| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
kempachi Âme errante

Personnage(s) cosplayé(s): zaraki kenpachi Personnage favoris: zaraki kenpachi Passions: Création de dioramas Progression: 
|
Posted: Sat 28 Nov - 00:00 Post subject: DDR's Zone |
|
|
Mon Blog:http://ddr-s-zone.over-blog.com/
sinon mes dernières créations ( ce sont toutes des commandes)
|
 |
GhostRider Âme errante

Localisation: Seine et Marne Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Ukitake Jūshirō ( en cours ) Personnage favoris: Shiba Kukaku et Ukitake Jūshirō Passions: Informatique, auto-moto, japanim' Progression: 
|
|
| Back to top |
|
 |
FiedLy Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Esbly Emploi: etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Komamura Sajin Personnage favoris: Komamura Sajin Passions: regardes des anime Progression: 
|
Posted: Sat 28 Nov - 09:55 Post subject: DDR's Zone |
|
|
tu roxx mec :) _________________________ moi je ne dis qu'une seul chose .......... wazouuuuuuuu
|
|
| Back to top |
|
 |
kempachi Âme errante

Personnage(s) cosplayé(s): zaraki kenpachi Personnage favoris: zaraki kenpachi Passions: Création de dioramas Progression: 
|
Posted: Sat 28 Nov - 10:07 Post subject: DDR's Zone |
|
|
merci ^^ _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Lavi_Aurion Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Hueco Mundo Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Aizen,Gin,Inui,Greed,Vincent Valentine,Atsushi,Yuk Personnage favoris: Kensei,Ichimaru,Aizen et Ulquiorra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
Posted: Sat 28 Nov - 11:16 Post subject: DDR's Zone |
|
|
Trop fort c'est super bien fait^^ _________________________ Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour.Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.
|
|
| Back to top |
|
 |
Renji san Shinigami

Localisation: Quelque part entre plusieurs plans Emploi: Euh, Maitre du monde? Personnage(s) cosplayé(s): Abarai Renji (Bankai), Zangetsu Personnage favoris: Abarai Renji et Zangetsu Passions: Tout ce qui est amusant ^^ Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sat 28 Nov - 16:32 Post subject: DDR's Zone |
|
|
Je suis méga fan de ton Elysion et de la salle des armures des Marina.
Petite question, tu les fait en quoi en général tes décors? (Joueur de Warhammer, j'aimerai me lancer à la fabrication de décors de bataille ^^) _________________________ Partir c'est mourir un peu et mourir, c'est partir longtemps
|
|
| Back to top |
|
 |
kempachi Âme errante

|
Posted: Sat 28 Nov - 17:26 Post subject: DDR's Zone |
|
|
je réalise tout en polystirène extrudé ^^ _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Apprentie Soldat Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sat 28 Nov - 18:18 Post subject: DDR's Zone |
|
|
Ouaouw, excellent! Je me demande vraiment comment ça se fabrique des décors comme ça. Apparemment c'est du polystyrène sculpté puis peint. Ça doit pas être simple ^^' Bravo! _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Sun 29 Nov - 03:13 Post subject: DDR's Zone |
|
|
génial!! j'adore les piliers des 7 mers!! _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sun 29 Nov - 03:13 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout & Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Tue 1 Dec - 19:18 Post subject: DDR's Zone |
|
|
J'adore aussi les decors n__n _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
|