| Previous topic :: Next topic |
| Quel est le plus beau mec de Bleach ? |
| Ishida |
|
6% |
[ 2 ] |
| Urahara |
|
13% |
[ 4 ] |
| Shuunsui |
|
3% |
[ 1 ] |
| Ukitake |
|
3% |
[ 1 ] |
| Hitsugaya |
|
6% |
[ 2 ] |
| Chad |
|
3% |
[ 1 ] |
| Grimmjow |
|
16% |
[ 5 ] |
| Gin (même si je trouve qu'un renard c'est moche ^^) |
|
3% |
[ 1 ] |
| Shuhei |
|
6% |
[ 2 ] |
| Renji |
|
10% |
[ 3 ] |
| Kira |
|
0% |
[ 0 ] |
| Nnoitra ( spécial pour Namida ^^) |
|
3% |
[ 1 ] |
| Szayel |
|
0% |
[ 0 ] |
| Kenpachi ^^ |
|
0% |
[ 0 ] |
| Byakuya |
|
16% |
[ 5 ] |
| Stark |
|
3% |
[ 1 ] |
| Kaien |
|
3% |
[ 1 ] |
|
| Total Votes : 30 |
|
| Author |
Message |
DarkTom Shinigami

Localisation: 78 Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Grimmjow Jaggerjack, Hisagi Shuhei Personnage favoris: Zaraki Kenpachi, Grimmjow Jaggerjack Passions: Mangas, cosplay, JDR, faire le geek 
|
Posted: Sat 14 Feb - 13:36 Post subject: Qui est le plus beau mec de Bleach ? ^^ |
|
|
Encore un de mes sondages pourri xD ( Bon, j'ai mis que les plus beaux xD, j'allais pas mettre Ichigo ou Ikkaku quand même) _________________________ Citations: "Wazoo" "L'ascention c'est quand on monte ou on descend?" "J'aime pas l'eau...c'est trop mouillé" "Wé...bah wé ><" "On s'attend devant l'entrer -J'y suis -Non tu es dehors ><"
|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

Localisation: Devant ma machine à coudre Emploi: Lycéenne et Cosplayeuse Personnage(s) cosplayé(s): Rukia, Nell, Halibel, Ichimaru Personnage favoris: Grimmjow et Ichimaru Passions: DDR et me cosplayer Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
|
| Back to top |
|
 |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Sat 14 Feb - 16:39 Post subject: Qui est le plus beau mec de Bleach ? ^^ |
|
|
Hiwa> Kira.......? je crois que c'est le plus moche ^^ des yeux de zombi, une brosse à chiottes sur la tête... Darktom> Ichigo, mis à part les premiers chapitres où kubo n'était pas encore sûr de la tête qu'il voulait lui donner, je vois pas quoi en quoi il est moche... Que tu mettes pas Ganju, je veux bien mais si tu mets zaraki, tu mets Ichigo.. _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
DarkTom Shinigami

Localisation: 78 Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Grimmjow Jaggerjack, Hisagi Shuhei Personnage favoris: Zaraki Kenpachi, Grimmjow Jaggerjack Passions: Mangas, cosplay, JDR, faire le geek 
|
Posted: Sat 14 Feb - 17:18 Post subject: Qui est le plus beau mec de Bleach ? ^^ |
|
|
Bah poil de carotte quoi, je peux pas griller sa tête, Zaraki a une tête de psycho mais qui a beaucoup de charme, et en plus il est musclé ^^ _________________________ Citations: "Wazoo" "L'ascention c'est quand on monte ou on descend?" "J'aime pas l'eau...c'est trop mouillé" "Wé...bah wé ><" "On s'attend devant l'entrer -J'y suis -Non tu es dehors ><"
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Sat 14 Feb - 23:35 Post subject: Qui est le plus beau mec de Bleach ? ^^ |
|
|
mwé^^ t'as pas digéré qu'il te mette une taule  _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Renji san Shinigami

Localisation: Quelque part entre plusieurs plans Emploi: Euh, Maitre du monde? Personnage(s) cosplayé(s): Abarai Renji (Bankai), Zangetsu Personnage favoris: Abarai Renji et Zangetsu Passions: Tout ce qui est amusant ^^ Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Mon 16 Feb - 10:23 Post subject: Qui est le plus beau mec de Bleach ? ^^ |
|
|
RAhhhhhhhhhh, tu l'a pas mis dans ton sondage le best of the beau gosse. C'est Zangetsu bien sur, à mort toto >< _________________________ Partir c'est mourir un peu et mourir, c'est partir longtemps
|
|
| Back to top |
|
 |
Lolomalon Capitaine

Localisation: [29] Emploi: En formation Personnage(s) cosplayé(s): Nell Personnage favoris: Nell, Mashiro; Pesche! BYAKUYA! Passions: Geek Otaku Gameuse Cosplayeuse
|
Posted: Mon 16 Feb - 11:58 Post subject: Qui est le plus beau mec de Bleach ? ^^ |
|
|
BYAKUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (...)
(post very constructif)
|
 |
Lavi_Aurion Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Hueco Mundo Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Aizen,Gin,Inui,Greed,Vincent Valentine,Atsushi,Yuk Personnage favoris: Kensei,Ichimaru,Aizen et Ulquiorra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
Posted: Mon 16 Feb - 14:19 Post subject: Qui est le plus beau mec de Bleach ? ^^ |
|
|
Moi,j'ai voté Gin(bien sur^^)mais exequo il y a: Kira hisagi Grimmjow Renji Stark _________________________ Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour.Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.
|
|
| Back to top |
|
 |
Kat972 Âme errante

Localisation: 93 Emploi: Etudiante Personnage(s) cosplayé(s): Hinamori Momo [en cours] Personnage favoris: Hitsugaya Toshiro Passions: Looker des Films/Dramas/Series/Mangas et écouter de la Miousik! =D 
|
Posted: Mon 16 Feb - 19:08 Post subject: Qui est le plus beau mec de Bleach ? ^^ |
|
|
=_=...en votant j'ai cliqué sur le mauvais prénom =D Perso les plus beaux...je dirais: - Byakuya Kuchiki - Hitsugaya Toshiro - Kaien - Hisagi _________________________ Break, away from everybody, Break, away from everything. // In love with K. >.<
|
|
| Back to top |
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout &amp;amp;amp; Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Mon 16 Feb - 23:18 Post subject: Qui est le plus beau mec de Bleach ? ^^ |
|
|
j'ai voté pour chad , vive les chemises hawaiennes _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Tue 17 Feb - 21:20 Post subject: Qui est le plus beau mec de Bleach ? ^^ |
|
|
T'a mit Chad, Kenpachi et le crayon à lunettes (Ishida) mais t'a même pas mit Kaien-dono?? >.< En plus le prénom d'Hisagi c'est Shuhei d'abourd!! Et bien pour la peine je vais éditer ton sondage, le rajouter et autoriser le vote multiple. Nah! XP
Sinon pour moi c'est Kaien, Shuhei et Grimmjow! =P _________________________
Last edited by Hikari on Wed 18 Feb - 18:18; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Je suis partout &amp;amp;amp; Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Tue 17 Feb - 22:24 Post subject: Qui est le plus beau mec de Bleach ? ^^ |
|
|
pour moi , le plus beau mec de bleach , c'est moi XD _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Yufune Âme errante

Localisation: avec mon capitaine Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Kira,Matsumoto,Kaidoh,Reno et Dolchatte Personnage favoris: Byakuya,Grimmjow et Nnoitra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: 
|
Posted: Thu 19 Feb - 16:20 Post subject: Qui est le plus beau mec de Bleach ? ^^ |
|
|
Moi j'ai voter Byakuya,Hisagi et Grimmjow mais j'aime aussi beaucoup: Kira Ukitake Stark Noitera Szayel Toshiro _________________________ Je m'entraine seulement à te dire adieu
|
|
| Back to top |
|
 |
DarkTom Shinigami

|
Posted: Thu 19 Feb - 19:03 Post subject: Qui est le plus beau mec de Bleach ? ^^ |
|
|
Grimmjow premier moi je dis la classe xD. _________________________ Citations: "Wazoo" "L'ascention c'est quand on monte ou on descend?" "J'aime pas l'eau...c'est trop mouillé" "Wé...bah wé ><" "On s'attend devant l'entrer -J'y suis -Non tu es dehors ><"
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 20 Feb - 08:45 Post subject: Qui est le plus beau mec de Bleach ? ^^ |
|
|
waah ^^ Shunsui malgré ses poils et son visage à la forme sans nom a 1 voix!! A moins que ce soit Kat qui ait cliqué à côté....  _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Kat972 Âme errante

Localisation: 93 Emploi: Etudiante Personnage(s) cosplayé(s): Hinamori Momo [en cours] Personnage favoris: Hitsugaya Toshiro Passions: Looker des Films/Dramas/Series/Mangas et écouter de la Miousik! =D 
|
Posted: Fri 20 Feb - 13:30 Post subject: Qui est le plus beau mec de Bleach ? ^^ |
|
|
XD désolée de te l'avouer mais c'est exactement ça! _________________________ Break, away from everybody, Break, away from everything. // In love with K. >.<
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 20 Feb - 13:47 Post subject: Qui est le plus beau mec de Bleach ? ^^ |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Krystall Âme errante

Localisation: Dans les verts pâtures de Bretagne ... Emploi: Lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Yoruichi Shihouin Personnage favoris: YOYOOO, Urahara Kisuke, Don Kan'Onji Progression:
|
Posted: Fri 20 Feb - 18:33 Post subject: Qui est le plus beau mec de Bleach ? ^^ |
|
|
Oh 1 vote pour Urahara ! Quelle surprise ! >w>
|
|
| Back to top |
|
 |
Sei Âme errante

Localisation: Paris Emploi: Lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Kuchiki Rukia Personnage favoris: Rukia, Nell, Ishida et Ulquiora Passions: Le dessin Progression: 
|
Posted: Sat 28 Feb - 14:17 Post subject: Qui est le plus beau mec de Bleach ? ^^ |
|
|
AAAAH ! Mais y a pas Ulquiorra !! Je vais te taper...
Bon j'ai mis Tôshiro, Byakuya et Urahara (2 votes O_ô ?!) _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sat 28 Feb - 14:17 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 28 Feb - 20:08 Post subject: Qui est le plus beau mec de Bleach ? ^^ |
|
|
y'a même pas Aizen u_u _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
|