| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout & Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sat 24 Jan - 00:21 Post subject: Georg Prime , la voie de la Lune [OK] |
|
|
Présentation générale:
Prénom: Sebastien Age: 26 ans Lieu de résidence: Istres ( cherchez entre Marseille et Arles , c'est la ) Passions/Loisirs: Alors , tout ce que je peux faire avec mes ami(e)s et mes proches , les mangas , les jeux videos a condition que ce soit du vrai jeu ( RPG , Jeux musicaux , Plate Forme ... ) , Faire des photos , un peu le vélo , les bonnes ballades , et passez la vie avec le sourire . Ton métier/Tes études: Opérateur Production dans une Station Biologique d'une grosse Industrie Site personnel/Blog: Pas encore , mais un Site sur Megaman en projet Mangas préférés: Si je fais la liste , il me faudrait deux pages XD Photo:
 Moi lors du Toulouse Game Show de cette année ( en Sniper de Ragnarök Online )
Cosplay:
Personnage incarné: Sosuké Aizen et Yamamoto Pourquoi celui ci?: Parce que dans les choix que j'avais disponible , c'est le seul que j'aime bien et adapté à moi Motivation pour le cosplay: Hmm , essayer du Bleach m'avait passé par l'esprit , alors pourquoi pas le faire ( sauf que ma première motivation etait hélas Madarame ( et je suis trop batti pour lui ( pourtant j'adore son Bankai T-T ) Cosplays déjà réalisés: - Akabane Kurodo , Dr Jackal ( Get Backers ) - Takkyu Ishino ( Denki Groove ( JMusic ) - Georg Prime Errant ( Suikoden V ) - Officier Imperial ( Star Wars ) - Keisuke Nago ( Kamen Rider Kiva ) - Takuto ( Full Moon Wo Sagashite ) - Sniper ( Ragnarok Online ) Cosplays actuellement en cours: - Pavel ( Golden Sun The Lost Age ) - Felt Blanchimont ( Atelier Iris : the Azoth of Destiny ) - Derek Stiles ( Trauma Center ) - Kamen Rider IXA ( Kamen Rider Kiva ) Projets Cosplay: - Georg Prime , Chevalier de la Reine ( Suikoden V ) - Zeronos , Altair Form ( Kamen Rider Den-O ) - Sesshomaru ( Inu Yasha ) - Alucard ( Castlevania Judgement ) - Trevor Belmont ( Castlevania Curse of Darkness ) - Akizuki Soma ( Shining Tears X Wind ) - DJ Tekka ( Beatmania IIDX ) - X ( Megaman X )
Questions à la Kon (A répondre au tac au tac):
Ta taille?: Précisément 1m85 La couleur de tes yeux/de tes cheveux?: D'après une amie , ils sont d'un joli bleu de pluie , et mes cheveux sont bruns ( avec du blanc bien sur ( on a les cheveux blancs jeune dans la famille ( d'ou l'idée de me teindre ) As-tu une tronche de renard?: Pour me faire rejeter par les filles ? non merci , par contre , je dis pas non aux oreilles de chats Est tu accroc au saké?: Ca dépend sa manière d'être assaisonné ( gouté un saké avec un cobra dans la bouteille ( mort bien sur ) ca arrache mais j'ai bien aimé ) Et enfin la plus importante des questions, as tu des gros seins? (bah oui c'est une question à la Kon): Tiens , etant donné que je vais être Derek , j'aimerais dissequer une Peluche ! Ca te tente d'être mon cobaye ? *Yeux Sadiques*
Quelque chose à rajouter?:
Euuuuh , mangez des pommes XD
mon profil cosplay lab => http://www.cosplaylab.com/cosplayers/complete.asp?memberid=39654 _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

Last edited by Georg Prime on Mon 16 Feb - 23:13; edited 4 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sat 24 Jan - 00:36 Post subject: Georg Prime , la voie de la Lune [OK] |
|
|
Fiche bien remplie pour moi c'est ok! ^^ Bienvenue à la BBB! ^o^
Petite question, tu veut faire Aizen en version arrancar ou capitaine? _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Je suis partout & Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sat 24 Jan - 00:38 Post subject: Georg Prime , la voie de la Lune [OK] |
|
|
Perso , la version Arrankar me tente bien , mais je préfère commencer par le Capitaine
ah j'ai oublié de préciser que je suis le frère ainé du dresseur de babouins _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sat 24 Jan - 00:52 Post subject: Georg Prime , la voie de la Lune [OK] |
|
|
Ouki ^^ ta fiche est validée, tu est ajouté au groupe ^^ _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
DarkTom Shinigami

Localisation: 78 Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Grimmjow Jaggerjack, Hisagi Shuhei Personnage favoris: Zaraki Kenpachi, Grimmjow Jaggerjack Passions: Mangas, cosplay, JDR, faire le geek 
|
Posted: Sat 24 Jan - 13:02 Post subject: Georg Prime , la voie de la Lune [OK] |
|
|
Bienvenue à toi, o nooooon pas de mecs comme Renji xDDD. _________________________ Citations: "Wazoo" "L'ascention c'est quand on monte ou on descend?" "J'aime pas l'eau...c'est trop mouillé" "Wé...bah wé ><" "On s'attend devant l'entrer -J'y suis -Non tu es dehors ><"
|
|
| Back to top |
|
 |
Yufune Âme errante

Localisation: avec mon capitaine Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Kira,Matsumoto,Kaidoh,Reno et Dolchatte Personnage favoris: Byakuya,Grimmjow et Nnoitra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: 
|
Posted: Sat 24 Jan - 15:16 Post subject: Georg Prime , la voie de la Lune [OK] |
|
|
Bienvenue grand frere de Renji ^^ _________________________ Je m'entraine seulement à te dire adieu
|
|
| Back to top |
|
 |
Lavi_Aurion Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Hueco Mundo Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Aizen,Gin,Inui,Greed,Vincent Valentine,Atsushi,Yuk Personnage favoris: Kensei,Ichimaru,Aizen et Ulquiorra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
Posted: Sat 24 Jan - 15:20 Post subject: Georg Prime , la voie de la Lune [OK] |
|
|
Bienvenue a toi . Petite question: Est ce que tu as des photos de ton cosplay de Georg(c mon perso preferer de Suikoden V^^) _________________________ Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour.Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.
|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

Localisation: Devant ma machine à coudre Emploi: Lycéenne et Cosplayeuse Personnage(s) cosplayé(s): Rukia, Nell, Halibel, Ichimaru Personnage favoris: Grimmjow et Ichimaru Passions: DDR et me cosplayer Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Je suis partout &amp;amp;amp; Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sun 25 Jan - 14:03 Post subject: Georg Prime , la voie de la Lune [OK] |
|
|
Merci de l'accueil a tout le monde =) en georg , j'en ai qu'une et je préfère pas la montrer ( c'etait mon premier cosplay tout raté ) vais creer un post avec mes cosplay _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

Last edited by Georg Prime on Sun 25 Jan - 16:11; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Renji san Shinigami

Localisation: Quelque part entre plusieurs plans Emploi: Euh, Maitre du monde? Personnage(s) cosplayé(s): Abarai Renji (Bankai), Zangetsu Personnage favoris: Abarai Renji et Zangetsu Passions: Tout ce qui est amusant ^^ Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sun 25 Jan - 16:04 Post subject: Georg Prime , la voie de la Lune [OK] |
|
|
Et ouais trou dans l'bide, tu devais me supporter moi, tu vas devoir supporter mon frère maintenant, prépare toi à souffrir théhéhé.
Bienvenue frangin. _________________________ Partir c'est mourir un peu et mourir, c'est partir longtemps
|
|
| Back to top |
|
 |
Woudy Lieutenant

Localisation: Paris Emploi: Cosplayeuse , Couturiére et Standardiste Personnage(s) cosplayé(s): Wonderwice Magera , Unohana , Isane ...et d'autres Personnage favoris: Wonderwice Magera Passions: Pullips , Mangas Dessins Progression: 
|
Posted: Sun 25 Jan - 16:11 Post subject: Georg Prime , la voie de la Lune [OK] |
|
|
Bienvenue a toi nii-san de Renji-sempaï ^^ _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Krystall Âme errante

Localisation: Dans les verts pâtures de Bretagne ... Emploi: Lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Yoruichi Shihouin Personnage favoris: YOYOOO, Urahara Kisuke, Don Kan'Onji Progression:
|
Posted: Mon 26 Jan - 22:46 Post subject: Georg Prime , la voie de la Lune [OK] |
|
|
Yo Georges !
Bienvenue dans le groupe, et t'as raison ... MANGEZ DES POWMES [ou donnez-les mwa] ! >w<
Ah Georg Prime x] *a en projet Arshtat*
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Je suis partout &amp;amp;amp; Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Mon 26 Jan - 23:32 Post subject: Georg Prime , la voie de la Lune [OK] |
|
|
ben j'ai en projet de faire un groupe suiko un jour _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Krystall Âme errante

Localisation: Dans les verts pâtures de Bretagne ... Emploi: Lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Yoruichi Shihouin Personnage favoris: YOYOOO, Urahara Kisuke, Don Kan'Onji Progression:
|
Posted: Thu 29 Jan - 01:08 Post subject: Georg Prime , la voie de la Lune [OK] |
|
|
Argh ! >w< Préviens-mwa si tu le fais, je me ferai une joie de remplir les rangs du groupe ! x]
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 29 Jan - 21:47 Post subject: Georg Prime , la voie de la Lune [OK] |
|
|
pas de soucis , surtout que j'ai pas encore d'Arshtat ( j'ai une Lymsleia par contre ( ma miss ) _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Fri 30 Jan - 19:08 Post subject: Georg Prime , la voie de la Lune [OK] |
|
|
Hello ^^ Bienvenue !! _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Lolomalon Capitaine

Localisation: [29] Emploi: En formation Personnage(s) cosplayé(s): Nell Personnage favoris: Nell, Mashiro; Pesche! BYAKUYA! Passions: Geek Otaku Gameuse Cosplayeuse
|
Posted: Tue 3 Feb - 12:27 Post subject: Georg Prime , la voie de la Lune [OK] |
|
|
Mieux vaut tard que jamais... Bienvenue ô noble membre de la famille de Renji! _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 4 Feb - 19:14 Post subject: Georg Prime , la voie de la Lune [OK] |
|
|
pourquoi noble , on est si noble que ca ? XD _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Matsu Capitaine

Emploi: Mannequin Personnage(s) cosplayé(s): Matsumoto Rangiku Personnage favoris: Rangikuuuu *__* Passions: Mode , couture , Japon et les beaux pti's Japs x) , stylisme , shopping , conventions , jeux videos (c'est trop le bien *__*) , voyager ,Guitare , visual ect. Progression: 
|
Posted: Tue 10 Feb - 19:26 Post subject: Georg Prime , la voie de la Lune [OK] |
|
|
Jte souhaite la bienvenue hyper mega à la bourre >_<' mais comme dit Lolo vaut mieux tard que jamais ! _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Tue 10 Feb - 19:26 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 10 Feb - 19:34 Post subject: Georg Prime , la voie de la Lune [OK] |
|
|
t'a bien raison , mieux vaut tard que jamais _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
|