| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
benjamin Âme errante

Localisation: vaucluse Emploi: lycéen Personnage(s) cosplayé(s): ichigo Personnage favoris: ichigo Passions: piano, manga, dessin Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sat 26 Sep - 09:57 Post subject: retour d'ichigo (benjamin) |
|
|
salutttttttttttttttt! come vous avez pu le remarquer ca fait un bon moment que je suis plus venu voir ce qu'il se passait ici. je m'en excuse mais j'ai et plein de probleme avec internet. en effet on à changer de box et pour pouvoir installer internet il fallait tout reconfigurer internet sans oublier que je me suis chopper un virus. mais bon c'est réparé. j'espère que vous comprendrez. sinon pour parler de cosplay, je vais commencer à fabriquer si j'ai le temps le zanpa d'ichigo mais cette fois en version normale, et puis j'ai bientot fini l'épée de cloud (FF7), j'ai trouvé une super astuce pour donner un effet de méta alu super brillant. je vous posterai les photos quand j'aurai fini. _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Lolomalon Capitaine

Localisation: [29] Emploi: En formation Personnage(s) cosplayé(s): Nell Personnage favoris: Nell, Mashiro; Pesche! BYAKUYA! Passions: Geek Otaku Gameuse Cosplayeuse
|
Posted: Sat 26 Sep - 10:20 Post subject: retour d'ichigo (benjamin) |
|
|
Yayyyyyy, bon retour! Vais pouvoir étouffer Ichigo avec mes gros seins Neliens! 8D _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sat 26 Sep - 12:59 Post subject: retour d'ichigo (benjamin) |
|
|
Lui dit pas ça Lolo! Il est encore jeune, tu va lui faire peur x)
Bon retour à la BBB Benjamin ^o^ Et t'inquiète pas pour ton absence, tant que c'est justifié, c'est pardonné ^^
Va falloir que tu me passe ta super astuce pour donner un effet métal alu super brillant! =P
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout & Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sat 26 Sep - 20:13 Post subject: retour d'ichigo (benjamin) |
|
|
| Lolomalon wrote: | Yayyyyyy, bon retour! Vais pouvoir étouffer Ichigo avec mes gros seins Neliens! 8D
|
*Lorgne lolo*
ah bon , ou ca XD
( dsl ) _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
FiedLy Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Esbly Emploi: etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Komamura Sajin Personnage favoris: Komamura Sajin Passions: regardes des anime Progression: 
|
Posted: Sat 26 Sep - 20:34 Post subject: retour d'ichigo (benjamin) |
|
|
mais lol t'est pas simpas toi jte jure :p , bon retour a toi benji
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Je suis partout & Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sun 27 Sep - 18:53 Post subject: retour d'ichigo (benjamin) |
|
|
Nan mais en même temps , je suis Aizen , ou tu m'a vu sympa
bon retour parmi nous en tout cas _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
DarkTom Shinigami

Localisation: 78 Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Grimmjow Jaggerjack, Hisagi Shuhei Personnage favoris: Zaraki Kenpachi, Grimmjow Jaggerjack Passions: Mangas, cosplay, JDR, faire le geek 
|
Posted: Sun 27 Sep - 21:09 Post subject: retour d'ichigo (benjamin) |
|
|
Ouais aizen un vrai connard surtout dans le dernier scan Sinon bon retour benjamin _________________________ Citations: "Wazoo" "L'ascention c'est quand on monte ou on descend?" "J'aime pas l'eau...c'est trop mouillé" "Wé...bah wé ><" "On s'attend devant l'entrer -J'y suis -Non tu es dehors ><"
|
|
| Back to top |
|
 |
FiedLy Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Esbly Emploi: etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Komamura Sajin Personnage favoris: Komamura Sajin Passions: regardes des anime Progression: 
|
Posted: Sun 27 Sep - 21:12 Post subject: retour d'ichigo (benjamin) |
|
|
je suis d'accord avec ton spoil toto , a mort aizen aizen c'est tabou on en viendra tous a bou
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Je suis partout &amp;amp;amp; Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sun 27 Sep - 21:34 Post subject: retour d'ichigo (benjamin) |
|
|
oué ben pour le moment , comme dit la chanson :
PAROOOOOOOOLES , PAROOOLES , PAROOOOOOOOLES _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Mon 28 Sep - 09:06 Post subject: retour d'ichigo (benjamin) |
|
|
j'avais pas vu ton message! Tu me montreras ça! Lolo> tu fais une offre pour toute la famille? _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Mon 28 Sep - 09:06 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
benjamin Âme errante

Localisation: vaucluse Emploi: lycéen Personnage(s) cosplayé(s): ichigo Personnage favoris: ichigo Passions: piano, manga, dessin Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Mon 28 Sep - 16:47 Post subject: retour d'ichigo (benjamin) |
|
|
merci à tous! t'inquiéte pas je te dirais comment rendre du bois en métal alu super brillant hikari mais il faudra attendre que je finnisse l'épée et que je poste les photos. bon la je suis un peu débordé avec tout le travail que j'ai, mais vers fin octobre je pense que j'aurai fini, c'est meme sur. _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|