| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Woudy Lieutenant

Localisation: Paris Emploi: Cosplayeuse , Couturiére et Standardiste Personnage(s) cosplayé(s): Wonderwice Magera , Unohana , Isane ...et d'autres Personnage favoris: Wonderwice Magera Passions: Pullips , Mangas Dessins Progression: 
|
Posted: Sun 14 Dec - 11:41 Post subject: Woudy est de retour pour manger des ptits fours [OK] |
|
|
Présentation générale:
Prénom: Gabrielle Age: 18 ans Lieu de résidence: Paris 12 eme Passions/Loisirs: Cosplays , Pullips , Mangas , Dessin ,Coutures...blablabla... Ton métier/Tes études: Standardiste pour le moment , Couturiére métier réelle et Cosplayeuse métier à la vie a la mort Site personnel/Blog: http://Naruto-est-fan-de-vous.skyblog.com Mangas préférés:....Trop longue liste ( je la ferais plus tard) Photo:
Cosplay:
Personnage incarné: Wonderwice Magera et D-Roy Pourquoi celui ci?: parcequ'l est aussi con que moiiii ( maître de Woudy: et nous le confirmons), mdr nan parceque je l'aime Pour D-Roy : Ba si vous regarder bien , z'avais pas l'impression qui ressemble a Woudy , blond , gueule de con , dents abîmé ou chelou Xd... moi je l'aime bien aussi Motivation pour le cosplay: 100% partente même pour du Yaoï avec Renji ou du Hentaï avec Hika ou Matsqu lol Cosplays déjà réalisés: (liste à faire plus tard...je ne suis pas chez moi)
Questions à la Kon (A répondre au tac au tac):
Ta taille?: 1m70 La couleur de tes yeux/de tes cheveux?: yeux marron clair et cheveux rouge et noir As-tu une tronche de renard?: miaouu? je suis un nekooo un nekoooooo Est tu accroc au saké?: ooooh ouiiiiiiiii Matsuuuu picoloooooonns Et enfin la plus importante des questions, as tu des gros seins? (bah oui c'est une question à la Kon): Bien sur qu'est ce que tucrois lol
Quelque chose à rajouter?:
Manger des pommes _________________________

Last edited by Woudy on Tue 16 Dec - 11:46; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sun 14 Dec - 11:58 Post subject: Woudy est de retour pour manger des ptits fours [OK] |
|
|
Ca peut créer une fracture sociale.... Mangez des pommes!!! xD
Re bienvenue mamaaaaan! ^-^ _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Lavi_Aurion Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Hueco Mundo Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Aizen,Gin,Inui,Greed,Vincent Valentine,Atsushi,Yuk Personnage favoris: Kensei,Ichimaru,Aizen et Ulquiorra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
Posted: Sun 14 Dec - 12:07 Post subject: Woudy est de retour pour manger des ptits fours [OK] |
|
|
Bienvenue Woudy pour la deuxieme fois^^ _________________________ Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour.Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.
|
|
| Back to top |
|
 |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Sun 14 Dec - 16:45 Post subject: Woudy est de retour pour manger des ptits fours [OK] |
|
|
Woody !! ^^  _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Matsu Capitaine

Emploi: Mannequin Personnage(s) cosplayé(s): Matsumoto Rangiku Personnage favoris: Rangikuuuu *__* Passions: Mode , couture , Japon et les beaux pti's Japs x) , stylisme , shopping , conventions , jeux videos (c'est trop le bien *__*) , voyager ,Guitare , visual ect. Progression: 
|
Posted: Sun 14 Dec - 18:28 Post subject: Woudy est de retour pour manger des ptits fours [OK] |
|
|
Bienvenueeeee !! Et en prime je propose de porter un toastttt !!! ( ben oui toute occasion est bonne pour boire :P) _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Yufune Âme errante

Localisation: avec mon capitaine Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Kira,Matsumoto,Kaidoh,Reno et Dolchatte Personnage favoris: Byakuya,Grimmjow et Nnoitra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: 
|
Posted: Sun 14 Dec - 21:05 Post subject: Woudy est de retour pour manger des ptits fours [OK] |
|
|
Coucou Woudy _________________________ Je m'entraine seulement à te dire adieu
|
|
| Back to top |
|
 |
DarkTom Shinigami

Localisation: 78 Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Grimmjow Jaggerjack, Hisagi Shuhei Personnage favoris: Zaraki Kenpachi, Grimmjow Jaggerjack Passions: Mangas, cosplay, JDR, faire le geek 
|
Posted: Sun 14 Dec - 21:09 Post subject: Woudy est de retour pour manger des ptits fours [OK] |
|
|
Coucou à Woody, notre perverse préférée !! _________________________ Citations: "Wazoo" "L'ascention c'est quand on monte ou on descend?" "J'aime pas l'eau...c'est trop mouillé" "Wé...bah wé ><" "On s'attend devant l'entrer -J'y suis -Non tu es dehors ><"
|
|
| Back to top |
|
 |
Renji san Shinigami

Localisation: Quelque part entre plusieurs plans Emploi: Euh, Maitre du monde? Personnage(s) cosplayé(s): Abarai Renji (Bankai), Zangetsu Personnage favoris: Abarai Renji et Zangetsu Passions: Tout ce qui est amusant ^^ Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sun 14 Dec - 22:57 Post subject: Woudy est de retour pour manger des ptits fours [OK] |
|
|
Coucou ma puce ^^ _________________________ Partir c'est mourir un peu et mourir, c'est partir longtemps
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sun 14 Dec - 22:57 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Woudy Lieutenant

Localisation: Paris Emploi: Cosplayeuse , Couturiére et Standardiste Personnage(s) cosplayé(s): Wonderwice Magera , Unohana , Isane ...et d'autres Personnage favoris: Wonderwice Magera Passions: Pullips , Mangas Dessins Progression: 
|
Posted: Mon 15 Dec - 10:15 Post subject: Woudy est de retour pour manger des ptits fours [OK] |
|
|
merci de tout ces re bienvenue qu'est ce que je les aimes XD
Heeey C'est la journée ou on dit des choses bizares?
Je veux pas mouriiiiiiiir XD....
Trinquons a notre re bienvenue et a ce forum jolie en couleur XD
( je le trouve boooo ce forum nan mais je vous jures j'ai les yeux pipilles eyes)
Je suis perverseuuuh Je suis perverseuuuuuh XD
Qu'est ce que je m'aime lol ...qu'est ce que je vous aimes lol _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|