| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
DarkTom Shinigami

Localisation: 78 Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Grimmjow Jaggerjack, Hisagi Shuhei Personnage favoris: Zaraki Kenpachi, Grimmjow Jaggerjack Passions: Mangas, cosplay, JDR, faire le geek 
|
Posted: Wed 11 Feb - 22:46 Post subject: Cosplay Bleach |
|
|
Juste pour le plaisir des yeux, je vais mettre des photos de beaux cosplays de Bleach ^^: Je commence avec une superbe photo de Grimmjow, Ulquiorra et Ichimaru sous la neige ^^ [url:28a2741ef2=http://bleachbombband.xooit.asia/image/47/1/f/8/1026774-b1ed7f.jpg.htm] [/url:28a2741ef2] _________________________ Citations: "Wazoo" "L'ascention c'est quand on monte ou on descend?" "J'aime pas l'eau...c'est trop mouillé" "Wé...bah wé ><" "On s'attend devant l'entrer -J'y suis -Non tu es dehors ><"
|
|
| Back to top |
|
 |
Renji san Shinigami

Localisation: Quelque part entre plusieurs plans Emploi: Euh, Maitre du monde? Personnage(s) cosplayé(s): Abarai Renji (Bankai), Zangetsu Personnage favoris: Abarai Renji et Zangetsu Passions: Tout ce qui est amusant ^^ Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Thu 12 Feb - 08:20 Post subject: Cosplay Bleach |
|
|
Tiens, le grim à placé un miroir de chaque côté pour faire le trou, c'est vrai que ça peut générer une bonne illusion ^^ _________________________ Partir c'est mourir un peu et mourir, c'est partir longtemps
|
|
| Back to top |
|
 |
DarkTom Shinigami

Localisation: 78 Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Grimmjow Jaggerjack, Hisagi Shuhei Personnage favoris: Zaraki Kenpachi, Grimmjow Jaggerjack Passions: Mangas, cosplay, JDR, faire le geek 
|
Posted: Thu 12 Feb - 17:12 Post subject: Cosplay Bleach |
|
|
La méthode m'a l'air pas mal, apres ca reste comment le fixer et en trouver un de la bonne taille. _________________________ Citations: "Wazoo" "L'ascention c'est quand on monte ou on descend?" "J'aime pas l'eau...c'est trop mouillé" "Wé...bah wé ><" "On s'attend devant l'entrer -J'y suis -Non tu es dehors ><"
|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Thu 12 Feb - 19:43 Post subject: Cosplay Bleach |
|
|
C'est une bonne illusion sur les photos mais en vrai, ça rend mal. Si c'est juste pour la photo la retouche est bien mieux.
Je vais en montrer moi aussi des jolis cosplays. Pour commencer, une jolie Kukaku!
Ensuite une Rukia toute mimi et très ressemblante.
De même pour Orihime
Et une Soi Fon un peut raté au niveau des détails, mais très jolie.
|
 |
DarkTom Shinigami

|
Posted: Thu 12 Feb - 19:49 Post subject: Cosplay Bleach |
|
|
Hika, pour Soifon, t'avais juste besoin de mettre une photo de toi en cosplay xD, vu que j'en ai jamais vu un mieux (je ne dis que la vérité ^^) _________________________ Citations: "Wazoo" "L'ascention c'est quand on monte ou on descend?" "J'aime pas l'eau...c'est trop mouillé" "Wé...bah wé ><" "On s'attend devant l'entrer -J'y suis -Non tu es dehors ><"
|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Thu 12 Feb - 20:06 Post subject: Cosplay Bleach |
|
|
Grrrrrrr!!! Nawak, mon cosplay et même pas terminé comment tu peut dire ça. Et puis je suis pas assez asiatique pour Sosoi. Y a une petite ressemblance mais vraiment PETITE!!! _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout &amp;amp;amp; Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Thu 12 Feb - 21:16 Post subject: Cosplay Bleach |
|
|
que des jolies images en effet _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
DarkTom Shinigami

|
Posted: Fri 13 Feb - 12:44 Post subject: Cosplay Bleach |
|
|
En voila de nouvelles ^^
Tous les capitaines réuni ( petit coup de coeur pour Yamamoto et Hitsu ^^)

Rukia ( pour encourager la petite nouvelle ^^)

Kurosaki Father & Son

Pour encourager notre cher Renji à la muscu intensive ^^

Hisagi Shuuhei ( On se demande pourquoi c'est 69 qu'on lui a écrit dessus ^^)
 _________________________ Citations: "Wazoo" "L'ascention c'est quand on monte ou on descend?" "J'aime pas l'eau...c'est trop mouillé" "Wé...bah wé ><" "On s'attend devant l'entrer -J'y suis -Non tu es dehors ><"
|
|
| Back to top |
|
 |
Lavi_Aurion Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Hueco Mundo Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Aizen,Gin,Inui,Greed,Vincent Valentine,Atsushi,Yuk Personnage favoris: Kensei,Ichimaru,Aizen et Ulquiorra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
Posted: Fri 13 Feb - 15:14 Post subject: Cosplay Bleach |
|
|
vraiment belle les images. _________________________ Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour.Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Je suis partout &amp;amp;amp; Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Fri 13 Feb - 17:54 Post subject: Cosplay Bleach |
|
|
pas mal t'a pas plus grand pour l'image des capitaines ? _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
DarkTom Shinigami

|
Posted: Fri 13 Feb - 19:03 Post subject: Cosplay Bleach |
|
|
Non, désolé Georg.
En voilà d'autres encore ^^:
Ulquiorra alias face de craie alias cachet d'aspirine

Sado Yasatora

Byakuya
 _________________________ Citations: "Wazoo" "L'ascention c'est quand on monte ou on descend?" "J'aime pas l'eau...c'est trop mouillé" "Wé...bah wé ><" "On s'attend devant l'entrer -J'y suis -Non tu es dehors ><"
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 13 Feb - 19:13 Post subject: Cosplay Bleach |
|
|
j'aime beaucoup le Byakuya _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

Localisation: Devant ma machine à coudre Emploi: Lycéenne et Cosplayeuse Personnage(s) cosplayé(s): Rukia, Nell, Halibel, Ichimaru Personnage favoris: Grimmjow et Ichimaru Passions: DDR et me cosplayer Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
|
| Back to top |
|
 |
DarkTom Shinigami

|
Posted: Fri 13 Feb - 19:49 Post subject: Cosplay Bleach |
|
|
xD, tu vas retromatiser Hika en montrant le Grimm xD. Je suis pas surpris que tu cherche à faire Halibell ^^ _________________________ Citations: "Wazoo" "L'ascention c'est quand on monte ou on descend?" "J'aime pas l'eau...c'est trop mouillé" "Wé...bah wé ><" "On s'attend devant l'entrer -J'y suis -Non tu es dehors ><"
|
|
| Back to top |
|
 |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Fri 13 Feb - 20:32 Post subject: Cosplay Bleach |
|
|
? j'arrive pas à la voir Soi Fon.. J'aime beaucoup la Hinamori. Le chad, bwof... _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Renji san Shinigami

Localisation: Quelque part entre plusieurs plans Emploi: Euh, Maitre du monde? Personnage(s) cosplayé(s): Abarai Renji (Bankai), Zangetsu Personnage favoris: Abarai Renji et Zangetsu Passions: Tout ce qui est amusant ^^ Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Fri 13 Feb - 21:13 Post subject: Cosplay Bleach |
|
|
Je sait que j'suis beau ^^ _________________________ Partir c'est mourir un peu et mourir, c'est partir longtemps
|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

|
Posted: Fri 13 Feb - 21:17 Post subject: Cosplay Bleach |
|
|
Hiwaaaaaaaa!!! Jvé te tuer!!!!! XD Déjà tu me traumatise avec le Grimmjow de la JE! mais en plus! Je ne suis pas "une trop trop belle Soi Fon kro kro bien faite"
En plus c'est ma toute première version de la Sosoi, où je conaissait rien de la couture J'ai progresser aujourd'hui, j'ai d'ailleurs beaucoup avancer le cosplay à mon cours de couture _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
DarkTom Shinigami

|
Posted: Sat 14 Feb - 12:47 Post subject: Cosplay Bleach |
|
|
J'ai l'impression que tout le monde est modeste ici xD, alala, Hika je t'assure la premiere fois que je t'ai vu en Soifon, ca ma fait un choc tellement la ressemblance était frappante ( non, je suis pas malvoyant). Enfin, bref je continue avec d'autres photos ^^.
Ishida version lycéen

Rangiku-san ^^ (perso, je préfère de loin la notre ^^)
|
|
| Back to top |
|
 |
Renji san Shinigami

|
Posted: Sat 14 Feb - 13:04 Post subject: Cosplay Bleach |
|
|
Ouais, c'te Rangiku la elle à pas d'seins >< _________________________ Partir c'est mourir un peu et mourir, c'est partir longtemps
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sat 14 Feb - 13:04 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
DarkTom Shinigami

|
Posted: Sat 14 Feb - 13:24 Post subject: Cosplay Bleach |
|
|
Pervers, tu regarde que ça toi xD
Sinon voila d'autre photos ^^:
Hollow Ichigo vs Ichigo ( là voilà ta photo de lui Hiwa ^^)

Aizen ( c'est le plus ressemblant que j'ai jamais vu)

Hirako et Shinji

Halibel

Et pour finir, un cadeau pour toutes les filles fan de Gin ^^:
|
|
| Back to top |
|
 |
|