ... Emploi: Lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Yoruichi Shihouin Personnage favoris: YOYOOO, Urahara Kisuke, Don Kan'Onji Progression:
|
Posted: Mon 9 Mar - 23:18 Post subject: Le jeu des 3 Mots |
|
|
Elfen Lied si je ne m'abuse ?! >w<
|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Tue 10 Mar - 17:49 Post subject: Le jeu des 3 Mots |
|
|
Good question!!!!! * mode Don Kanonji* euh réponse pardon XD bien jouer Kry à toi. _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Krystall Âme errante

Localisation: Dans les verts pâtures de Bretagne ... Emploi: Lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Yoruichi Shihouin Personnage favoris: YOYOOO, Urahara Kisuke, Don Kan'Onji Progression:
|
Posted: Wed 11 Mar - 00:57 Post subject: Le jeu des 3 Mots |
|
|
Wouhouhou >w<
Alors, A vos buzzer ! èwé
1°) Arc Aile 2°) React 3°) Edil Garden
Yop yop ! Si vous ne connaissez pas, je vous le conseil fortement ! >wo
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 11 Mar - 10:12 Post subject: Le jeu des 3 Mots |
|
|
héhé Elemental Gerad! _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Krystall Âme errante

|
Posted: Mon 16 Mar - 00:43 Post subject: Le jeu des 3 Mots |
|
|
Et c'est une ... BONNE REPONSE ! x] Your turn Milo ! >w<
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 16 Mar - 09:29 Post subject: Le jeu des 3 Mots |
|
|
Fuu Tournesol Edo _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Lolomalon Capitaine

Localisation: [29] Emploi: En formation Personnage(s) cosplayé(s): Nell Personnage favoris: Nell, Mashiro; Pesche! BYAKUYA! Passions: Geek Otaku Gameuse Cosplayeuse
|
Posted: Mon 16 Mar - 11:29 Post subject: Le jeu des 3 Mots |
|
|
Samurai Champloo! (J'adore quand Fuu fait tourner Mugen en bourrique puis le traite de "baaaaaka" xD)
- Voleur - Antithèse - Ange _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Je suis partout &amp;amp;amp; Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Mon 16 Mar - 19:08 Post subject: Le jeu des 3 Mots |
|
|
je dirais angel sanctuary mais je pense me tromper _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

Localisation: Devant ma machine à coudre Emploi: Lycéenne et Cosplayeuse Personnage(s) cosplayé(s): Rukia, Nell, Halibel, Ichimaru Personnage favoris: Grimmjow et Ichimaru Passions: DDR et me cosplayer Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
|
| Back to top |
|
 |
Lolomalon Capitaine

Localisation: [29] Emploi: En formation Personnage(s) cosplayé(s): Nell Personnage favoris: Nell, Mashiro; Pesche! BYAKUYA! Passions: Geek Otaku Gameuse Cosplayeuse
|
Posted: Tue 17 Mar - 11:25 Post subject: Le jeu des 3 Mots |
|
|
C'est DN Angel! A tout tour, Hiwatari. ^^ _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

Localisation: Devant ma machine à coudre Emploi: Lycéenne et Cosplayeuse Personnage(s) cosplayé(s): Rukia, Nell, Halibel, Ichimaru Personnage favoris: Grimmjow et Ichimaru Passions: DDR et me cosplayer Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Tue 17 Mar - 19:21 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Je suis partout &amp;amp;amp; Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Tue 17 Mar - 23:20 Post subject: Le jeu des 3 Mots |
|
|
je dirais Rookies _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
|