| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Risen Âme errante

Localisation: Paris - 13 ème Emploi: Etudiant en art Personnage(s) cosplayé(s): Mayuri - Szayel Personnage favoris: Mayuri-Sama *o* Passions: Le cosplay 
|
Posted: Mon 29 Dec - 22:29 Post subject: Risen ou la monarchie au sens plein. [OK] |
|
|
Présentation de Risen Prénom: Djamel Age: 16 Lieu de résidence: Paris, 13 ème Passions/Loisirs: Cosplay - Etude - Monarchie - MMORPG Ton métier/Tes études: STI Art appliqué Site personnel/Blog: J'en ai plus >w< Mangas préférés: Tsubasa Reservoir Chronicles Photo: Avec les lunettes de soleil
 (J'ai pas d'autre photo, new pc j'ai rien dessus x_x) Cosplay Personnage incarné: Szayel ou Mayuri ? Pourquoi celui ci?: Parce que la classe et la science font partie de leur principe et ils ont un language soutenue et très dévellopés. Motivation pour le cosplay: Je me costume depuis tout petit pour toutes les ocasions ou j'ai pu le faire (se rappel de la fête de son école primaire qu'il a passé en James de la Team Rocket et non je me repete je donne pas la photo =P) Cosplays déjà réalisés: Lavi - Yasha - Mayuri - Szayel - Butch - Random Boy
Questions à la Kon Ta taille?: 1m77++ La couleur de tes yeux/de tes cheveux?: Marrons claire et noir sa depend, j'ai jamais compris comment sa fonctionne ce truc XD As-tu une tronche de renard?: A toi de me le dire =P Est tu accroc au saké?: Nan, je suis fou sobre =3 Et enfin la plus importante des questions, as tu des gros seins? (bah oui c'est une question à la Kon): Mais tout à fait.
Voilà tout sûr moi ! Heureux d'être de retour à la BBB Family <3 Et surtout n'oubliez pas!
LA TEAM ROCKET NUIT ET JOUR AUTOUT DE LA TERRE !!!

|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Mon 29 Dec - 22:50 Post subject: Risen ou la monarchie au sens plein. [OK] |
|
|
Re bienvenue a toi mon neveu!!!
C'est quand que tu me la passe la photo de toi en James? =3 _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Yufune Âme errante

Localisation: avec mon capitaine Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Kira,Matsumoto,Kaidoh,Reno et Dolchatte Personnage favoris: Byakuya,Grimmjow et Nnoitra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: 
|
Posted: Tue 30 Dec - 11:25 Post subject: Risen ou la monarchie au sens plein. [OK] |
|
|
Bienvenue Risen ^^ _________________________ Je m'entraine seulement à te dire adieu
|
|
| Back to top |
|
 |
Lavi_Aurion Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Hueco Mundo Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Aizen,Gin,Inui,Greed,Vincent Valentine,Atsushi,Yuk Personnage favoris: Kensei,Ichimaru,Aizen et Ulquiorra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
Posted: Tue 30 Dec - 11:27 Post subject: Risen ou la monarchie au sens plein. [OK] |
|
|
Bienvenue _________________________ Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour.Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.
|
|
| Back to top |
|
 |
Lolomalon Capitaine

Localisation: [29] Emploi: En formation Personnage(s) cosplayé(s): Nell Personnage favoris: Nell, Mashiro; Pesche! BYAKUYA! Passions: Geek Otaku Gameuse Cosplayeuse
|
Posted: Tue 30 Dec - 13:39 Post subject: Risen ou la monarchie au sens plein. [OK] |
|
|
Mon nom c'est BUTCH!!! *mdr* Re-bienvenue! XD _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Renji san Shinigami

Localisation: Quelque part entre plusieurs plans Emploi: Euh, Maitre du monde? Personnage(s) cosplayé(s): Abarai Renji (Bankai), Zangetsu Personnage favoris: Abarai Renji et Zangetsu Passions: Tout ce qui est amusant ^^ Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Tue 30 Dec - 16:45 Post subject: Risen ou la monarchie au sens plein. [OK] |
|
|
Bienvenue.
Dit moi mon petit, tu fait Grantz, tu voudrai pas tenter de faire Fornicator... euhhhhhhhhh.... Fornicaras libéré XD _________________________ Partir c'est mourir un peu et mourir, c'est partir longtemps
|
|
| Back to top |
|
 |
DarkTom Shinigami

Localisation: 78 Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Grimmjow Jaggerjack, Hisagi Shuhei Personnage favoris: Zaraki Kenpachi, Grimmjow Jaggerjack Passions: Mangas, cosplay, JDR, faire le geek 
|
Posted: Tue 30 Dec - 20:04 Post subject: Risen ou la monarchie au sens plein. [OK] |
|
|
Re Risou, alias le scientifique maboul xD _________________________ Citations: "Wazoo" "L'ascention c'est quand on monte ou on descend?" "J'aime pas l'eau...c'est trop mouillé" "Wé...bah wé ><" "On s'attend devant l'entrer -J'y suis -Non tu es dehors ><"
|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

Localisation: Devant ma machine à coudre Emploi: Lycéenne et Cosplayeuse Personnage(s) cosplayé(s): Rukia, Nell, Halibel, Ichimaru Personnage favoris: Grimmjow et Ichimaru Passions: DDR et me cosplayer Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
|
| Back to top |
|
 |
Yoshikuni Âme errante

Localisation: Normandie Emploi: En formation par correspondance à l'I.F.S.A. en temps qu'auxiliaire vétérinaire, option animaux sauv Personnage(s) cosplayé(s): Shiba Kaïen Personnage favoris: Rukia, Yoruichi et Kaïen Passions: Le Japon et les Loups 
|
Posted: Sun 4 Jan - 18:32 Post subject: Risen ou la monarchie au sens plein. [OK] |
|
|
Salutation Risen ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sun 4 Jan - 18:32 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Woudy Lieutenant

Localisation: Paris Emploi: Cosplayeuse , Couturiére et Standardiste Personnage(s) cosplayé(s): Wonderwice Magera , Unohana , Isane ...et d'autres Personnage favoris: Wonderwice Magera Passions: Pullips , Mangas Dessins Progression: 
|
Posted: Mon 5 Jan - 09:18 Post subject: Risen ou la monarchie au sens plein. [OK] |
|
|
Chalut a toii _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|