| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout & Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sat 3 Oct - 19:32 Post subject: Layout |
|
|
bon , vu qu'il n'y a aucun sujet pour en parler , voila
Je dis donc : je trouve joli le layout d'automne n__n _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
FiedLy Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Esbly Emploi: etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Komamura Sajin Personnage favoris: Komamura Sajin Passions: regardes des anime Progression: 
|
Posted: Sat 3 Oct - 19:43 Post subject: Layout |
|
|
je confirme il est magnifique :) bravo hika pour ce thème
|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

Localisation: Devant ma machine à coudre Emploi: Lycéenne et Cosplayeuse Personnage(s) cosplayé(s): Rukia, Nell, Halibel, Ichimaru Personnage favoris: Grimmjow et Ichimaru Passions: DDR et me cosplayer Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
|
| Back to top |
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout & Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sun 4 Oct - 08:50 Post subject: Layout |
|
|
Ca je sais pas , vu qu'Hika est une anti yaoi XD _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Lavi_Aurion Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Hueco Mundo Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Aizen,Gin,Inui,Greed,Vincent Valentine,Atsushi,Yuk Personnage favoris: Kensei,Ichimaru,Aizen et Ulquiorra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
Posted: Sun 4 Oct - 09:26 Post subject: Layout |
|
|
il est pas mal le design d'automne _________________________ Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour.Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.
|
|
| Back to top |
|
 |
Muffin Âme errante

Localisation: Vosges Emploi: Lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Mashiro Kuna (en cours) Personnage favoris: Soi Fon, mashiro kuna Passions: tir à l'arc Progression: 
|
Posted: Sun 4 Oct - 13:35 Post subject: Layout |
|
|
J'aime beaucoup moi aussi !
Tout paticulièrement le YoruSoi et comme hiwa je suis pas contre un petit yaoi en hiver ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Mon 5 Oct - 09:48 Post subject: Layout |
|
|
wooh excellent! j'aime beaucoup! par contre, vous allez faire fuir les mâles du forum avec vos yaoï! _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Renji san Shinigami

Localisation: Quelque part entre plusieurs plans Emploi: Euh, Maitre du monde? Personnage(s) cosplayé(s): Abarai Renji (Bankai), Zangetsu Personnage favoris: Abarai Renji et Zangetsu Passions: Tout ce qui est amusant ^^ Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Mon 5 Oct - 12:20 Post subject: Layout |
|
|
Perso j'aime beaucoup le new layout, très sympa ^^ _________________________ Partir c'est mourir un peu et mourir, c'est partir longtemps
|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Mon 5 Oct - 15:09 Post subject: Layout |
|
|
Heureuse d'entendre que ça vous plaise. Si je l'ai pas annoncer c'est tout simplement parce que je devais faire quelques petits trucs sur le site et le fofo.
Hiwa ==> No way!! Pas de Yaoi sur la BBB! J'aime pas la confusion des genres! Et de plus le new c'est pas du Yuri elles font rien de cochon Soi et Yoru dessus x) J'ai mit cette image parce que je l'a trouvait jolie c'est tout. nah! _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

Localisation: Devant ma machine à coudre Emploi: Lycéenne et Cosplayeuse Personnage(s) cosplayé(s): Rukia, Nell, Halibel, Ichimaru Personnage favoris: Grimmjow et Ichimaru Passions: DDR et me cosplayer Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Mon 5 Oct - 22:47 Post subject: Layout |
|
|
... et ça finit avec les boules en n..... .................... ........... non je dis rien... _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

|
|
| Back to top |
|
 |
FiedLy Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Esbly Emploi: etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Komamura Sajin Personnage favoris: Komamura Sajin Passions: regardes des anime Progression: 
|
Posted: Tue 6 Oct - 19:28 Post subject: Layout |
|
|
j'aime bien le " pour une fois y en a pas " sa veut tout dire , n'est pas miss perverse :p
|
|
| Back to top |
|
 |
Lolomalon Capitaine

Localisation: [29] Emploi: En formation Personnage(s) cosplayé(s): Nell Personnage favoris: Nell, Mashiro; Pesche! BYAKUYA! Passions: Geek Otaku Gameuse Cosplayeuse
|
Posted: Thu 8 Oct - 13:21 Post subject: Layout |
|
|
Le layout est excellent, bravo Hika. ^^ _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sun 20 Dec - 04:52 Post subject: Layout |
|
|
Comme vous pouvez le voir, voici un tout nouveau thème spécial noël! J'espère qu'il vous plaira, si quelque chose vous dérange dedans (couleur trop vive par exemple) n'hésitez pas à me le dire! _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

|
|
| Back to top |
|
 |
Renji san Shinigami

Localisation: Quelque part entre plusieurs plans Emploi: Euh, Maitre du monde? Personnage(s) cosplayé(s): Abarai Renji (Bankai), Zangetsu Personnage favoris: Abarai Renji et Zangetsu Passions: Tout ce qui est amusant ^^ Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sun 20 Dec - 15:45 Post subject: Layout |
|
|
Le Grimmy ca vas nous attirer les fan de Yaoi XD
Franchement j'aime bien le layout, surtout l'effet neige sur la barre avec forum et tout ^^ _________________________ Partir c'est mourir un peu et mourir, c'est partir longtemps
|
|
| Back to top |
|
 |
Lavi_Aurion Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Hueco Mundo Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Aizen,Gin,Inui,Greed,Vincent Valentine,Atsushi,Yuk Personnage favoris: Kensei,Ichimaru,Aizen et Ulquiorra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
Posted: Sun 20 Dec - 17:37 Post subject: Layout |
|
|
Pas mal le new design^^ Yufune aime beaucoup le Grimmjow torse nu^^ _________________________ Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour.Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.
|
|
| Back to top |
|
 |
DarkTom Shinigami

Localisation: 78 Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Grimmjow Jaggerjack, Hisagi Shuhei Personnage favoris: Zaraki Kenpachi, Grimmjow Jaggerjack Passions: Mangas, cosplay, JDR, faire le geek 
|
Posted: Sun 20 Dec - 20:37 Post subject: Layout |
|
|
La classe le nouveau design avec grimmy _________________________ Citations: "Wazoo" "L'ascention c'est quand on monte ou on descend?" "J'aime pas l'eau...c'est trop mouillé" "Wé...bah wé ><" "On s'attend devant l'entrer -J'y suis -Non tu es dehors ><"
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sun 20 Dec - 20:37 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 20 Dec - 22:31 Post subject: Layout |
|
|
super! j'adore! bravo hika! _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|