| Previous topic :: Next topic |
| Quelles sont les 2 plus belles Femmes de Bleach? |
| Soi Fon |
|
3% |
[ 1 ] |
| Hisane |
|
0% |
[ 0 ] |
| Unohana |
|
6% |
[ 2 ] |
| Hinamori |
|
3% |
[ 1 ] |
| Nanao-Chaaaann ^^ |
|
3% |
[ 1 ] |
| Matsumoto |
|
16% |
[ 5 ] |
| Nemu |
|
3% |
[ 1 ] |
| Rukia |
|
9% |
[ 3 ] |
| Yoruichi |
|
22% |
[ 7 ] |
| Kuukaku |
|
3% |
[ 1 ] |
| Orihime |
|
12% |
[ 4 ] |
| Yadomaru Lisa |
|
0% |
[ 0 ] |
| Halibell (Hèlébell ^^)...... |
|
16% |
[ 5 ] |
| Yumichika ?? |
|
0% |
[ 0 ] |
| Yoshino |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total Votes : 31 |
|
| Author |
Message |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Mon 16 Feb - 21:36 Post subject: Les plus belles Fifilles de Bleach |
|
|
Voilà celà pourrait être amusant de voir la même chose mais pour les filles^^ (En fait, je suis pas homo moi, Darktom) Je considère que le vote ne vaut que pour les filles ayant la maturité suffisante pour avoir des "formes", donc je vous passe Yachiru, Ururu(que je trouve mimi qd meme), Hiyori etc Vous pouvez sélectionner 2 personnes. _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
DarkTom Shinigami

Localisation: 78 Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Grimmjow Jaggerjack, Hisagi Shuhei Personnage favoris: Zaraki Kenpachi, Grimmjow Jaggerjack Passions: Mangas, cosplay, JDR, faire le geek 
|
Posted: Mon 16 Feb - 22:03 Post subject: Les plus belles Fifilles de Bleach |
|
|
Ta même pas mis Nell, je vais te tuer ^^. J'ai voté pour Yoruichi et Rukia ^^ _________________________ Citations: "Wazoo" "L'ascention c'est quand on monte ou on descend?" "J'aime pas l'eau...c'est trop mouillé" "Wé...bah wé ><" "On s'attend devant l'entrer -J'y suis -Non tu es dehors ><"
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Mon 16 Feb - 22:07 Post subject: Les plus belles Fifilles de Bleach |
|
|
youps..... Je me disais bien qu'il manquait quelqu'un.. J'ai oublié Bawabawa aussi (oui c'est une femelle) _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Kat972 Âme errante

Localisation: 93 Emploi: Etudiante Personnage(s) cosplayé(s): Hinamori Momo [en cours] Personnage favoris: Hitsugaya Toshiro Passions: Looker des Films/Dramas/Series/Mangas et écouter de la Miousik! =D 
|
Posted: Mon 16 Feb - 22:54 Post subject: Les plus belles Fifilles de Bleach |
|
|
Je crois que personne ne voterai pour bawa bawa XD! Perso j'aurai aimer voter avec trois choix - Matsumoto - Hallibel - Rukia _________________________ Break, away from everybody, Break, away from everything. // In love with K. >.<
|
|
| Back to top |
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout &amp;amp;amp; Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Mon 16 Feb - 23:16 Post subject: Les plus belles Fifilles de Bleach |
|
|
y'a même pas Yashiru dans le sondage u__u mode lolicon ON _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 17 Feb - 09:43 Post subject: Les plus belles Fifilles de Bleach |
|
|
9 votes.... il y en a un qui a voté pour une seule personne.. _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Lolomalon Capitaine

Localisation: [29] Emploi: En formation Personnage(s) cosplayé(s): Nell Personnage favoris: Nell, Mashiro; Pesche! BYAKUYA! Passions: Geek Otaku Gameuse Cosplayeuse
|
Posted: Tue 17 Feb - 09:47 Post subject: Les plus belles Fifilles de Bleach |
|
|
J'ai voté Unohana et Nemu! ^o^
Ouais elle est où Nell, d'abooooooord?! è_é
*regard de tueuse*
|
 |

|
Posted: Tue 17 Feb - 11:39 Post subject: Les plus belles Fifilles de Bleach |
|
|
ouille.... si je l'avais pas oubliée, elle serait pt etre première du classement... _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Lolomalon Capitaine

Localisation: [29] Emploi: En formation Personnage(s) cosplayé(s): Nell Personnage favoris: Nell, Mashiro; Pesche! BYAKUYA! Passions: Geek Otaku Gameuse Cosplayeuse
|
Posted: Tue 17 Feb - 12:59 Post subject: Les plus belles Fifilles de Bleach |
|
|
Y en a un qui va finir au bûcher!!! _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Renji san Shinigami

Localisation: Quelque part entre plusieurs plans Emploi: Euh, Maitre du monde? Personnage(s) cosplayé(s): Abarai Renji (Bankai), Zangetsu Personnage favoris: Abarai Renji et Zangetsu Passions: Tout ce qui est amusant ^^ Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Tue 17 Feb - 14:30 Post subject: Les plus belles Fifilles de Bleach |
|
|
J'ai voté ma Rukia bien aimée et ma déesse Unohana _________________________ Partir c'est mourir un peu et mourir, c'est partir longtemps
|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Tue 17 Feb - 21:27 Post subject: Les plus belles Fifilles de Bleach |
|
|
Y a pas a hésiter, c'est Sosoi et Kukaku! Les femmes de caractère sont toujours les plus craquantes! XD _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Je suis partout &amp;amp;amp; Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Tue 17 Feb - 22:25 Post subject: Les plus belles Fifilles de Bleach |
|
|
Choisi Orihime parce que je l'aime beaucoup ( comme Yashiru d'ailleurs ) _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Lavi_Aurion Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Hueco Mundo Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Aizen,Gin,Inui,Greed,Vincent Valentine,Atsushi,Yuk Personnage favoris: Kensei,Ichimaru,Aizen et Ulquiorra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
Posted: Wed 18 Feb - 13:35 Post subject: Les plus belles Fifilles de Bleach |
|
|
Moi,j'ai voter pour Yoruichi et Matsumoto mais j'aurai bien mis Halibel en plus^^ _________________________ Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour.Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.
|
|
| Back to top |
|
 |
Yufune Âme errante

Localisation: avec mon capitaine Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Kira,Matsumoto,Kaidoh,Reno et Dolchatte Personnage favoris: Byakuya,Grimmjow et Nnoitra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: 
|
Posted: Thu 19 Feb - 16:15 Post subject: Les plus belles Fifilles de Bleach |
|
|
Moi,j'ai voter Yoruichi et Halibel _________________________ Je m'entraine seulement à te dire adieu
|
|
| Back to top |
|
 |
DarkTom Shinigami

Localisation: 78 Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Grimmjow Jaggerjack, Hisagi Shuhei Personnage favoris: Zaraki Kenpachi, Grimmjow Jaggerjack Passions: Mangas, cosplay, JDR, faire le geek 
|
Posted: Thu 19 Feb - 19:04 Post subject: Les plus belles Fifilles de Bleach |
|
|
Yoyo premiere youppppppppppi _________________________ Citations: "Wazoo" "L'ascention c'est quand on monte ou on descend?" "J'aime pas l'eau...c'est trop mouillé" "Wé...bah wé ><" "On s'attend devant l'entrer -J'y suis -Non tu es dehors ><"
|
|
| Back to top |
|
 |
Krystall Âme errante

Localisation: Dans les verts pâtures de Bretagne ... Emploi: Lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Yoruichi Shihouin Personnage favoris: YOYOOO, Urahara Kisuke, Don Kan'Onji Progression:
|
Posted: Fri 20 Feb - 18:46 Post subject: Les plus belles Fifilles de Bleach |
|
|
J'ai voté pour Yoruichi et Matsumoto <3
Yoyoooo elle poutre sa race ! Yay~ >w<
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 23 Feb - 21:59 Post subject: Les plus belles Fifilles de Bleach |
|
|
le match est tres serré mais Yorou l'emporte _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Lolomalon Capitaine

|
Posted: Tue 24 Feb - 22:57 Post subject: Les plus belles Fifilles de Bleach |
|
|
On la refait avec Nell? xD _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 25 Feb - 09:03 Post subject: Les plus belles Fifilles de Bleach |
|
|
Nell? Il y a des gens qui auraient voté pour elle? Vraiment?

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Wed 25 Feb - 09:03 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 25 Feb - 17:54 Post subject: Les plus belles Fifilles de Bleach |
|
|
pas moi mais j'aurais voté Yashiru si elle était la _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
|