| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Muffin Âme errante

Localisation: Vosges Emploi: Lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Mashiro Kuna (en cours) Personnage favoris: Soi Fon, mashiro kuna Passions: tir à l'arc Progression: 
|
Posted: Sun 30 Aug - 01:20 Post subject: présentation muffin [OK] |
|
|
Présentation générale:Prénom: Manon Age: 16ans (enfin on peut dire 17 plutôt)Lieu de résidence: Vosges Passions/Loisirs: Musique, tir à l'arc, jeux video, sortir entre amis, manga (novice dans le domaine mais je compte bien me rattrapper !)... Ton métier/Tes études: 1ère ES Site personnel/Blog: Aucun Mangas préférés: Bleach, Code geass, one piece... Photo:
Cosplay:Personnage incarné: Cosplay de Mashiro Kuna (lieutenant) va bientôt prendre forme (enfin bientôt tout est relatif ... 1mois...2mois...plus ? ) Pourquoi celui ci?: Après une longue hésitation (entre Soi fon et rukia dans un premier temps puis entre rukia et mashiro par la suite) je me suis dis qu'un personnage comme elle m'irait bien (un peu fofolle quand elle s'y met...) Et encore merCi à vous de m'avoir donné votre avis !!! Motivation pour le cosplay: M'amuser, prendre du bon temps Cosplays déjà réalisés: Aucun Comment as tu connu la BBB?: C'est P'tit Ju (alias GhostRider) qui m'a parlé de la BBB. Il m'a montré des photos de cosplay et la...non c'est pas le drame c'est la révélation !!!
Questions à la Kon (A répondre au tac au tac):Ta taille?: 1m69 La couleur de tes yeux/de tes cheveux?: Yeux Bleu / Cheveux Blond vénicien
As-tu une tronche de renard?: Heu... si oui, je suis pas au courant Est tu accroc au saké?: Je vais dire moui ! (un petit oui) Et enfin la plus importante des questions, as tu des gros seins? (bah oui c'est une question à la Kon): Pour ce genre de question on a le droit à un joker ? Je switch !
Quelque chose à rajouter?:Alors, je passe une petite annonce. Si vous avez une idée (même toute petite ^^) pour un personnage de bleach qui m'irait bien, toutes les propositions sont les bienvenus Sinon j'ai hâte de faire votre connaissance (Je serais surement à la PM ! Pas en cosplay malheureusement mais je m'armerais de mon numérique. Attention, Muffin en mode paparazzi)
Last edited by Muffin on Sun 27 Sep - 11:38; edited 2 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout & Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sun 30 Aug - 08:49 Post subject: présentation muffin [OK] |
|
|
Bienvenue à toi .
Pour les personnages , je suis pas le plus fin des connaisseurs mais j'aurais vu peut être + : - Tatsuki Arisawa - Yadomaru Lisa
après ca ne concerne que mon avis _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
GhostRider Âme errante

Localisation: Seine et Marne Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Ukitake Jūshirō ( en cours ) Personnage favoris: Shiba Kukaku et Ukitake Jūshirō Passions: Informatique, auto-moto, japanim' Progression: 
|
Posted: Sun 30 Aug - 10:23 Post subject: présentation muffin [OK] |
|
|
Hello 'tite Manon, et bienvenue parmis nous ^^
Pour les propositions de Seb ... Sur le coup, je te verrais bien en Tatsuki Arisawa ! _________________________
-------------------------- Montre moi ton BIOS, je te dirais qui tu est !
|
|
| Back to top |
|
 |
Muffin Âme errante

Localisation: Vosges Emploi: Lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Mashiro Kuna (en cours) Personnage favoris: Soi Fon, mashiro kuna Passions: tir à l'arc Progression: 
|
Posted: Sun 30 Aug - 10:29 Post subject: présentation muffin [OK] |
|
|
Pour Tatsuki c'est vrai que c'est pas une mauvaise idée... mais je suis pas très "fan" de la tenue de lycéenne
Enfin, je prend tout de même note parce que sa pourais tout de même être un bon plan !!!
Sinon j'avais pensée à Mashiro (version shinigami pour commencer ^^)
|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sun 30 Aug - 11:07 Post subject: présentation muffin [OK] |
|
|
Bienvenue à la BBB! ^^
Pour ce qui est de ton perso, je suis plus pour Rukia version académie, mais surtout Mashiro. Maintenant que tu le propose c'est une bonne idée. Faudra te trouver ton Kensei a embêter ;D T'est un peut grande pour faire une gamine, certes mais au point ou en en ai... C'est franchement qu'un détail! -_-
Enfin bref je vote plus pour Mashiro version lieutenant moi. ^^ _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
FiedLy Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Esbly Emploi: etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Komamura Sajin Personnage favoris: Komamura Sajin Passions: regardes des anime Progression: 
|
Posted: Sun 30 Aug - 12:41 Post subject: présentation muffin [OK] |
|
|
salut et bienvenue parmi nous j'espère que tu va t'amuser :)
|
|
| Back to top |
|
 |
DarkTom Shinigami

Localisation: 78 Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Grimmjow Jaggerjack, Hisagi Shuhei Personnage favoris: Zaraki Kenpachi, Grimmjow Jaggerjack Passions: Mangas, cosplay, JDR, faire le geek 
|
Posted: Sun 30 Aug - 16:29 Post subject: présentation muffin [OK] |
|
|
Bienvenue à toi, je suis d'accord Mashiro t'irait bien. _________________________ Citations: "Wazoo" "L'ascention c'est quand on monte ou on descend?" "J'aime pas l'eau...c'est trop mouillé" "Wé...bah wé ><" "On s'attend devant l'entrer -J'y suis -Non tu es dehors ><"
|
|
| Back to top |
|
 |
Lavi_Aurion Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Hueco Mundo Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Aizen,Gin,Inui,Greed,Vincent Valentine,Atsushi,Yuk Personnage favoris: Kensei,Ichimaru,Aizen et Ulquiorra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
Posted: Sun 30 Aug - 16:48 Post subject: présentation muffin [OK] |
|
|
Yufune et moi te souhaitons bienvenue parmi nous. Oui je pense que Mashiro ou Tatsuki t'irai bien. _________________________ Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour.Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.
|
|
| Back to top |
|
 |
Muffin Âme errante

|
Posted: Sun 30 Aug - 20:43 Post subject: présentation muffin [OK] |
|
|
Merci à vous de m'acceuillir avec autant de sympathie !
Donc c'est décidé je ferais un cosplay de Mashiro Kuna (lieutenant) Merci à vous de m'avoir donnez votre avis ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
Javelle Âme errante

Localisation: Yvelive (78) Personnage(s) cosplayé(s): Hinamori Momo Personnage favoris: Hinamori et Neliel Passions: Dessin 
|
Posted: Sun 30 Aug - 21:03 Post subject: présentation muffin [OK] |
|
|
Bienvenu
edit: NEEKI !! J'avais pas percuté que c'etait toi >< Contente que tu te soit inscrite ^^ 
|
|
| Back to top |
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout &amp;amp;amp; Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Mon 31 Aug - 09:42 Post subject: présentation muffin [OK] |
|
|
Oué , Mashiro est une idée en effet mais bon , je trouvais mieux Tatsuki _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Mon 31 Aug - 10:54 Post subject: présentation muffin [OK] |
|
|
Elle a pas du tout la bouille pour Tatsuki XD En plus la pauvre elle aime pas l'uniforme. Je m'en occuperais un jour de la Tatsuki, elle est sur ma liste après Kukaku. _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Renji san Shinigami

Localisation: Quelque part entre plusieurs plans Emploi: Euh, Maitre du monde? Personnage(s) cosplayé(s): Abarai Renji (Bankai), Zangetsu Personnage favoris: Abarai Renji et Zangetsu Passions: Tout ce qui est amusant ^^ Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Mon 31 Aug - 12:08 Post subject: présentation muffin [OK] |
|
|
Bienvenue mon enfant ^^ _________________________ Partir c'est mourir un peu et mourir, c'est partir longtemps
|
|
| Back to top |
|
 |
Lolomalon Capitaine

Localisation: [29] Emploi: En formation Personnage(s) cosplayé(s): Nell Personnage favoris: Nell, Mashiro; Pesche! BYAKUYA! Passions: Geek Otaku Gameuse Cosplayeuse
|
Posted: Mon 31 Aug - 14:20 Post subject: présentation muffin [OK] |
|
|
Bienvenue!! _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Muffin Âme errante

|
Posted: Tue 1 Sep - 01:48 Post subject: présentation muffin [OK] |
|
|
Javelle => Contente de voir que tu es aussi inscrite ^^
Hikari - Georg prime => Oui tatsuki c'est simpa mais hikari le fera mieux que moi (puisque de toute façon l'uniforme et moi sa fais au moins dix)
Renji san => Merci mon père ^^
Lolomalon => Merci !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
benly Âme errante

Localisation: le puy en velay Personnage(s) cosplayé(s): yomdaime et urahara Personnage favoris: urahara et ichigo Passions: les jeux video Progression: 
|
Posted: Tue 1 Sep - 15:38 Post subject: présentation muffin [OK] |
|
|
bienvenue et incruste toi bien ici meme si c'est déjà fait  _________________________ j'ai pas une tete bizzard sur la foto??
|
|
| Back to top |
|
 |
Kaïtto-sama Âme errante

Localisation: Nimes Emploi: Ambulancier Personnage(s) cosplayé(s): Aizen Sösuke, enfin heu... acheté Personnage favoris: Ikkaku Madarame Passions: ordinateur, J-pop, animés, jeux vidéo 
|
Posted: Wed 2 Sep - 02:45 Post subject: présentation muffin [OK] |
|
|
Bienvenue à toi. C'est vrai que Mashiro serait bien. _________________________
 'Bankai' Est-ce que j'ai bafouillé ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Tue 8 Sep - 11:57 Post subject: présentation muffin [OK] |
|
|
hello ! Bienvenue parmi nous! (jme sens en retard là ^^) _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Tosh Âme errante

Localisation: Vosges (88) Emploi: étudiant Personnage(s) cosplayé(s): Hitsugaya Personnage favoris: Hitsugaya Passions: guitare ;) Progression: 
|
Posted: Sat 26 Sep - 21:48 Post subject: présentation muffin [OK] |
|
|
Bienvenue Une Vosgienne Non???? :) _________________________ chut , sa sera bientôt finit !
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sat 26 Sep - 21:48 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Muffin Âme errante

|
Posted: Sun 27 Sep - 11:35 Post subject: présentation muffin [OK] |
|
|
Oui une petite vosgienne
si je me trompe pas tu connais mathias n'est ce pas ? Le lycée louis lapicque doit alors te dire quelque chose ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
|