| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Krystall Âme errante

Localisation: Dans les verts pâtures de Bretagne ... Emploi: Lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Yoruichi Shihouin Personnage favoris: YOYOOO, Urahara Kisuke, Don Kan'Onji Progression:
|
Posted: Sat 20 Dec - 01:28 Post subject: Krystall ~[Wanna be your cat]~ 。(◕w◕ )。 [OK] |
|
|
Présentation générale: Prénom: Gwenaëlle Age: 17 ans Lieu de résidence: à 30 minutes de Brest dans les verts pâtures de Bretagne Passions/Loisirs: le volley, ma guitare (Ginette), le rock, le cosplay, le dessin, les caribous, les powmes et les buissons uwu Ton métier/Tes études: Terminale Littéraire Site personnel/Blog: *forum* Mangas préférés: Bleach, Soul Eater, Fullmetal Alchemist, Zombie-Loan, Element Line, Elemental Gerad, Clannad, etc ... Photo: Cosplay: Personnage incarné: Shihouin Yoruichi Pourquoi celui ci?: Parce que ... euh ... et bien c'est ... un chat èwé Motivation pour le cosplay: Depuis toute petite j'adore me déguiser. De plus ça procure un sentiment génial ! >w< Cosplays déjà réalisés: huuuuuuu >w> alors Viro (Elemental Gerad), Peach (Mario Tennis) et Celes Chere (Final Fantasy VI). Questions à la Kon (A répondre au tac au tac): Ta taille?: 1m73 La couleur de tes yeux/de tes cheveux?: bleus/rouwges As-tu une tronche de renard?: Eh attends là ! Jchuis sensée être un chat @w@ j'vais pas en plus être un canidé du genre vulpes quoi ! Naon mais sa race >w< Es-tu accroc au saké?: Comme si j'étais du genre à me défoncer à l'alcool >w> Les powmes c'est bien mieux ! Et enfin la plus importante des questions, as tu des gros seins? (bah oui c'est une question à la Kon): Tout ceci est pour le moins confidentiel ... Quelque chose à rajouter?:
"Mangez des powmes ! x3"
Last edited by Krystall on Sun 4 Jan - 12:57; edited 2 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Lolomalon Capitaine

Localisation: [29] Emploi: En formation Personnage(s) cosplayé(s): Nell Personnage favoris: Nell, Mashiro; Pesche! BYAKUYA! Passions: Geek Otaku Gameuse Cosplayeuse
|
Posted: Sat 20 Dec - 01:32 Post subject: Krystall ~[Wanna be your cat]~ 。(◕w◕ )。 [OK] |
|
|
Re-bienvenue spèce de dégénérée va! O.O _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Yufune Âme errante

Localisation: avec mon capitaine Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Kira,Matsumoto,Kaidoh,Reno et Dolchatte Personnage favoris: Byakuya,Grimmjow et Nnoitra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: 
|
Posted: Sat 20 Dec - 11:31 Post subject: Krystall ~[Wanna be your cat]~ 。(◕w◕ )。 [OK] |
|
|
Bienvenue Krystall ^^ _________________________ Je m'entraine seulement à te dire adieu
|
|
| Back to top |
|
 |
Lavi_Aurion Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Hueco Mundo Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Aizen,Gin,Inui,Greed,Vincent Valentine,Atsushi,Yuk Personnage favoris: Kensei,Ichimaru,Aizen et Ulquiorra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
Posted: Sat 20 Dec - 11:33 Post subject: Krystall ~[Wanna be your cat]~ 。(◕w◕ )。 [OK] |
|
|
Bienvenue _________________________ Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour.Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.
|
|
| Back to top |
|
 |
Renji san Shinigami

Localisation: Quelque part entre plusieurs plans Emploi: Euh, Maitre du monde? Personnage(s) cosplayé(s): Abarai Renji (Bankai), Zangetsu Personnage favoris: Abarai Renji et Zangetsu Passions: Tout ce qui est amusant ^^ Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sat 20 Dec - 17:26 Post subject: Krystall ~[Wanna be your cat]~ 。(◕w◕ )。 [OK] |
|
|
Coucou Krykry ^^ _________________________ Partir c'est mourir un peu et mourir, c'est partir longtemps
|
|
| Back to top |
|
 |
Woudy Lieutenant

Localisation: Paris Emploi: Cosplayeuse , Couturiére et Standardiste Personnage(s) cosplayé(s): Wonderwice Magera , Unohana , Isane ...et d'autres Personnage favoris: Wonderwice Magera Passions: Pullips , Mangas Dessins Progression: 
|
Posted: Sat 20 Dec - 18:25 Post subject: Krystall ~[Wanna be your cat]~ 。(◕w◕ )。 [OK] |
|
|
Salut ma disciple perverse de Kry d'amouuuur XD
Tu ma manquer ma tite miaouuuuu !!!! _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Krystall Âme errante

Localisation: Dans les verts pâtures de Bretagne ... Emploi: Lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Yoruichi Shihouin Personnage favoris: YOYOOO, Urahara Kisuke, Don Kan'Onji Progression:
|
Posted: Sat 20 Dec - 19:11 Post subject: Krystall ~[Wanna be your cat]~ 。(◕w◕ )。 [OK] |
|
|
Merci pour votre accueil !
Mwa aussi je vous aime >w< huhu
|
|
| Back to top |
|
 |
DarkTom Shinigami

Localisation: 78 Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Grimmjow Jaggerjack, Hisagi Shuhei Personnage favoris: Zaraki Kenpachi, Grimmjow Jaggerjack Passions: Mangas, cosplay, JDR, faire le geek 
|
Posted: Sun 21 Dec - 00:34 Post subject: Krystall ~[Wanna be your cat]~ 。(◕w◕ )。 [OK] |
|
|
Salut perverse numéro 2 ^^ _________________________ Citations: "Wazoo" "L'ascention c'est quand on monte ou on descend?" "J'aime pas l'eau...c'est trop mouillé" "Wé...bah wé ><" "On s'attend devant l'entrer -J'y suis -Non tu es dehors ><"
|
|
| Back to top |
|
 |
Matsu Capitaine

Emploi: Mannequin Personnage(s) cosplayé(s): Matsumoto Rangiku Personnage favoris: Rangikuuuu *__* Passions: Mode , couture , Japon et les beaux pti's Japs x) , stylisme , shopping , conventions , jeux videos (c'est trop le bien *__*) , voyager ,Guitare , visual ect. Progression: 
|
Posted: Sun 21 Dec - 15:40 Post subject: Krystall ~[Wanna be your cat]~ 。(◕w◕ )。 [OK] |
|
|
OPPRESSIONNNNN !re bienvenueeeeeee sa race >_< ! _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sun 21 Dec - 15:40 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sun 21 Dec - 22:34 Post subject: Krystall ~[Wanna be your cat]~ 。(◕w◕ )。 [OK] |
|
|
Re bienvenue a vous Yoruichi sama _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|