| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Sun 31 Jan - 19:12 Post subject: Que se passe-t-il....? |
|
|
Il y a une moyenne de 3 messages par semaine... Je me connecte chaque jour, je regarde ce qu'il se dit et j'arrive pas à m'expliquer ce qu'il se passe... J'ai raté un épisode? Je n'ai pas vu un message d'Hika depuis longtemps... Je viens juste d'apercevoir sa nouvelle photo de profil MSN qui est vraiment jolie celà dit.. Enfin voilà...  _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout & Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Mon 1 Feb - 11:39 Post subject: Que se passe-t-il....? |
|
|
Alors la j'en sais rien , je peux pas vraiment repondre
c'est vrai que c'est etrange en tout cas _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

Localisation: Devant ma machine à coudre Emploi: Lycéenne et Cosplayeuse Personnage(s) cosplayé(s): Rukia, Nell, Halibel, Ichimaru Personnage favoris: Grimmjow et Ichimaru Passions: DDR et me cosplayer Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Wed 3 Feb - 23:50 Post subject: Que se passe-t-il....? |
|
|
waaaahh... Je crois qu'on est jamais tombé aussi bas... "3" membres dans les "connectés dans les dernières 24 heures" _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

Localisation: Devant ma machine à coudre Emploi: Lycéenne et Cosplayeuse Personnage(s) cosplayé(s): Rukia, Nell, Halibel, Ichimaru Personnage favoris: Grimmjow et Ichimaru Passions: DDR et me cosplayer Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
|
| Back to top |
|
 |
Renji san Shinigami

Localisation: Quelque part entre plusieurs plans Emploi: Euh, Maitre du monde? Personnage(s) cosplayé(s): Abarai Renji (Bankai), Zangetsu Personnage favoris: Abarai Renji et Zangetsu Passions: Tout ce qui est amusant ^^ Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Mon 8 Feb - 12:05 Post subject: Que se passe-t-il....? |
|
|
Soyez heureux, il reste la super star Renji Abarai, nouvelle star de la télévision française à partir de ce soir, n'oubliez pas d'allumer vos petits écrans et d'enregistrer ce moment mémorable, le dieu des dieux apparaitra à l'écran pour votre bon plaisir. _________________________ Partir c'est mourir un peu et mourir, c'est partir longtemps
|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

|
|
| Back to top |
|
 |
GhostRider Âme errante

Localisation: Seine et Marne Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Ukitake Jūshirō ( en cours ) Personnage favoris: Shiba Kukaku et Ukitake Jūshirō Passions: Informatique, auto-moto, japanim' Progression: 
|
Posted: Mon 8 Feb - 22:27 Post subject: Que se passe-t-il....? |
|
|
Wait & See :D _________________________
-------------------------- Montre moi ton BIOS, je te dirais qui tu est !
|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 9 Feb - 15:42 Post subject: Que se passe-t-il....? |
|
|
dommage ^^ tant qu'on y est vous voulez pas poster quelques photos de PM? J'en ai vu quelques unes sur facebook, vos costumes étaient vraiment très réussis! _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

|
|
| Back to top |
|
 |
Yoruichi Âme errante

Localisation: Avignon (Le Pontet) Emploi: Préparatrice en pharmacie Personnage(s) cosplayé(s): yoruichi Personnage favoris: yoruichi Progression: 
|
Posted: Wed 10 Feb - 01:27 Post subject: Que se passe-t-il....? |
|
|
bin moi depuis début décembre il m'est tjs arrivé un truc alors tout ce qui est cosplay forum manga... j'ai pas eu le temps là ça va presque mieux mais bon... _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Tosh Âme errante

Localisation: Vosges (88) Emploi: étudiant Personnage(s) cosplayé(s): Hitsugaya Personnage favoris: Hitsugaya Passions: guitare ;) Progression: 
|
Posted: Wed 10 Feb - 13:36 Post subject: Que se passe-t-il....? |
|
|
Comment qu'il se la joue renji :p ralalalala de bon moment quand même ce week de dingue :p _________________________ chut , sa sera bientôt finit !
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 10 Feb - 14:07 Post subject: Que se passe-t-il....? |
|
|
Excellent! le Shuhei est génial, Nell aussi et j'adore le nouveau Renji Bankai!! _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 11 Feb - 13:36 Post subject: Que se passe-t-il....? |
|
|
....? baah j'avais déjà vu la nouvelle version qui date un peu mais là j'aime beaucoup le look cheveux détachés etc.. je l'avais pas vu avant à vrai dire ^^ _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
FiedLy Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Esbly Emploi: etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Komamura Sajin Personnage favoris: Komamura Sajin Passions: regardes des anime Progression: 
|
Posted: Mon 15 Feb - 19:56 Post subject: Que se passe-t-il....? |
|
|
coucou , pour te repondre milo , a pm de septembre il etait comme sa aussi notre renji _________________________ moi je ne dis qu'une seul chose .......... wazouuuuuuuu
|
|
| Back to top |
|
 |
Muffin Âme errante

Localisation: Vosges Emploi: Lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Mashiro Kuna (en cours) Personnage favoris: Soi Fon, mashiro kuna Passions: tir à l'arc Progression: 
|
Posted: Tue 16 Feb - 16:03 Post subject: Que se passe-t-il....? |
|
|
Vous êtes tous très bien sur ses photos et sur celle que j'ai vus sur Facebook
Vraiment bravo !!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Mon 24 May - 18:21 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Muffin Âme errante

Localisation: Vosges Emploi: Lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Mashiro Kuna (en cours) Personnage favoris: Soi Fon, mashiro kuna Passions: tir à l'arc Progression: 
|
Posted: Wed 23 Jun - 17:57 Post subject: Que se passe-t-il....? |
|
|
Hum... c'est vrai que c'est mort par ici. Désolée j'avais un peu délaissé le forum pour travailler cosplay (et j'ai un peu réviser pour le bac se qui ne ma servit à ... rien °°'') Enfin bref. C'est pas pour le peu que je post mais bon... Je vais peut être mettre des photos du travail cosplay que je fais en ce moment, histoire de meubler aussi un peu. 
|
|
| Back to top |
|
 |
|