| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Sun 14 Dec - 09:39 Post subject: Miloeden's Gallery |
|
|
euh voilà ^^ :
http://Miloeden.deviantart.com/gallery
Sinon après de nombreuses années.. J'ai repris le crayon hier pour le fun, je me suis lancé sur un gaara que je posterai une fois fini.. _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Namidaaoki Âme errante

Localisation: Nancy Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Noitora Jirga Personnage favoris: Noitora Jirga 
|
Posted: Tue 16 Dec - 11:48 Post subject: Miloeden's Gallery |
|
|
J'aime beaucoup tes Wolverines et Pandore sama X3
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Tue 16 Dec - 12:35 Post subject: Miloeden's Gallery |
|
|
Merci  _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |
Lavi_Aurion Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Hueco Mundo Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Aizen,Gin,Inui,Greed,Vincent Valentine,Atsushi,Yuk Personnage favoris: Kensei,Ichimaru,Aizen et Ulquiorra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
Posted: Thu 5 Feb - 12:52 Post subject: Miloeden's Gallery |
|
|
Il est beau ce wall^^. _________________________ Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour.Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 25 Feb - 14:55 Post subject: Miloeden's Gallery |
|
|
petite mise à jour de mon profil Deviantart avec ajout de 3 montages cosplay (zaraki, renji et nana)
http://miloeden.deviantart.com/ _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Wed 25 Feb - 19:24 Post subject: Miloeden's Gallery |
|
|
Génial tes montages ^^ les seuls petits défaut à mon goût son les halos qu'il y a partout dessus ça fait moins réaliste, mais sinon c'est très bien réaliser on voit pas que les cosplayers sont découpé et collé sur le décor ^^ _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 27 Feb - 19:02 Post subject: Miloeden's Gallery |
|
|
Merci Hika! Oui j'ai un peu baclé les finitions... J'aime pas du tout le Zaraki.. _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout & Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Fri 27 Feb - 19:12 Post subject: Miloeden's Gallery |
|
|
moi j'aime vraiment celle avec le parc et le cerisier en fleur , ca va bien avec le perso _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Sei Âme errante

Localisation: Paris Emploi: Lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Kuchiki Rukia Personnage favoris: Rukia, Nell, Ishida et Ulquiora Passions: Le dessin Progression: 
|
Posted: Sat 28 Feb - 12:59 Post subject: Miloeden's Gallery |
|
|
Oo tu dessine super bien ! Et puis j'aime beaucoup les montages^^ (Mais c'est vrai que les halos font pas tres réalistes...) _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Je suis partout & Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sat 28 Feb - 20:19 Post subject: Miloeden's Gallery |
|
|
Milo , quand j'aurais fait mon mister Aizen , ca serait cool de se faire quelques photos sur avignon =) _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 1 Mar - 10:15 Post subject: Miloeden's Gallery |
|
|
c'est clair! les seules photos que j'ai, c'est deix vieux clichés récupérés sur le net à la JE. ça pourrait être cool de faire qq mises en scène. notamment avec un Ukitake et un Yamamoto (après Aizen ^^). _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 1 Mar - 14:07 Post subject: Miloeden's Gallery |
|
|
oué , apres Aizen alors XD _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 1 Nov - 13:43 Post subject: Miloeden's Gallery |
|
|
Voilà une petite mise à jour de mon deviant avec une nouvelle oeuvre. En effet, c'est ma première aquarelle. Un ami qui s'est offert du très bon matériel m'a proposé de l'essayer pendant quelques soirées où il créait une illustration perso ( que je posterai à l'occasion ). La partie crayon a été très longue car il y a énormément de détails, pour ce qui est de la peinture, je ne savais pas trop où j'allais donc j'ai commencé avec le nuage puis j'ai commencé à comprendre quelques trucs et je me suis vraiment régalé avec la "moto". J'ai d'ailleurs pris quelques libertés par rapport à l'illustration d'origine de Maître Toriyama. Enfin, voici le résultat :

|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sun 1 Nov - 16:42 Post subject: Miloeden's Gallery |
|
|
* se retient de pleurer *
Mi... Milo... tu... tu es....
*éclate en sanglot*
UN ARTIIIIISTEEUUUUUHHH!!!!! T-T
Franchement y a rien à dire, aucun probléme de proportions, le dessin est détaillé et toutes les ombres sont bien placés! Bravo! T-T
* lève les 2 pouces et même tout les doigts parce que c'est pas suffisant * _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 1 Nov - 23:05 Post subject: Miloeden's Gallery |
|
|
Waouh ^^ ça c'est de l'éloge ! Merci beaucoup! ça me fait super plaisir ! je suis passé par hasard chez cet ami aujourd'hui et il avait justement une feuille à aquarelle de prête ^^ Donc je me suis lancé dans une illustration de Bleach mais sans vêtements de shinigamis car il faut le dire, c'est pas très intéressant une aquarelle où il y a une moyenne de 80% de noir ^^. je risque de mettre beaucoup de temps à la finir car cet ami repart bientôt pour Paris et je ne compte pas m'acheter de matériel pour l'instant. _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
benjamin Âme errante

Localisation: vaucluse Emploi: lycéen Personnage(s) cosplayé(s): ichigo Personnage favoris: ichigo Passions: piano, manga, dessin Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Mon 2 Nov - 12:30 Post subject: Miloeden's Gallery |
|
|
TRES BEAU, MAGNIFIQUE, GRANDIOSE, SUBLIME... _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 12 Aug - 09:44 Post subject: Miloeden's Gallery |
|
|
Je ne sais pas si beaucoup de monde le verra mais voici ma première toile à l'Acrylique (90*60cm). En raison de la taille, ce sera juste une photo pas terrible, j'en ferai une mieux à l'occasion et quand ce sera fini.

|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

Localisation: Devant ma machine à coudre Emploi: Lycéenne et Cosplayeuse Personnage(s) cosplayé(s): Rukia, Nell, Halibel, Ichimaru Personnage favoris: Grimmjow et Ichimaru Passions: DDR et me cosplayer Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Thu 12 Aug - 14:37 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 12 Aug - 14:59 Post subject: Miloeden's Gallery |
|
|
ça dépend lol ^^ Faut voir, si je fais une oeuvre par été, c'est que j'ai pas énormément de temps en fait.. Mais c'est vrai que ça m'a plu de faire ce dernier ^^ Tu penses à quelque chose en particulier? _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|