| Previous topic :: Next topic |
| Quel est le meilleur surnom pour Ichigo ? |
| Ichicrotte |
|
14% |
[ 2 ] |
| Ichigogol |
|
50% |
[ 7 ] |
| Ichigay |
|
14% |
[ 2 ] |
| Ichigomenasai ( c'est le mien celui la, c'est nul xD) |
|
21% |
[ 3 ] |
|
| Total Votes : 14 |
|
| Author |
Message |
DarkTom Shinigami

Localisation: 78 Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Grimmjow Jaggerjack, Hisagi Shuhei Personnage favoris: Zaraki Kenpachi, Grimmjow Jaggerjack Passions: Mangas, cosplay, JDR, faire le geek 
|
Posted: Mon 9 Feb - 17:16 Post subject: Quel est le meilleur surnom pour Ichigo ? |
|
|
Voici un petit sondage à la con, comme je sais que beaucoup n'aime pas Ichigo ^^. Je sais, c'est pas des sondages élogieux mais bon ^^. _________________________ Citations: "Wazoo" "L'ascention c'est quand on monte ou on descend?" "J'aime pas l'eau...c'est trop mouillé" "Wé...bah wé ><" "On s'attend devant l'entrer -J'y suis -Non tu es dehors ><"
|
|
| Back to top |
|
 |
Renji san Shinigami

Localisation: Quelque part entre plusieurs plans Emploi: Euh, Maitre du monde? Personnage(s) cosplayé(s): Abarai Renji (Bankai), Zangetsu Personnage favoris: Abarai Renji et Zangetsu Passions: Tout ce qui est amusant ^^ Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Mon 9 Feb - 18:07 Post subject: Quel est le meilleur surnom pour Ichigo ? |
|
|
Aucun, pour moi c'est Ichigodiemotherfuck _________________________ Partir c'est mourir un peu et mourir, c'est partir longtemps
|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

Localisation: Devant ma machine à coudre Emploi: Lycéenne et Cosplayeuse Personnage(s) cosplayé(s): Rukia, Nell, Halibel, Ichimaru Personnage favoris: Grimmjow et Ichimaru Passions: DDR et me cosplayer Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
|
| Back to top |
|
 |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Tue 10 Feb - 12:51 Post subject: Quel est le meilleur surnom pour Ichigo ? |
|
|
C'est pas très glamour mais... Ichimou je le trouve pas mal.. ou alors Ichisouvent ou ichideufoiparjour ou encore Ichiderierunarbre...

|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Tue 10 Feb - 15:47 Post subject: Quel est le meilleur surnom pour Ichigo ? |
|
|
Mdrrr Milo XDD Bien trouver! Moi j'ai voter pour Ichigogole ^^ _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout &amp;amp;amp; Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Tue 10 Feb - 19:05 Post subject: Quel est le meilleur surnom pour Ichigo ? |
|
|
Ichimère est possible aussi Ichimique , mais il risque d'exploser celui la Ichidanslestoilettes , c'est plus propre que derriere un arbre XD Ichiffreetdeslettres , au moins on marque un grand score Ichizophrene , ne le derangez pas celui la _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Yufune Âme errante

Localisation: avec mon capitaine Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Kira,Matsumoto,Kaidoh,Reno et Dolchatte Personnage favoris: Byakuya,Grimmjow et Nnoitra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: 
|
Posted: Wed 11 Feb - 15:12 Post subject: Quel est le meilleur surnom pour Ichigo ? |
|
|
J'ai mis Ichigogol mais j'ai pas trop de raison _________________________ Je m'entraine seulement à te dire adieu
|
|
| Back to top |
|
 |
Lavi_Aurion Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Hueco Mundo Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Aizen,Gin,Inui,Greed,Vincent Valentine,Atsushi,Yuk Personnage favoris: Kensei,Ichimaru,Aizen et Ulquiorra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
Posted: Wed 11 Feb - 16:01 Post subject: Quel est le meilleur surnom pour Ichigo ? |
|
|
J'ai voter Ichigomenasai mais j'ai aucune raison precise. _________________________ Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour.Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.
|
|
| Back to top |
|
 |
Kat972 Âme errante

Localisation: 93 Emploi: Etudiante Personnage(s) cosplayé(s): Hinamori Momo [en cours] Personnage favoris: Hitsugaya Toshiro Passions: Looker des Films/Dramas/Series/Mangas et écouter de la Miousik! =D 
|
Posted: Thu 12 Feb - 00:55 Post subject: Quel est le meilleur surnom pour Ichigo ? |
|
|
Pareil, j'ai mis ichigomenesai juste paske j'aimais bien =D _________________________ Break, away from everybody, Break, away from everything. // In love with K. >.<
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Je suis partout &amp;amp;amp; Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Thu 12 Feb - 17:47 Post subject: Quel est le meilleur surnom pour Ichigo ? |
|
|
deux pensées au boulot : => Ichicane => Ichipotte _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Krystall Âme errante

Localisation: Dans les verts pâtures de Bretagne ... Emploi: Lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Yoruichi Shihouin Personnage favoris: YOYOOO, Urahara Kisuke, Don Kan'Onji Progression:
|
Posted: Fri 20 Feb - 18:41 Post subject: Quel est le meilleur surnom pour Ichigo ? |
|
|
Ichigogole parce que ... quand je le dis à voix haute ça me fait rire ... uwu
Il en faut peuuu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ... >w>
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 22 Feb - 22:10 Post subject: Quel est le meilleur surnom pour Ichigo ? |
|
|
| Krystall wrote: | Ichigogole parce que ... quand je le dis à voix haute ça me fait rire ... uwu
| oui , ou alors IchiGoogle c'est pour ca que tout le monde veut le tapper , c'est pas parce que c'est le heros , mais parce que c'est un moteur de recherche XD _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Krystall Âme errante

Localisation: Dans les verts pâtures de Bretagne ... Emploi: Lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Yoruichi Shihouin Personnage favoris: YOYOOO, Urahara Kisuke, Don Kan'Onji Progression:
|
Posted: Sun 22 Feb - 22:50 Post subject: Quel est le meilleur surnom pour Ichigo ? |
|
|
Nawaaaak xD Bien pensé soit dit en passant ! >w<
|
|
| Back to top |
|
 |
Sei Âme errante

Localisation: Paris Emploi: Lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Kuchiki Rukia Personnage favoris: Rukia, Nell, Ishida et Ulquiora Passions: Le dessin Progression: 
|
Posted: Sat 28 Feb - 14:10 Post subject: Quel est le meilleur surnom pour Ichigo ? |
|
|
Ichigogole Apres avoir lu le post de Georg xD _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Toshiro_Shinji Âme errante

Localisation: Sucy en Brie (94) Emploi: étudiante Personnage(s) cosplayé(s): hiyori Personnage favoris: hitsugaya toshiro Progression: 
|
Posted: Fri 10 Apr - 16:00 Post subject: Quel est le meilleur surnom pour Ichigo ? |
|
|
moi c pareil (en plus défois il est vraiment ... comment dire.... ha oui! .... BAKA!) _________________________ Ce monde tout entier n'existe que pour te poursuivre.
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Fri 10 Apr - 16:00 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
benjamin Âme errante

Localisation: vaucluse Emploi: lycéen Personnage(s) cosplayé(s): ichigo Personnage favoris: ichigo Passions: piano, manga, dessin Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Wed 22 Apr - 13:38 Post subject: Quel est le meilleur surnom pour Ichigo ? |
|
|
moi j'aurai di ichidansonfroque...... NON MAIS QUAND MEME VOUS AVEZ PAS HONTE DE PARLER D ICHIGO COMME CA je vous ferez dire que je le cosplay.. lol c'est bon on peut quand meme se moquez de son prénom... _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|