| Previous topic :: Next topic |
| Chaud pour une presta? |
| A fond les marrons ma poule!!! |
|
100% |
[ 5 ] |
| Crève! ça m'emmerde ces japoniaiseries! |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total Votes : 5 |
|
| Author |
Message |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sun 20 Dec - 05:17 Post subject: Chauds pour une presta?! |
|
|
Bon je vous entends dire sur msn qu'il serait cool de faire une presta à Paris Manga, oui mais seulement... Est ce que vous êtes vraiment motivés???!! Jusqu'à présent chaque tentative a été un échec! C'est pourquoi avant de se lancer ce serait bien que je connaisse votre motivation et surtout vos idées! Larguer toute vos idées débiles ici car si on veut bluffer le plubic, c'est bien graçe à notre connerie que l'ont va réussir.
Donc on a le choix:
* Soit on reprends l'idée du Paris Manga précédent (Je passe à la télé) * Soit on fait la prestation "Zanghunter et les Bleach Shine Girls" dont j'ai parler avec certains sur skype * Soit on en invente une autre
Moi personnellement je serait plus pour une prestation musicale comique, j'ai encore plein d'idées que j'expliquerais une fois avoir entendu votre avis.
A vous Studio!!
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

Localisation: Devant ma machine à coudre Emploi: Lycéenne et Cosplayeuse Personnage(s) cosplayé(s): Rukia, Nell, Halibel, Ichimaru Personnage favoris: Grimmjow et Ichimaru Passions: DDR et me cosplayer Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sun 20 Dec - 17:23 Post subject: Chauds pour une presta?! |
|
|
Disons que le défaut de je passe à la télé c'est qu'elle est pas mouvementée, c'est pour ça que de la musique serait super. _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

Localisation: Devant ma machine à coudre Emploi: Lycéenne et Cosplayeuse Personnage(s) cosplayé(s): Rukia, Nell, Halibel, Ichimaru Personnage favoris: Grimmjow et Ichimaru Passions: DDR et me cosplayer Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
|
| Back to top |
|
 |
Renji san Shinigami

Localisation: Quelque part entre plusieurs plans Emploi: Euh, Maitre du monde? Personnage(s) cosplayé(s): Abarai Renji (Bankai), Zangetsu Personnage favoris: Abarai Renji et Zangetsu Passions: Tout ce qui est amusant ^^ Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Mon 21 Dec - 16:43 Post subject: Chauds pour une presta?! |
|
|
Le souci d'une chorégraphie dansée, c'est qu'il vaut mieux la préparer, s'entrainer, tout ca... vous vous pouvez, mais nous on est trop loin XD _________________________ Partir c'est mourir un peu et mourir, c'est partir longtemps
|
|
| Back to top |
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout & Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Mon 21 Dec - 20:34 Post subject: Chauds pour une presta?! |
|
|
Ou alors faut prendre autre chose que you touch my tralala genre Do You Want my Pere Noel ou Tutti Frutti Summer Love
Sinon autre idée , on peut tres bien faire un cliché a une partie de bleach , un truc important du genre les bankai en greve ou les trucs comme ca _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

|
Posted: Mon 21 Dec - 23:27 Post subject: Chauds pour une presta?! |
|
|
| Georg Prime wrote: | Sinon autre idée , on peut tres bien faire un cliché a une partie de bleach , un truc important du genre les bankai en greve ou les trucs comme ca
|
des zanpakuto tu veut dire? C'est justement ce qui se passe dans l'anime en ce moment, mais pour ça il faudrait des gens qui se cosplay en ces zanpakuto.
Et pour la danse pas forcément, tu peut toujours répété dans ton coin. Et après pour le groupe soit cohérent il faudra répéter ensemble un petit peut la veille et juste avant, on a fait ça avec Risen et d'autre gens et c'était parfait.
Hiwa ==> Y a des mecs qui dansent dans le clip de Ding ding dong
|
 |

Localisation: Je suis partout & Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Tue 22 Dec - 23:17 Post subject: Chauds pour une presta?! |
|
|
j'aurais dit lui mais bon il fait peur XD :
_________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

|
Posted: Tue 22 Dec - 23:29 Post subject: Chauds pour une presta?! |
|
|
Mon dieu, non ça c'est pire que tordu xD _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 23 Dec - 22:03 Post subject: Chauds pour une presta?! |
|
|
Hika , Hiwa : do you want my pere noel ? ( ou celui de renji XD ) _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

|
Posted: Thu 24 Dec - 00:16 Post subject: Chauds pour une presta?! |
|
|
Non merci, ça va encore!! =D _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Thu 24 Dec - 00:16 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

|
|
| Back to top |
|
 |
|