Prénom: Maxime Age: 18 ans ( et demi :p) Lieu de résidence: Marne 51 Passions/Loisirs: informatique , manga ,cosplay , et bien d'autres Ton métier/Tes études: actuellement en Terminal STL-BGB Site personnel/Blog: / Mangas préférés: Bleach , Death note , et j'en oubli ^^ Photo:
Cosplay:
Personnage incarné: Kyoraku Shunsui Pourquoi celui ci?: parce que sa parsonalité mon correspond et qu'il est classe Motivation pour le cosplay: C'est mon premier projet et j'ai toujours voulu tenter le cosplay ^^ Cosplays déjà réalisés: aucun Comment as tu connu la BBB?: recherche sur le cosplay (google)
Questions à la Kon (A répondre au tac au tac):
Ta taille?: 1m8X (je sais plus ><) La couleur de tes yeux/de tes cheveux?: je sais plus (et j'aime pas me voir xD) As-tu une tronche de renard?: Euh non sinon j'aurais pu tenter le cosplay d'Ichimaru gin ! Est tu accroc au saké?: oui , évidement ! Et enfin la plus importante des questions, as tu des gros seins? (bah oui c'est une question à la Kon): Oui ENORME (hein quoi ? Je peux pas je suis un mec .... en effet, bien vu xD )