| Previous topic :: Next topic |
| Quel est votre style favori ? |
| RPG |
|
53% |
[ 8 ] |
| Jeux d'aventures |
|
6% |
[ 1 ] |
| Plate formes |
|
0% |
[ 0 ] |
| Musicaux |
|
20% |
[ 3 ] |
| Strategie |
|
0% |
[ 0 ] |
| Gestion |
|
0% |
[ 0 ] |
| Enigmes |
|
6% |
[ 1 ] |
| Shoot'em Up |
|
0% |
[ 0 ] |
| War Games |
|
6% |
[ 1 ] |
| Course |
|
0% |
[ 0 ] |
| Action |
|
6% |
[ 1 ] |
| Sport |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total Votes : 15 |
|
| Author |
Message |
Sange Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Jura Emploi: Survivre(collegien) Personnage(s) cosplayé(s): Hollow Ichigo Personnage favoris: Ichigo Hollow et Kenpachi Passions: Dormir...... Progression: 
|
Posted: Fri 27 Mar - 22:32 Post subject: Votre style favori |
|
|
y'a tellement de rpg aussi...^-^ _________________________ Ban-KAI!!!! La Mort est classe,apres quelque années c'est moins classe.....
|
|
| Back to top |
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout & Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sat 28 Mar - 08:55 Post subject: Votre style favori |
|
|
c'est vrai Lolo , chacun ses gouts est une bonne phrase
et Sange , je sais qu'il y a beaucoup de RPG , j'ai passé des années avant d'en finir autant ( c'est pour ca que j'aime decouvrir toutes les news ) et je suis toujours fan pour en decouvrir d'autres ( il en existe tellement a faire encore ( surtout sur les anciennes machines ) par contre , le premier qui me dit que FF12 est génial , lui je le mange en dessert je peux vous conseiller celui la aussi pour les possesseurs de DS ou ceux qui veulent redecouvrir le mythe ( a raflé pratiquement 20/20 partout a sa sortie XD ) :
 et prennez pas peur pour ceux qui connaissent pas , oui le style graphique est celui de Dragon Ball puisque Akira Toriyama a travaillé sur ce jeu _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Sange Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Jura Emploi: Survivre(collegien) Personnage(s) cosplayé(s): Hollow Ichigo Personnage favoris: Ichigo Hollow et Kenpachi Passions: Dormir...... Progression: 
|
Posted: Sat 28 Mar - 10:00 Post subject: Votre style favori |
|
|
Je suis du meme avis que toi sur Final Fantasy 12.....c'est pas un Final Fantasy je trouve,c'est pas le meme genre d'histoire que sur les precedent et je suis d'accord avec Lolo chacun ces gouts,mais dans le 7 le truc qui est bien c'est que les combat sont pas des tour par tour.Sinon sa doit etre bien Chrono Trigger _________________________ Ban-KAI!!!! La Mort est classe,apres quelque années c'est moins classe.....
|
|
| Back to top |
|
 |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Sat 28 Mar - 17:06 Post subject: Votre style favori |
|
|
le 12, j'ai bien apprécié dans le sens où ils ont voulu faire évoluer le concept au niveau des combats, c'était pas mal. Après j'aime pas trop les persos, l'histoire qui est moins prenante que les autres. Au niveau des "mechants", ça fait un peu l'empire contre-attaque. Cependant les décors étaient magnifiques! _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

Localisation: Devant ma machine à coudre Emploi: Lycéenne et Cosplayeuse Personnage(s) cosplayé(s): Rukia, Nell, Halibel, Ichimaru Personnage favoris: Grimmjow et Ichimaru Passions: DDR et me cosplayer Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Je suis partout & Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sun 29 Mar - 20:16 Post subject: Votre style favori |
|
|
Hiwa , pourquoi on tapperait , la liberté d'expression , c'est toujours valable mais j'aime bien le concept du mechant charismatique qui creve comme une vulgaire bouse XD
Hors RPG , si vous aimez les jeux a enigmes , enquetes , etc , je peux vous conseiller celui la :

Créé par Cing , les concepteurs d'Another Code , Hotel Dusk raconte l'histoire de Kyle Hide , ancien flic de manhattan viré a cause d'une erreur ( il a tiré sur son ami flic qui avait trahi l'enquete et la police sans que Hide sache pourquoi ) . Il sera donc devenu depuis ces années , un employé d'une société de Porte a Porte et tout en faisant son boulot , cherchera des indices qui le conduiront a son ami flic Bradley . Il arrive le dernier vendredi de l'année ( 28 décembre ) dans un hotel nommé HOTEL DUSK , car son travail , mais surtout son enquête secrete l'a emmené dans cet hotel de bas étage mais agréable . Seulement , il semblerait que tous les protagonistes de l'hotel soient liés l'un a l'autre et ait quelque chose a cacher , mais encore , Pourquoi doit il trouver les objets demandés , et surtout , quel est le secret de la Chambre 215 , celle qui exauce les souhaits ?
Hotel dusk est un jeu d'enquête sur un esprit de grand polar . En tant que Kyle Hide , vous allez enqueter dans l'hotel en bougeant librement et en pouvant interagir avec l'environnement mais aussi les personnes présentes . De nombreuses phases d'enigmes a résoudre , des choses a decouvrir dans le coeur des gens et de nombreuses choses se cache dans chaque pas . L'une des choses amusante également est qu'on tient la DS comme un livreet ca plonge encore plus dans l'ambiance du jeu .
je vous le conseille absolument _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Kaïtto-sama Âme errante

Localisation: Nimes Emploi: Ambulancier Personnage(s) cosplayé(s): Aizen Sösuke, enfin heu... acheté Personnage favoris: Ikkaku Madarame Passions: ordinateur, J-pop, animés, jeux vidéo 
|
Posted: Sun 16 Aug - 22:32 Post subject: Votre style favori |
|
|
Mon style de jeux serait plus bourrinage (fps) avec comme titre un merveilleux COD4 ou bien Battlefield 2142 sinon les jeux de baston quelque soit le titre Street Fighter 4, KOF, les naruto, etc......  _________________________
 'Bankai' Est-ce que j'ai bafouillé ?
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Sun 16 Aug - 23:19 Post subject: Votre style favori |
|
|
tu joues sur quelle plate-forme? Je vois COD4, SFIV donc si on peut se faire qq parties ^^ _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Kaïtto-sama Âme errante

Localisation: Nimes Emploi: Ambulancier Personnage(s) cosplayé(s): Aizen Sösuke, enfin heu... acheté Personnage favoris: Ikkaku Madarame Passions: ordinateur, J-pop, animés, jeux vidéo 
|
Posted: Sun 16 Aug - 23:27 Post subject: Votre style favori |
|
|
PC surtout et un peu sur PS3 mais en ce moment c'est WOW, ça depend de mon humeur. Si tu veux on pourra se programmer ça avec grand plaisir Miloeden _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 17 Aug - 09:58 Post subject: Votre style favori |
|
|
Ok ^^ Je joue uniquement sur ps3 pour ma part. Mon PSN : Miloeden (facile). _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
GhostRider Âme errante

Localisation: Seine et Marne Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Ukitake Jūshirō ( en cours ) Personnage favoris: Shiba Kukaku et Ukitake Jūshirō Passions: Informatique, auto-moto, japanim' Progression: 
|
Posted: Mon 17 Aug - 10:29 Post subject: Votre style favori |
|
|
Je suis bien chaud pour un petit COD 4 ( PC ) un de ces jours Kaïtto-sama ^^ _________________________
-------------------------- Montre moi ton BIOS, je te dirais qui tu est !
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 17 Aug - 10:48 Post subject: Votre style favori |
|
|
Pareil pour moi pour COD , même si je suis + UT .
Par contre , personne ne fait du RTS sur pc ? _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
FiedLy Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Esbly Emploi: etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Komamura Sajin Personnage favoris: Komamura Sajin Passions: regardes des anime Progression: 
|
Posted: Mon 17 Aug - 12:25 Post subject: Votre style favori |
|
|
pour wow j'y suis aussi si un jour tu passe coté alliance sur kirin' tor mon perso c'est Fièdly :)
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Mon 17 Aug - 12:25 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Kaïtto-sama Âme errante

|
Posted: Mon 17 Aug - 19:43 Post subject: Votre style favori |
|
|
Ca marche pour un COD4 les gars avec TS pour moi c'est plus sympa, sinon pour WOW je suis Elfes de sang coté Hordes, nom Vardolath et je suis sur Naxxramas _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|