Je pose ma candidature direct pour devenir le grand gourou de ce forum hinhinhin, a mon élection j'instaurais l'anorexie, le cable,les bracelets et bottes pointues aux hommes,le sourire ultra bright>grace a moi les dentiste vont faire fortune nous faisant sortir de la crise financière (waouh quel rapport), je mettrais egalement a nouveau la règle des pieds bandés pour tous "vous aussi faites 1m90 et chaussée du 36". Quand aux cheveux...Liseur obligatoire sinan...au four na! je milite aussi pour la preservation des insectes et mon dicton préféré est pas de bras pas de chocolat
Posted: Wed 17 Dec - 14:33 Post subject: Qui sera le grand gourou BBB 2009
Aller moi aussi je la pose! Si élue je suis je mettrai le saké comme boisson officiel de la BBB! Je laisserai la liberté d'expression et donc la petite bande des perverse pourra enfin parler librement. Evidemment pendant les convention, les jeux musicaux sont obligatoire(le karaoké en fait parti). Tout le monde sera obliger de venir en convention cosplayer! Pas de personne en civil! XD quand aux physique des gens bah. . .en connaissant quelque une d'entre nous je ne peut pas dire lisseur obligatoire, mais j'aimerai bien. Les garçons ne doivent pas être trop bête ni trop moche mais...de toute façon ils sont tous beau ici.Idem pour les filles.
J'inventerai le calendrier de la BBB 2009!
Et... bah c'est tout
voila voilou _________________________
Hiwa la Lieutenant remplacant! maman officiel de la BBB
Posted: Wed 17 Dec - 15:11 Post subject: Qui sera le grand gourou BBB 2009
Votez pour moi, je relancerai l'économie, je ferai baisser la délinquance, je mettrai fin au terrorisme, je ferai chuter le chômage, je diminuerai les impôts, j'augmenterai les salaires.
*Bah quoi, ça à marché avec Chirac, pourquoi pas avec moi.* _________________________ Partir c'est mourir un peu et mourir, c'est partir longtemps
Posted: Mon 29 Dec - 23:43 Post subject: Qui sera le grand gourou BBB 2009
Très chère abérations,
Si je suis élu, je vous promet une agonie eternel, une oscultation journalière, maltraitance et injustice, j'instaurerai la peur dans la population. La Monarchie sera de retour et avec elle, sa richesse et sa noblesse!
Vous serez obligé de me payer une taxe: - Pour toutes erreurs que je ferai lors de mon oscultation sur vous, - Pour toutes injures dites ou pensez, - Pour vos misérables vies, - Pour touts déplacements non-requis.