| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Fri 26 Mar - 01:04 Post subject: NOOOOOOOONNNNNNN !!!!! |
|
|
Oui je suis déjà au courant, si ça sera dans le même genre que Dragonball, faudra se préparer à la gerbe. Remarque, si ils nous prennent nous comme casting ça pourra ptet coller!! ;P *Joke* _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Muffin Âme errante

Localisation: Vosges Emploi: Lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Mashiro Kuna (en cours) Personnage favoris: Soi Fon, mashiro kuna Passions: tir à l'arc Progression: 
|
Posted: Fri 26 Mar - 13:16 Post subject: NOOOOOOOONNNNNNN !!!!! |
|
|
Oh m*rd* ils vont pas faire sa quand même OO
Et effectivement si c'est un truc à la Dragonball ... misère 
|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

Localisation: Devant ma machine à coudre Emploi: Lycéenne et Cosplayeuse Personnage(s) cosplayé(s): Rukia, Nell, Halibel, Ichimaru Personnage favoris: Grimmjow et Ichimaru Passions: DDR et me cosplayer Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
|
| Back to top |
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout & Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Mon 29 Mar - 08:30 Post subject: NOOOOOOOONNNNNNN !!!!! |
|
|
Eh ben , on est pas dans la .... _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Mon 29 Mar - 11:41 Post subject: NOOOOOOOONNNNNNN !!!!! |
|
|
J'espère qu'ils laisseront tomber le truc malgré l'acquisition des droits... J'ai pas envie de voir un "ange de la mort" en pantalon en cuir noir (parce que le hakama c'est trop ridicule pour eux et c'est pas exportable) et un grand sabre purificateur d'âmes. De plus, on doit s'attendre à ce que des persos vraiment pas importants le deviennent malgré tout. Tatsuki experte en arts martiaux bondira sur le champs de bataille et Keigo sera armé de deux revolvers. C'est tout bonnement irréalisable en live en restant cohérent. Ils ne pourront pas raconter l'histoire de chaque personnage donc on ne verra même pas de capitaine ou quoi. On devra se contenter de chasse de hollow. Si l'histoire reste fidèle et s'en tient à ce petit morceau, il se pourrait qu'il soit intéressant en omettant bien sûr tout ce qui est émouvant. En gros, on aura une adaptation comics de Bleach, un peu de parlote, très peu d'émotion et beaucoup d'actions avec des discours à 2 balles (oui comme celui qui a tout gâché pour moi à la fin de Avatar)... Personnellement j'ai vraiment adoré les 20 premiers épisodes de la série. Le simple développement d'Ichigo, la présentation des histoires de chacun. Chaque personnage est rendu attachant, à chaque épisode on tombe amoureux d'un nouveau personnage. C'est vraiment bien. S'ils pouvaient reproduire cette première partie en un film fidèle, ce serait génial... _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

Localisation: Devant ma machine à coudre Emploi: Lycéenne et Cosplayeuse Personnage(s) cosplayé(s): Rukia, Nell, Halibel, Ichimaru Personnage favoris: Grimmjow et Ichimaru Passions: DDR et me cosplayer Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
Posted: Mon 29 Mar - 18:44 Post subject: NOOOOOOOONNNNNNN !!!!! |
|
|
en général les film Live ont deux solution:
-Soit sa raconte le manga du début à la fin, et donc sa fait différent film. (ex= harry Potter, Saint Seiya live) -Soit sa raconte une histoire parallèle, avec différent protagoniste important ( ex: prince of tennis Live, Tekken the movie). En général, ce sont les japonnais qui utilise cette solution, car sa évite aux spectateurs de rerererevoir les même passage du manga, qu'ils ont déja lu et déjà vu.
Dans tout les cas, après le flop du film Tekken, et de DB Evolution, et le cast 3/4 pourri de St Seiya (>w< Saori est belle, c'est deja sa), les Américains doivent avoir un cast en béton (des japonnais! =D ) et un bon scénario regroupant les Shinigamis (Shnigamis + les 3 anciens capitaines, au moins pour leurs fan(e)s) et surtout être fidel au manga en tout point (chose raté quand on vois Tekken, mais Réussi si on vois le scénario de St seiya). Avec sa peut être arriverons nous enfin à arreter de faire la tronche! Gardons espoir quand même les amis! _________________________
Hiwa la Lieutenant remplacant! maman officiel de la BBB

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 29 Mar - 21:36 Post subject: NOOOOOOOONNNNNNN !!!!! |
|
|
j'ai trouvé très peu de trucs sur saint seiya.. tu as quelques liens? _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 30 Mar - 10:45 Post subject: NOOOOOOOONNNNNNN !!!!! |
|
|
Je repoussais l'échéance chaque jour mais ça y est... Je me suis décidé à regarder dragon ball evolution hier soir. C'est tout bonnement catastrophique... C'est un vrai film en carton avec des effets spéciaux d'il y a 15 ans, des décors en plastique, des dialogues aussi profonds que la cuvette de mes wc... au début, ça allait, je me disais "bon c'est complètement différent mais ça passe en tant que film standard" mais arrivé à la deuxième moitié, j'étais profondément désespéré... Pourquoi ils n'ont pas mis d'antennes à Piccolo au fait et c'est quoi cette amure à 2 balles qu'il porte? le combat final est minable avec un kamehameha plongeant vers l'adversaire ^^ (ah non pardon de l'aérokinésie). Piccolo n'a même pas une marque de coup sur le visage, on ne sait même pas ce qui lui est arrivé. Scène finale avec Chichi dénuée de sens... Ce film a été fait par un merdeux, c'est pas possible. Et après le générique, je vois une scène bonus comme on en voit souvent. Je me suis dit "tiens, peut-être un avant goût du deuxième avec des sayen etc"... Non, on voit une femme préparer une tisane et l'apporter à quelqu'un qui est terriblement souffrant sous sa couverture en laine. Grande surprise! C'est Piccolo qui se trouve en position foetale bien enroulé dans sa couverture... Les nameks ne craignent pas le froid pourtant. Et qui aurait imaginé un démon comme Piccolo dans cette situation là. J'ai aussi adoré le suspense sur oozaru. Première phrase échangée entre Goku et Piccolo et tout était dévoilé (même si on savait tout depuis le début).. Bref je m'arrête là... Un jeu d'acteurs minables, des costumes curieux, une histoire très mal menée, je comprends pas pourquoi il a été si long à sortir... S'il vous plaît... Pas de ça avec Bleach...  _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 31 Mar - 10:14 Post subject: NOOOOOOOONNNNNNN !!!!! |
|
|
baah c'est pas trop mal ce casting ^^. Juste saori qui reste à revoir (elle as pas vraiment le teint d'une japonaise...) _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 31 Mar - 22:15 Post subject: NOOOOOOOONNNNNNN !!!!! |
|
|
tu ne verras que Shiryu en asiat. Seiya, le héros ne peut avoir les yeux bridés enfin... Comment ces sauvages pourraient-ils avoir le plus beau rôle...? (je précise au cas où : à ne pas prendre au pied de la lettre) _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 1 Apr - 22:37 Post subject: NOOOOOOOONNNNNNN !!!!! |
|
|
Hiwa> euh c'était juste une blague pas drôle.. T'es entrain de dire que Seiya est japonais à un gars qui a "milo" dans son pseudo universel utilisé partout partout... Camus?? tu crois qu'ils vont mettre autant de persos? Ce sera une petite histoire sympa avec 5 bronzes et rien de plus je pense... _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Thu 1 Apr - 22:37 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

|
|
| Back to top |
|
 |
|