| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Thu 12 Feb - 23:22 Post subject: Construction du site internet! |
|
|
Notre site est en construction... et il y a encore du boulot! T-T Quelques pages sont encore à créer et notre livre d'or a été hacker. Je vais devoir le désinstaller et le réinstaller, tout les messages et notes vont disparaitre. Un nouveau système de news va apparaitre, de manière à pouvoir laisser des commentaires dessus.
http://bleachbombband.free.fr
Pour continuer j'ai besoin de votre aide à vous chers membres! ^^ Tout d'abord en me remplissant ce 'tit questionnaire pour la création de vos fiches! Envoyez moi vos réponses par mp ainsi qu'une image non animée du personnage que vous incarnez et une 'tite photo à l'aide d'un lien ( http://imageshack.us pour ceux qui connaissent pas utilisez le lien "direct link")
Voir le sujet "nouvelles fiches pour le site" pour avoir le modèle.
Pour que le site se remplisse encore plus, il faut que le groupe soit actif. Que nos cosplays soient finit, que l'on fasse des rassemblements pour faire des séances photos, ou tout simplement que vous postez vos créations! Car oui, j'ai fait un sous menu spécial pour publier vos dessins, vos fanfics, vos cosplays autre que Bleach!
A vous de jouer maintenant! _________________________
Last edited by Hikari on Sat 8 Aug - 20:59; edited 4 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Renji san Shinigami

Localisation: Quelque part entre plusieurs plans Emploi: Euh, Maitre du monde? Personnage(s) cosplayé(s): Abarai Renji (Bankai), Zangetsu Personnage favoris: Abarai Renji et Zangetsu Passions: Tout ce qui est amusant ^^ Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Fri 13 Feb - 08:14 Post subject: Construction du site internet! |
|
|
Jeeeeeee suis complééééééééeeeeeeuhhhhhhhhhhh _________________________ Partir c'est mourir un peu et mourir, c'est partir longtemps
|
|
| Back to top |
|
 |
Lavi_Aurion Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Hueco Mundo Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Aizen,Gin,Inui,Greed,Vincent Valentine,Atsushi,Yuk Personnage favoris: Kensei,Ichimaru,Aizen et Ulquiorra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
Posted: Fri 13 Feb - 14:37 Post subject: Construction du site internet! |
|
|
j'ai envoyer ma fiche. _________________________ Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour.Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.
|
|
| Back to top |
|
 |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Fri 13 Feb - 15:00 Post subject: Construction du site internet! |
|
|
me toooooo! _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Yufune Âme errante

Localisation: avec mon capitaine Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Kira,Matsumoto,Kaidoh,Reno et Dolchatte Personnage favoris: Byakuya,Grimmjow et Nnoitra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: 
|
Posted: Fri 13 Feb - 16:57 Post subject: Construction du site internet! |
|
|
idem ^^ _________________________ Je m'entraine seulement à te dire adieu
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Wed 25 Feb - 10:46 Post subject: Construction du site internet! |
|
|
Hello ^^ Quand verrons-nous nos fiches sur le site internet? Merci _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Wed 25 Feb - 12:19 Post subject: Construction du site internet! |
|
|
Quand je les auraient fait XD Pour l'instant je construit le système de news avec un ami ainsi que le livre d'or et la galerie. Ensuite je ferait vos fiches et je mettrait tout ça en même temps sur le site. ^-^ Désolé si c'est long mais le système de news et la galerie sont plutôt compliqués à programmer. _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout & Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Wed 25 Feb - 17:48 Post subject: Construction du site internet! |
|
|
Hika , comme vava , met moi Sosuké Aizen , vu que je le prépare pour mang'azur ( Aizen Capitaine pour le moment ) _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Sei Âme errante

Localisation: Paris Emploi: Lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Kuchiki Rukia Personnage favoris: Rukia, Nell, Ishida et Ulquiora Passions: Le dessin Progression: 
|
Posted: Sat 28 Feb - 00:01 Post subject: Construction du site internet! |
|
|
meme si mon cosplay n'est absolument pas fini, je peux poster quand meme...?
Hors sujet : Désolée de pas etre venue depuis un moment mais un petit malin (mon frere...) est venu effacer tout mes favoris y a pas longtemps du coup j'ai mis un moment avant de pouvoir revenir... >_> _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Je suis partout & Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sat 28 Feb - 07:19 Post subject: Construction du site internet! |
|
|
hors sujet : Sei , tu devrais faire comme moi : code d'acces sur ton pc , au moins tu es tranquile =) _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Sei Âme errante

Localisation: Paris Emploi: Lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Kuchiki Rukia Personnage favoris: Rukia, Nell, Ishida et Ulquiora Passions: Le dessin Progression: 
|
Posted: Sun 22 Mar - 11:59 Post subject: Construction du site internet! |
|
|
| Posté le: Sam 28 Fév - 12:46 Sujet du message: Construction du site internet! | | | Hors sujet : Haha, merci xD (J'y avais meme pas pensé, a vrai dire... Quelle nouille !)
|
Edit de... Maintenant xD : Hika, je file me re-lisser les cheveux, je prends une nolie photo et je te l'envoi ^w^
Normalement y a que les photos qui manquent... °_° _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 20 Apr - 17:56 Post subject: Construction du site internet! |
|
|
Hika> tu as du nouveau pour le site internet? les fiches des membres etc? je regarde de temps en temps. Je sais que tu as quelques problèmes en ce moment au niveau de ton accès à internet.. mais si tu veux de l'aide pour tout monter, dis moi. Je me ferai un plaisir. _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

|
Posted: Wed 29 Apr - 19:06 Post subject: Construction du site internet! |
|
|
Comme tu le sais j'ai des problémes pour internet et l'on m'a même pris mon pc. Donc le site n'a pas pu avancer tout ce temps. Je suis vraiment désolé mais je n'y peut rien, je peut rien faire contre les lois de ma mère. Je serais surement de retour d'ici une semaine si les avions pour le canada du 2, 3 ou 4 mai ne sont pas pleins. _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 29 Apr - 19:15 Post subject: Construction du site internet! |
|
|
"espere te revoir vite , on a tant de chose a te raconter =)" _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Toshiro_Shinji Âme errante

Localisation: Sucy en Brie (94) Emploi: étudiante Personnage(s) cosplayé(s): hiyori Personnage favoris: hitsugaya toshiro Progression: 
|
Posted: Fri 1 May - 16:54 Post subject: Construction du site internet! |
|
|
eske c normal si je fai pa parti de la liste des membres ?  _________________________ Ce monde tout entier n'existe que pour te poursuivre.
|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

|
Posted: Sat 2 May - 17:59 Post subject: Construction du site internet! |
|
|
Oui car elle n'est pas à jour je m'en occuperais une fois de retour. _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

|
Posted: Wed 6 May - 22:42 Post subject: Construction du site internet! |
|
|
Bon maintenant que je suis de retour je vais pouvoir me remettre sur la construction du site. Par contre j'aurais besoin d'un peut d'aide vu que j'aurais pas beaucoup de temps sur le pc. Donc Milo vu que tu m'a proposer de l'aide dans ton MP tu doit savoir écrire des pages internet alors? Donc voilà je m'y remettrais quand j'aurais du temps. _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 7 May - 07:57 Post subject: Construction du site internet! |
|
|
OK! A vrai dire je fais mes débuts dans la conception de pages avec ça : www.japanimecover.fr.cc Je pensais à l'origine à de l'édition, retouche d'image, photos ou à la rédaction d'une rubrique, ou tout ce qui pourrait rendre service, mais si t'as besoin de moi pour écrire une page, je peux aussi le faire. _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 8 May - 09:04 Post subject: Construction du site internet! |
|
|
Bon , je peux me proposer si tu le souhaite a tout ce qui concerne la rédaction de textes _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Fri 8 May - 09:04 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 11 Jun - 08:38 Post subject: Construction du site internet! |
|
|
Hika , j'ai controlé le site et tu a oublié quelqu'un a remettre
=> Renji _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
|