| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sun 14 Dec - 23:38 Post subject: Hikari la cosplayeuse des personnages au caractère trempé... [OK] |
|
|
Présentation générale: Prénom: Eva Age: 17 ans Lieu de résidence: Seine et Marne Passions/Loisirs: Les chevaux, le Japon, les mangas et le cosplay Ton métier/Tes études: Polyvalente de restauration chez Domino's Pizza / Future Soldat des Sports Équestres Site personnel/Blog: http://sweet-hikari.skyrock.com Mangas préférés: Ah! My Goddess!, Ai Yori Aoshi, Bleach, Chobits, Elfen Lied, Fruits Basket, Jeanne et Serge, Juliette je t'aime/Maison Ikkoku, Love Hina, Madlax, Negima, Ranma 1/2, School Rumble, Suzuka, Tsubasa Reservoir Chronicle, Utena... Y en a peut être quelques uns que j'ai oublier ^^'' Photo:
 Cosplay: Personnage incarné: Soi Fon et Kukaku Shiba Pourquoi celui ci?: Ces deux perso sont mes préférés et de plus ils me ressemblent beaucoup au niveau caractère et traits du visage. Motivation pour le cosplay: J'ai bien l'intention de faire craquer mon armoire avec pleins pleins de zolis costumes ^^ C'est pourquoi je suis pas prête d'abandonner vu que c'est ma première saison et le cosplay de Soifon sera ma toute première réalisation avec Nyu (donc soyez pas méchants! =P) Cosplays déjà réalisés: Nyu d'Elfen Lied Questions à la Kon (A répondre au tac au tac):
Ta taille?: 1m50 La couleur de tes yeux/de tes cheveux?: Marrons/Chatains As-tu une tronche de renard?: Plutôt crever Est tu accroc au saké?: Je supporte pas l'alcool Et enfin la plus importante des questions, as tu des gros seins? (bah oui c'est une question à la Kon): Et mon poing dans la gueule tu le veut?
Quelque chose à rajouter?:
Je vous aime les gens ^^
Last edited by Hikari on Sun 8 Nov - 23:03; edited 7 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Renji san Shinigami

Localisation: Quelque part entre plusieurs plans Emploi: Euh, Maitre du monde? Personnage(s) cosplayé(s): Abarai Renji (Bankai), Zangetsu Personnage favoris: Abarai Renji et Zangetsu Passions: Tout ce qui est amusant ^^ Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Mon 15 Dec - 10:01 Post subject: Hikari la cosplayeuse des personnages au caractère trempé... [OK] |
|
|
Coucou ma grande ^^ _________________________ Partir c'est mourir un peu et mourir, c'est partir longtemps
|
|
| Back to top |
|
 |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Mon 15 Dec - 10:22 Post subject: Hikari la cosplayeuse des personnages au caractère trempé... [OK] |
|
|
Aaaah ^^ Je me demandais quand tu allais faire ta présentation ^^ Bienvenue HIka! _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Yufune Âme errante

Localisation: avec mon capitaine Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Kira,Matsumoto,Kaidoh,Reno et Dolchatte Personnage favoris: Byakuya,Grimmjow et Nnoitra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: 
|
Posted: Mon 15 Dec - 15:24 Post subject: Hikari la cosplayeuse des personnages au caractère trempé... [OK] |
|
|
Coucou Hika^^ _________________________ Je m'entraine seulement à te dire adieu
|
|
| Back to top |
|
 |
Lavi_Aurion Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Hueco Mundo Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Aizen,Gin,Inui,Greed,Vincent Valentine,Atsushi,Yuk Personnage favoris: Kensei,Ichimaru,Aizen et Ulquiorra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
Posted: Mon 15 Dec - 15:45 Post subject: Hikari la cosplayeuse des personnages au caractère trempé... [OK] |
|
|
Coucou^^ _________________________ Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour.Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.
|
|
| Back to top |
|
 |
DarkTom Shinigami

Localisation: 78 Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Grimmjow Jaggerjack, Hisagi Shuhei Personnage favoris: Zaraki Kenpachi, Grimmjow Jaggerjack Passions: Mangas, cosplay, JDR, faire le geek 
|
Posted: Thu 18 Dec - 06:14 Post subject: Hikari la cosplayeuse des personnages au caractère trempé... [OK] |
|
|
"le mec en retard", coucou Hika ^^. _________________________ Citations: "Wazoo" "L'ascention c'est quand on monte ou on descend?" "J'aime pas l'eau...c'est trop mouillé" "Wé...bah wé ><" "On s'attend devant l'entrer -J'y suis -Non tu es dehors ><"
|
|
| Back to top |
|
 |
Matsu Capitaine

Emploi: Mannequin Personnage(s) cosplayé(s): Matsumoto Rangiku Personnage favoris: Rangikuuuu *__* Passions: Mode , couture , Japon et les beaux pti's Japs x) , stylisme , shopping , conventions , jeux videos (c'est trop le bien *__*) , voyager ,Guitare , visual ect. Progression: 
|
Posted: Sun 21 Dec - 15:46 Post subject: Hikari la cosplayeuse des personnages au caractère trempé... [OK] |
|
|
Oppressant petit coucou de Matsu xD ! J'adore la délicatesse des reponses des question à la Kon MDR. _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sun 21 Dec - 15:46 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sun 21 Dec - 22:43 Post subject: Hikari la cosplayeuse des personnages au caractère trempé... [OK] |
|
|
Merci minna ^^
En même temps Matsu n'oublie pas que je fait Soi Fon et Kukaku, je ne crois pas que ces deux là donnerais leur mensurations, mais enverrais chier Kon avec beauté XD _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|