| Previous topic :: Next topic |
| Quel est votre style favori ? |
| RPG |
|
53% |
[ 8 ] |
| Jeux d'aventures |
|
6% |
[ 1 ] |
| Plate formes |
|
0% |
[ 0 ] |
| Musicaux |
|
20% |
[ 3 ] |
| Strategie |
|
0% |
[ 0 ] |
| Gestion |
|
0% |
[ 0 ] |
| Enigmes |
|
6% |
[ 1 ] |
| Shoot'em Up |
|
0% |
[ 0 ] |
| War Games |
|
6% |
[ 1 ] |
| Course |
|
0% |
[ 0 ] |
| Action |
|
6% |
[ 1 ] |
| Sport |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total Votes : 15 |
|
| Author |
Message |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout & Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Thu 12 Feb - 17:53 Post subject: Votre style favori |
|
|
Un petit sondage pour voir vos gouts en matière de jeux video personnellement , même en tant que grand fan de RPG et jeux strategie / gestion , le style que j'aime le plus sont les musicaux _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Thu 12 Feb - 19:35 Post subject: Votre style favori |
|
|
Moi c'est l'action, suivit de prés par ceux de gestion, stratégie et sport. _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Lavi_Aurion Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Hueco Mundo Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Aizen,Gin,Inui,Greed,Vincent Valentine,Atsushi,Yuk Personnage favoris: Kensei,Ichimaru,Aizen et Ulquiorra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
Posted: Fri 13 Feb - 15:16 Post subject: Votre style favori |
|
|
Moi c les rpgs et les jeux d'actions. _________________________ Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour.Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.
|
|
| Back to top |
|
 |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Fri 13 Feb - 15:31 Post subject: Votre style favori |
|
|
J'ai mis RPG car j'aime beaucoup mais j'aurais aussi pu mettre Jeu de combats car c'est le genre de jeux auxquels je joue beaucoup avec mes frères (Bleach blade battlers, Naruto ultimate ninja storm mais aussi des classiques comme Dead or Alive ou Street Fighter). Sans compter les jeux qui sont pour moi inclassables et d'une qualité exceptionelle! exemple : Shadow of the colossus _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Je suis partout & Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Fri 13 Feb - 18:15 Post subject: Votre style favori |
|
|
| Miloeden wrote: | Sans compter les jeux qui sont pour moi inclassables et d'une qualité exceptionelle! exemple : Shadow of the colossus
| Hmm , je sens que je vais t'adorer toi Shadow of the colossus , un jeu que j'adore avec tout parfait ( dommage qu'il soit un peu court une fois qu'on le connais bien ) _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

Localisation: Devant ma machine à coudre Emploi: Lycéenne et Cosplayeuse Personnage(s) cosplayé(s): Rukia, Nell, Halibel, Ichimaru Personnage favoris: Grimmjow et Ichimaru Passions: DDR et me cosplayer Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Fri 13 Feb - 20:23 Post subject: Votre style favori |
|
|
C'est clair! Shadow of the colossus : un jeu qui a marqué à jamais ma mémoire! Hiwa> Ok pour les RPG mais ce qui est de guitar hero etc grrrr.. le seul truc que j'espère, c'est qu'il fasse un jour "piano hero" comme ça j'aurai quelques élèves supplémentaires (même si ce n'est qu'une année le temps qu'ils se rendent compte que c'est pas en étant une rockstar devant un écran qu'on est doué pour la musique et qu'il faut quand même tout apprendre...)
Si vous aimez bien south park, regardez l'épisode de la saison 12 intitulé "Guitar Zero"... mon épisode fétiche... _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |
Renji san Shinigami

Localisation: Quelque part entre plusieurs plans Emploi: Euh, Maitre du monde? Personnage(s) cosplayé(s): Abarai Renji (Bankai), Zangetsu Personnage favoris: Abarai Renji et Zangetsu Passions: Tout ce qui est amusant ^^ Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sat 14 Feb - 11:28 Post subject: Votre style favori |
|
|
Attention, Milo vas bander XD _________________________ Partir c'est mourir un peu et mourir, c'est partir longtemps
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 14 Feb - 11:54 Post subject: Votre style favori |
|
|
??  _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Lolomalon Capitaine

Localisation: [29] Emploi: En formation Personnage(s) cosplayé(s): Nell Personnage favoris: Nell, Mashiro; Pesche! BYAKUYA! Passions: Geek Otaku Gameuse Cosplayeuse
|
Posted: Mon 16 Feb - 11:57 Post subject: Votre style favori |
|
|
RPG, mon domaine de prédilection. ^^ _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Renji san Shinigami

Localisation: Quelque part entre plusieurs plans Emploi: Euh, Maitre du monde? Personnage(s) cosplayé(s): Abarai Renji (Bankai), Zangetsu Personnage favoris: Abarai Renji et Zangetsu Passions: Tout ce qui est amusant ^^ Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Mon 16 Feb - 13:13 Post subject: Votre style favori |
|
|
J'hésitai entre énigmes et RPG, j'ai finalement mis énigme ^^ _________________________ Partir c'est mourir un peu et mourir, c'est partir longtemps
|
|
| Back to top |
|
 |
Krystall Âme errante

Localisation: Dans les verts pâtures de Bretagne ... Emploi: Lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Yoruichi Shihouin Personnage favoris: YOYOOO, Urahara Kisuke, Don Kan'Onji Progression:
|
Posted: Wed 18 Feb - 20:49 Post subject: Votre style favori |
|
|
Je suis nulle en ce qui concerne les jeux vidéos mais ... RPG sa raaaaaaaaaaaaace ! èwé A fond sur Baten Kaitos en ce moment @w@
|
|
| Back to top |
|
 |
Lolomalon Capitaine

Localisation: [29] Emploi: En formation Personnage(s) cosplayé(s): Nell Personnage favoris: Nell, Mashiro; Pesche! BYAKUYA! Passions: Geek Otaku Gameuse Cosplayeuse
|
Posted: Thu 19 Feb - 11:14 Post subject: Votre style favori |
|
|
Si t'étais vraiment à fond dessus tu l'aurais déjà fini. XD
/me se barre en courant
Moi j'suis sur Fire Emblem Shadow Dragon (Fire Emblem Shin Ankaku Ryuu to Hikari no Tsurugi pour les puristes). Mais comme j'ai la grippe faire de l'ordi et de la DS m'est très pénible donc je glande... T.T _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Renji san Shinigami

|
Posted: Thu 19 Feb - 14:17 Post subject: Votre style favori |
|
|
Je m'ennuie sur le Shadow Dragon, il est trop facile. _________________________ Partir c'est mourir un peu et mourir, c'est partir longtemps
|
|
| Back to top |
|
 |
Yufune Âme errante

Localisation: avec mon capitaine Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Kira,Matsumoto,Kaidoh,Reno et Dolchatte Personnage favoris: Byakuya,Grimmjow et Nnoitra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: 
|
Posted: Thu 19 Feb - 16:12 Post subject: Votre style favori |
|
|
Moi,j'ai mis RPG _________________________ Je m'entraine seulement à te dire adieu
|
|
| Back to top |
|
 |
Sange Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Jura Emploi: Survivre(collegien) Personnage(s) cosplayé(s): Hollow Ichigo Personnage favoris: Ichigo Hollow et Kenpachi Passions: Dormir...... Progression: 
|
Posted: Sat 21 Mar - 19:58 Post subject: Votre style favori |
|
|
Mes deux jeux preferer sont Tales Symphonia et Final Fantasy VII,dernierement je jou a des jeux de zombies(ont rient souvent XD):Resident Evil 0(ngc),Dead Reasing(360)et je jouais avant a Resident Evil 4(ngc),je m'en suis gaver,sinon je jou a Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2,Super Smash Bros Brawl(bon delire a 4dessus),je jou aussi a Guild Wars(un jeu en ligne),et je me suis acheter un jeu y'a une semaine et un jour XD Dynasty Warriors Gundam(en moins d'un jour j'ai jouer 20h ),et sinon je crois que voila,au fait je pense que je vais tenter un Cosplay d'un perso de Tales Of,au passage j'ai aussi adorer Shadow Of Colosus meme si c'etait surtout un ami qui y avait jouer,j'ai tuer le boss de fin a sa place car il savait pas comment faire ,apres j'ai commencer une partie en difficile,le truc avec ce genre de jeu c'est qu'une fois qu'on a compris ont est invincible....Bonne Soirée ! _________________________ Ban-KAI!!!! La Mort est classe,apres quelque années c'est moins classe.....
|
|
| Back to top |
|
 |
Sei Âme errante

Localisation: Paris Emploi: Lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Kuchiki Rukia Personnage favoris: Rukia, Nell, Ishida et Ulquiora Passions: Le dessin Progression: 
|
Posted: Sun 22 Mar - 14:10 Post subject: Votre style favori |
|
|
Si seulement un jour, une magnifique créature decidait de se cosplayer en Luke Fon Fabre, je pense que je mourerais en paix... _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Sange Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Jura Emploi: Survivre(collegien) Personnage(s) cosplayé(s): Hollow Ichigo Personnage favoris: Ichigo Hollow et Kenpachi Passions: Dormir...... Progression: 
|
Posted: Sun 22 Mar - 14:18 Post subject: Votre style favori |
|
|
Ont dirait un melange de Lloyd,Kratos et Zelos de Tales OF symphonia , seulement moi une magnifique creature?Ch'ui un Hollow!!!! _________________________ Ban-KAI!!!! La Mort est classe,apres quelque années c'est moins classe.....
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sun 22 Mar - 14:18 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Sei Âme errante

Localisation: Paris Emploi: Lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Kuchiki Rukia Personnage favoris: Rukia, Nell, Ishida et Ulquiora Passions: Le dessin Progression: 
|
Posted: Mon 23 Mar - 20:33 Post subject: Votre style favori |
|
|
Dommage... Un autre volontaire pour l'un des Beaux Gosses du siecle..? _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|