| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Woudy Lieutenant

Localisation: Paris Emploi: Cosplayeuse , Couturiére et Standardiste Personnage(s) cosplayé(s): Wonderwice Magera , Unohana , Isane ...et d'autres Personnage favoris: Wonderwice Magera Passions: Pullips , Mangas Dessins Progression: 
|
Posted: Fri 23 Oct - 15:12 Post subject: Absence ...Retour.... |
|
|
Et voila j'avais eu du mal pendant a moment a venir , j'ai comme qui dirais , des problemes d'acceptation de ma soudaine prise de poids qui me complexe grave!!!! J'ai pendant quelques temps voulu arreter le cosplay , les forums tout ça quoi... Mais a faire du sport et a faire gaffe a ce que je mange n'a pas arreter mon cas, pourquoi tout va de travers chez moi T___T Donc voila je va et reviens comme d'hab mais avec quelques incertitudes et des news de personnes... Un peu délaissé , j'avoue je le pense beaucoup !! Pour ceux qui vont a Chibi je leurs souhaite une bonne convention au pire on se retrouvera a Paris Mangas et cette fois si avec des membres plus entrain a participer ...
Et non je ne dit pas que c'est la fautes au autres et que je m'inclus pas dedans
en tout cas ravis de vous revoir tous... même si certains n'en ont t'etre un peu rien a foutre ( t'etre beaucoup hein ?? )
Bizouilles _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Fri 23 Oct - 16:11 Post subject: Absence ...Retour.... |
|
|
Nyaaaa la prise de poids, quelle horreur >o< T'as qu'a faire Koh Lanta t'es sur de perdre du poids là bas en crevant de faim =D
Re bienvenue Woudy! ^o^ _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
FiedLy Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Esbly Emploi: etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Komamura Sajin Personnage favoris: Komamura Sajin Passions: regardes des anime Progression: 
|
Posted: Fri 23 Oct - 17:30 Post subject: Absence ...Retour.... |
|
|
re woudy et je te comprend mais perso j'ai mon moyen pour perdre du poid je pense que sa marche pas chez tout le monde mais sa marche deja 10 kg de perdu depuis la japan expo :)
|
|
| Back to top |
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout &amp;amp;amp; Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sat 24 Oct - 10:28 Post subject: Absence ...Retour.... |
|
|
C'est quoi ta methode Fied ?
Et je te comprend pour le poids . moi je suis du genre a pas m'en tracasser car je perdrais je le sais mais au rythme tranquille ( pas envie de me détruire la santé au detriment d'un régime )
Le gros inconvenient d'une methode ( celle de courrir ) c'est que j'ai énormément du mal de le faire Seul , cet été je l'ai fait avec Mug et c'etait agréable , mais depuis que je le fais seul , j'arrive pas a me motiver :s _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sat 24 Oct - 22:05 Post subject: Absence ...Retour.... |
|
|
Facile, la musique ^o^, rien de mieux pour se motiver dans la course en solo =) Met toutes les chansons qui te donne envie de bouger et tu bougera xD _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Je suis partout &amp;amp;amp; Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sun 25 Oct - 09:53 Post subject: Absence ...Retour.... |
|
|
Oui mais Hika , quitte a courrir en musique , j'ai trouvé ( pour le moment j'en fais une fois par semaine ) le DDR , c'est amusant , bien forcant et bougeant , et surtout en musique
d'ailleurs , les bons otaku ddristes sont tous fin avec DDR _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
FiedLy Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Esbly Emploi: etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Komamura Sajin Personnage favoris: Komamura Sajin Passions: regardes des anime Progression: 
|
Posted: Sun 25 Oct - 14:06 Post subject: Absence ...Retour.... |
|
|
ma methode seb c'est que je ne mange que le matin le midi et le soir , quand j'ai faim je bois de l'eau , et je marche au lieu de prendre le bus pour les courte distance et sa part tout seul , apres je dis que sa ne marchera pas avec tout le monde car avant je boufait minimum 3 paket de gato par jour avec une bouteille d'oasis donc voila :)
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 25 Oct - 16:42 Post subject: Absence ...Retour.... |
|
|
je te comprend perso je mange aux repas , j'essaie d'eliminer tout le reste autour , je bois beaucoup et j'essaie de faire du ddr le plus souvent possible ( depuis que le ddr se joue en ligne , c'est bien plus interessant ) _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Mon 26 Oct - 18:01 Post subject: Absence ...Retour.... |
|
|
rien ne vaut le sport... du moins pour les hommes.. après bien sûr il y a une question de métabolisme. Depuis tout petit j'ai toujours fait du sport et depuis 4 ans, j'ai eu beaucoup moins de temps. Du coup, en constatant ma prise de poids, j'ai cherché à réduire à mort ce que je mangeais et à sélectionner rigoureusement. le résultat a été que je n'ai pas pris beaucoup plus de poids mais je n'en ai pas perdu pour autant. J'étais juste un peu fatigué et je sentais que je n'avais pas la même pêche qu'avant. j'ai repris intensivement le sport en début d'année et là je sens le résultat au niveau de mon corps, ma pêche et ma concentration mentale. J'ai eu un début difficile de bien 4 ou 5 semaines et maintenant, c'est vraiment cool. _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Yoruichi Âme errante

Localisation: Avignon (Le Pontet) Emploi: Préparatrice en pharmacie Personnage(s) cosplayé(s): yoruichi Personnage favoris: yoruichi Progression: 
|
Posted: Mon 26 Oct - 21:03 Post subject: Absence ...Retour.... |
|
|
Il faut manger équilibrer c'est tout et pas faire de régime à la con ! et faire de l'activité physique j'ai perdu 6 kilo en 1 mois comme ça _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

|
Posted: Tue 27 Oct - 17:45 Post subject: Absence ...Retour.... |
|
|
Enfin un qui a compris... -_-* Merci Milo!
Certes le sport est difficile au début, la force ne vient pas en un clin d'œil comme ça, faut arrêter la fiction XD Au début vous soufrerez. Puis a force de vous entrainer la souffrance se transformera en un sentiment de bien être fou. Et le sport deviendra comme une drogue, cela viens d'une hormone qui se nomme l'adrénaline. Vous vous sentirez bien dans votre corps, bien dans votre esprit et rien ne peut remplacer le sport pour ça. Votre corps pompera le trop de glucides que vous stockez dans vos graisse et cela vous fera perdre du poids. Le sport vous donnera une bonne force vitale qui vous fera vivre plus longtemps et vous empechera d'avoir des raideurs quand vous serez des vieux tas de rides.
DDR certes ça fait transpirer, mais la transpiration n'est pas un signe de travail des muscles et du coeur, c'est seulement que la temperature du corps est trop haute. Donc petit conseil, foutez le tapis dans le placard et remplacez le par une paire de pompes. Partez courir, faire du vélo, ou pratiquez un sport que vous apprécier avec des amis ou dans un club.
En clair si vous voulez maigrir et vous sentir bien... BOUGEZ VOTRE CUL!!!!
C'était la minute scientifique présentée par Hikari-taichou!!! 8D _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Wed 28 Oct - 08:45 Post subject: Absence ...Retour.... |
|
|
Hikari> exactement ! _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Wed 28 Oct - 08:45 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Yoruichi Âme errante

Localisation: Avignon (Le Pontet) Emploi: Préparatrice en pharmacie Personnage(s) cosplayé(s): yoruichi Personnage favoris: yoruichi Progression: 
|
Posted: Fri 13 Nov - 13:46 Post subject: Absence ...Retour.... |
|
|
lol oui ça fait 5 mois que j'ai arrêté et là il est temps que je reprenne je me sens pas bien j'angoisse faut que je me défoule _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|