| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
kaname tosen Âme errante

Localisation: marseille Personnage(s) cosplayé(s): tosen Personnage favoris: tooosen ^^ 
|
Posted: Fri 25 Sep - 22:30 Post subject: Presentation de Tõsen [OK] |
|
|
Présentation générale:
Prénom: Marius Age: 31 Lieu de résidence: Marseille Passions/Loisirs: cosplay/manga Mangas préférés: Bleach
Cosplay:
Personnage incarné: Kaname Tosen Pourquoi celui ci?: car c'est le seul black ^^ lol Motivation pour le cosplay: Cosplays déjà réalisés: novice Comment as tu connu la BBB?: discussion avec renji et aizen
Questions à la Kon (A répondre au tac au tac):
Ta taille?:180cm La couleur de tes yeux/de tes cheveux?: noirs/noirs As-tu une tronche de renard?: oui ^^ Est tu accroc au saké?: nan Et enfin la plus importante des questions, as tu des gros seins? (bah oui c'est une question à la Kon): oui ^^
ps : j'espere vous voir pour la chibi paris ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
FiedLy Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Esbly Emploi: etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Komamura Sajin Personnage favoris: Komamura Sajin Passions: regardes des anime Progression: 
|
Posted: Sat 26 Sep - 08:59 Post subject: Presentation de Tõsen [OK] |
|
|
bonjour et bienvenue chez la BBB , t'est cosplay sont magnifique bravo pour cette exploit 
|
|
| Back to top |
|
 |
benjamin Âme errante

Localisation: vaucluse Emploi: lycéen Personnage(s) cosplayé(s): ichigo Personnage favoris: ichigo Passions: piano, manga, dessin Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sat 26 Sep - 09:59 Post subject: Presentation de Tõsen [OK] |
|
|
salut et bienvenu à toi!!! _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sat 26 Sep - 13:05 Post subject: Presentation de Tõsen [OK] |
|
|
Bienvenue à la BBB très cher Tosen! J'ai éditer un peut ton post car il était illisible, les sauts de ligne étaient absent, un des nombreux bug de xooit -_-'
Enfin bref, comme le dit Fiedly tes cosplay sont vraiment super!
* toute contente *
Ça me fera une personne de plus à piquer quand j'aurais suzumebachi x) _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Esbly Emploi: etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Komamura Sajin Personnage favoris: Komamura Sajin Passions: regardes des anime Progression: 
|
Posted: Sat 26 Sep - 14:08 Post subject: Presentation de Tõsen [OK] |
|
|
wa nous avons un miracle hika qui dis que j'ai raison , je croit que je vais allez me faire un loto avec un peut de chance je vais gagner :p
|
|
| Back to top |
|
 |
DarkTom Shinigami

Localisation: 78 Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Grimmjow Jaggerjack, Hisagi Shuhei Personnage favoris: Zaraki Kenpachi, Grimmjow Jaggerjack Passions: Mangas, cosplay, JDR, faire le geek 
|
Posted: Sat 26 Sep - 17:33 Post subject: Presentation de Tõsen [OK] |
|
|
Bienvenu à toi !!! Content de te voir Taichooooo. _________________________ Citations: "Wazoo" "L'ascention c'est quand on monte ou on descend?" "J'aime pas l'eau...c'est trop mouillé" "Wé...bah wé ><" "On s'attend devant l'entrer -J'y suis -Non tu es dehors ><"
|
|
| Back to top |
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout &amp;amp;amp; Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sat 26 Sep - 20:16 Post subject: Presentation de Tõsen [OK] |
|
|
???? Tousen ? Je ne savais pas que tu avais l'adresse de la BBB
En tout cas , soit le bienvenue . _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Lavi_Aurion Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Hueco Mundo Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Aizen,Gin,Inui,Greed,Vincent Valentine,Atsushi,Yuk Personnage favoris: Kensei,Ichimaru,Aizen et Ulquiorra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
Posted: Sat 3 Oct - 16:53 Post subject: Presentation de Tõsen [OK] |
|
|
Yufune et moi te souhaitons la bienvenue _________________________ Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour.Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.
|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

Localisation: Devant ma machine à coudre Emploi: Lycéenne et Cosplayeuse Personnage(s) cosplayé(s): Rukia, Nell, Halibel, Ichimaru Personnage favoris: Grimmjow et Ichimaru Passions: DDR et me cosplayer Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
|
| Back to top |
|
 |
Muffin Âme errante

Localisation: Vosges Emploi: Lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Mashiro Kuna (en cours) Personnage favoris: Soi Fon, mashiro kuna Passions: tir à l'arc Progression: 
|
Posted: Sun 4 Oct - 13:29 Post subject: Presentation de Tõsen [OK] |
|
|
Bienvenue à toi Tousen !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Tosh Âme errante

Localisation: Vosges (88) Emploi: étudiant Personnage(s) cosplayé(s): Hitsugaya Personnage favoris: Hitsugaya Passions: guitare ;) Progression: 
|
Posted: Mon 5 Oct - 16:42 Post subject: Presentation de Tõsen [OK] |
|
|
Bienvenue à toi tousen !!! amuse toi bien  _________________________ chut , sa sera bientôt finit !
|
|
| Back to top |
|
 |
Kaïtto-sama Âme errante

Localisation: Nimes Emploi: Ambulancier Personnage(s) cosplayé(s): Aizen Sösuke, enfin heu... acheté Personnage favoris: Ikkaku Madarame Passions: ordinateur, J-pop, animés, jeux vidéo 
|
Posted: Thu 8 Oct - 06:30 Post subject: Presentation de Tõsen [OK] |
|
|
Bienvenue à toi Tousen. _________________________
 'Bankai' Est-ce que j'ai bafouillé ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Thu 15 Oct - 08:07 Post subject: Presentation de Tõsen [OK] |
|
|
Salut!! On a discuté 1 fois ou deux sur facebook, "Shunsui". Bienvenue! Content de te voir à la BBB! _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
kaname tosen Âme errante

Localisation: marseille Personnage(s) cosplayé(s): tosen Personnage favoris: tooosen ^^ 
|
Posted: Mon 19 Oct - 09:08 Post subject: Presentation de Tõsen [OK] |
|
|
Merci a tous pour l'accueil ^^
| Georg Prime wrote: | ???? Tousen ? Je ne savais pas que tu avais l'adresse de la BBB En tout cas , soit le bienvenue .
|
Oui c'est ton frere qui me l'a donné ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
Javelle Âme errante

Localisation: Yvelive (78) Personnage(s) cosplayé(s): Hinamori Momo Personnage favoris: Hinamori et Neliel Passions: Dessin 
|
Posted: Wed 21 Oct - 18:05 Post subject: Presentation de Tõsen [OK] |
|
|
Bienvenu!!
Je tient a dire que mon chignon est hors de porter malgrés ce que tu disait sur fesse de book. x'D Sinon contente que tu ai intergrer la BBB ^^
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Je suis partout &amp;amp;amp; Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Wed 21 Oct - 19:15 Post subject: Presentation de Tõsen [OK] |
|
|
HS : tiens , javelle , faudra que tu me passe ton fesse de bouc :) _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Wed 21 Oct - 21:39 Post subject: Presentation de Tõsen [OK] |
|
|
ouais à moi aussi ^^ _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Thu 22 Oct - 15:27 Post subject: Presentation de Tõsen [OK] |
|
|
Mon dieu, Fesse Book... Vous devriez avoir honte -_-" _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 22 Oct - 17:57 Post subject: Presentation de Tõsen [OK] |
|
|
Hika , faut comprendre une chose .
pas mal de monde stocke des photos sur facebook , donc c'est bon pour les récupérer .
Mais bon , on est hors sujet la :p _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Thu 22 Oct - 17:57 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 22 Oct - 19:15 Post subject: Presentation de Tõsen [OK] |
|
|
facebook est un bon endroit pour dragué aussi :p tout le monde t'accepte sans pose de question :p
|
|
| Back to top |
|
 |
|