| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Kaïtto-sama Âme errante

Localisation: Nimes Emploi: Ambulancier Personnage(s) cosplayé(s): Aizen Sösuke, enfin heu... acheté Personnage favoris: Ikkaku Madarame Passions: ordinateur, J-pop, animés, jeux vidéo 
|
Posted: Fri 14 Aug - 20:05 Post subject: Présentation de Kaïtto-sama [OK] |
|
|
Présentation générale:
Prénom: Stéphane Age: 22 ans ....heu bon d'accord 35 ans, oui je sais je suis pas jeune... mais bon !!! Lieu de résidence: Nimes Passions/Loisirs: Star Wars, foot, tennis, cinéma, J-pop et autres, mes animaux surtout mon chat !! Ton métier/Tes études: Ambulancier, ça sert toutjours pour les malaises dans les events !! Site personnel/Blog: y a pas !! Mangas préférés: lis très peu, je travaille moi !!! non je rigole, c'est surtout ma femme qui lit pour moi. Photo: 
Cosplay:
Personnage incarné: Aucun mais j'aime bien Ikkaku Madarame Pourquoi celui ci?: Je pense avoir une petite ressemblance physique avec un peu de travail bien sûr, non ? Motivation pour le cosplay: 2 ans de Star Wars en tant que Stormtrooper donc j'ai envie de changer d'air !! Cosplays déjà réalisés: Aucun mais je vais m'y mettre au plus vite. Comment as tu connu la BBB?: Par hasard, en tapant sur mon clavier.
Questions à la Kon (A répondre au tac au tac):
Ta taille?: 1m71 La couleur de tes yeux/de tes cheveux?: Vert/Marron, cheveux ?? T'as pas vu ma photo toi ??!! As-tu une tronche de renard?: no comment. Est tu accroc au saké?: Plutot deux fois qu'une mon amis !!! Et enfin la plus importante des questions, as tu des gros seins? (bah oui c'est une question à la Kon): Heu... est-ce que tu veux gouter à mes seringues ???
Quelque chose à rajouter?: J'aimerais me faire ce costume de Madarame mais je sais pas si j'aurai le temps de le finir pour le TGS 2009 ? Sinon ma femme ne va pas tarder a s'inscrire sur votre forum mais une question l'a chiffone : peut-elle se faire un cosplay de Matsumoto vu que la place est deja prise ? Merci d'avance pour la réponse et à bientot tout le monde. _________________________
 'Bankai' Est-ce que j'ai bafouillé ?
Last edited by Kaïtto-sama on Tue 18 Aug - 23:02; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Lolomalon Capitaine

Localisation: [29] Emploi: En formation Personnage(s) cosplayé(s): Nell Personnage favoris: Nell, Mashiro; Pesche! BYAKUYA! Passions: Geek Otaku Gameuse Cosplayeuse
|
Posted: Fri 14 Aug - 20:49 Post subject: Présentation de Kaïtto-sama [OK] |
|
|
Owi Madarame Ikkakuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Bienvenue! *_* _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

Localisation: Devant ma machine à coudre Emploi: Lycéenne et Cosplayeuse Personnage(s) cosplayé(s): Rukia, Nell, Halibel, Ichimaru Personnage favoris: Grimmjow et Ichimaru Passions: DDR et me cosplayer Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
|
| Back to top |
|
 |
DarkTom Shinigami

Localisation: 78 Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Grimmjow Jaggerjack, Hisagi Shuhei Personnage favoris: Zaraki Kenpachi, Grimmjow Jaggerjack Passions: Mangas, cosplay, JDR, faire le geek 
|
Posted: Fri 14 Aug - 22:11 Post subject: Présentation de Kaïtto-sama [OK] |
|
|
Yeah, bienvenu à toi Ikkaku-san. Tu nous feras la danse de la chance xD. _________________________ Citations: "Wazoo" "L'ascention c'est quand on monte ou on descend?" "J'aime pas l'eau...c'est trop mouillé" "Wé...bah wé ><" "On s'attend devant l'entrer -J'y suis -Non tu es dehors ><"
|
|
| Back to top |
|
 |
FiedLy Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Esbly Emploi: etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Komamura Sajin Personnage favoris: Komamura Sajin Passions: regardes des anime Progression: 
|
Posted: Fri 14 Aug - 22:26 Post subject: Présentation de Kaïtto-sama [OK] |
|
|
bienvenue a toi 
|
|
| Back to top |
|
 |
Kaïtto-sama Âme errante

Localisation: Nimes Emploi: Ambulancier Personnage(s) cosplayé(s): Aizen Sösuke, enfin heu... acheté Personnage favoris: Ikkaku Madarame Passions: ordinateur, J-pop, animés, jeux vidéo 
|
Posted: Fri 14 Aug - 23:17 Post subject: Présentation de Kaïtto-sama [OK] |
|
|
Merci à toutes et à tous pour votre gentillesse, mais part contre *Hiwatari*je t'arrête tout de suite mais il y aura pas de version Bankai pour moi en tout cas !! Si vous etes sages et si je finis mon costume à temps pour le TGS 2009 je ferai peut-etre et je dis bien peut-etre la "danse de le chance" pour toi DarkTom Par contre rien à voir avec le reste du post mais j'ai un petit souci pour visualiser les autres menus du forum c'est normal ?? Encore merci pour vos posts de bienvenue. _________________________
Last edited by Kaïtto-sama on Sat 15 Aug - 10:46; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout &amp;amp;amp; Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sat 15 Aug - 10:10 Post subject: Présentation de Kaïtto-sama [OK] |
|
|
Bienvenue à toi Madarame .
Pour Matsumoto , je pense qu'il n'y a pas de soucis vu que pendant une période , on avait 2 Rukia , après selon les scènes , il suffit de savoir jouer sur la prestation .
En tout cas content de voir quelqu'un venir aussi au TGS , j'y serais également mais pas en Bleach _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Kaïtto-sama Âme errante

|
Posted: Sat 15 Aug - 10:58 Post subject: Présentation de Kaïtto-sama [OK] |
|
|
Merci pour ce renseignement Georg Prim et j'espere bien sûr te voir au TGS. Sinon je n'ai qu'ici pour poster vu que j'ai toujours ce message qui me dit : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. J'ai acces a rien sur le forum je dois avoir un petit souci. Encore merci Georg Prime pour ton message de bienvenue. _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout &amp;amp;amp; Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sat 15 Aug - 11:10 Post subject: Présentation de Kaïtto-sama [OK] |
|
|
Nan , faut juste attendre que Hika te valide les acces au reste _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Lavi_Aurion Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Hueco Mundo Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Aizen,Gin,Inui,Greed,Vincent Valentine,Atsushi,Yuk Personnage favoris: Kensei,Ichimaru,Aizen et Ulquiorra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
Posted: Sat 15 Aug - 11:12 Post subject: Présentation de Kaïtto-sama [OK] |
|
|
Bienvenue de ma part et celle de Yufune _________________________ Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour.Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.
|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sat 15 Aug - 15:11 Post subject: Présentation de Kaïtto-sama [OK] |
|
|
Bienvenue à la BBB!! ^_^
Ça fait plaisir un Madarame dans le groupe ^o^ Pour ce qui est de l'accès au reste du forum je viens de te le donner. Et pour ce qui est de ta question pour le personnage de ta femme je vais copier coller ce que j'ai marquer sur l'accueil du forum et la liste des personnages:
/!\ Lisez attentivement le message de la liste des personnages libres. J'insiste sur le détail que la majorité des personnages doubles sont acceptés! /!\
En gros ça veut dire aucun soucis, surtout que notre Matsumoto est complétement inactive donc, pas de problème.
Encore bienvenue à toi! ^^ _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Kaïtto-sama Âme errante

|
Posted: Sat 15 Aug - 17:42 Post subject: Présentation de Kaïtto-sama [OK] |
|
|
Merci pour ta réponse, pour mon déblocage et pour ton accueil Hikari. Je me doutais un peu de ta réponse malgré que j'ai lu l'ensemble mais je préfère etre sûr au moins il y a pas de lézards. A très bientot j'espere. _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Renji san Shinigami

Localisation: Quelque part entre plusieurs plans Emploi: Euh, Maitre du monde? Personnage(s) cosplayé(s): Abarai Renji (Bankai), Zangetsu Personnage favoris: Abarai Renji et Zangetsu Passions: Tout ce qui est amusant ^^ Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sat 15 Aug - 18:57 Post subject: Présentation de Kaïtto-sama [OK] |
|
|
Un peu tardif, mais bienvenue à toi Baldy _________________________ Partir c'est mourir un peu et mourir, c'est partir longtemps
|
|
| Back to top |
|
 |
Kaïtto-sama Âme errante

|
Posted: Sat 15 Aug - 23:11 Post subject: Présentation de Kaïtto-sama [OK] |
|
|
Baldy shrimp, c'est ça ?? _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Sun 16 Aug - 11:12 Post subject: Présentation de Kaïtto-sama [OK] |
|
|
Bienvenue Ikkaku-saaaan !! Super! Un vrai Ikkaku! Tu es sûr pour la version Bankai? (en fait je rêve du jour où j'aurai à le réaliser ^^) En tout cas, doublement content d'avoir un membre sudiste de plus et d'avoir un Ikkaku! _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Kaïtto-sama Âme errante

|
Posted: Sun 16 Aug - 11:42 Post subject: Présentation de Kaïtto-sama [OK] |
|
|
Merci à toi Miloeden pour ton message de bienvenue, par contre je le répète encore une fois mon 'Bankai' je ne le dévoile pas c'est juste pour moi !! Content de savoir que l'on est voisin je n'avais pas vu que tu étais d'Avignon, ça sent le saké pour bientot !!!  _________________________
Last edited by Kaïtto-sama on Sun 16 Aug - 22:01; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
GhostRider Âme errante

Localisation: Seine et Marne Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Ukitake Jūshirō ( en cours ) Personnage favoris: Shiba Kukaku et Ukitake Jūshirō Passions: Informatique, auto-moto, japanim' Progression: 
|
|
| Back to top |
|
 |
Renji san Shinigami

Localisation: Quelque part entre plusieurs plans Emploi: Euh, Maitre du monde? Personnage(s) cosplayé(s): Abarai Renji (Bankai), Zangetsu Personnage favoris: Abarai Renji et Zangetsu Passions: Tout ce qui est amusant ^^ Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Mon 17 Aug - 09:28 Post subject: Présentation de Kaïtto-sama [OK] |
|
|
Cool, encore un sudiste ^^ _________________________ Partir c'est mourir un peu et mourir, c'est partir longtemps
|
|
| Back to top |
|
 |
Kaïtto-sama Âme errante

|
Posted: Mon 17 Aug - 19:29 Post subject: Présentation de Kaïtto-sama [OK] |
|
|
Tu es de quel coté ?? _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Mon 17 Aug - 19:29 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Javelle Âme errante

Localisation: Yvelive (78) Personnage(s) cosplayé(s): Hinamori Momo Personnage favoris: Hinamori et Neliel Passions: Dessin 
|
Posted: Tue 18 Aug - 09:20 Post subject: Présentation de Kaïtto-sama [OK] |
|
|
Bienvenu Ikkaku!

|
|
| Back to top |
|
 |
|