| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
|
| Back to top |
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout & Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Wed 5 Aug - 10:10 Post subject: Final Fantasy XIV |
|
|
Esperons parce que la , depuis longtemps pour moi les final fantasy sont morts u_u _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

Localisation: Devant ma machine à coudre Emploi: Lycéenne et Cosplayeuse Personnage(s) cosplayé(s): Rukia, Nell, Halibel, Ichimaru Personnage favoris: Grimmjow et Ichimaru Passions: DDR et me cosplayer Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Thu 6 Aug - 21:46 Post subject: Final Fantasy XIV |
|
|
Le XII c'est curieux car c'était principalement l'histoire avec laquelle j'ai eu du mal. J'ai l'impression d'assister à l'épisode 4 de Star Wars... Le "paysan" qui rencontre la princesse qui est en danger face à "l'empire"... Il n'y a que voir l'aspect et la voix des juges ^^. Il y a quelques facettes du jeu que j'avais appréciées mais c'était l'histoire que j'ai trouvée ... simpliste à côté de tout ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant. Le perso principal était pas génial non plus. Il a pas une histoire bien compliquée, un caractère défini et on l'impression qu'il n'est que spectateur de tout ce qu'il se passe. Enfin voilà, c'est juste le ressenti que j'ai eu. Hiwa> je suis d'accord avec toi pour le truc des armes "fragiles". Georg> Depuis quand les FF sont-ils morts? Sans compter tout ce qui est autour comme le X-2 ou les opus nintendo, si on remonte dans le temps, on a le XII, le XI et puis vient le X qui est un de mes préférés . Je me souviens des larmes que j'ai versées à la fin . En ce qui concerne le XIII, je suis plus impatient de voir le versus XIII que le XIII original. _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Renji san Shinigami

Localisation: Quelque part entre plusieurs plans Emploi: Euh, Maitre du monde? Personnage(s) cosplayé(s): Abarai Renji (Bankai), Zangetsu Personnage favoris: Abarai Renji et Zangetsu Passions: Tout ce qui est amusant ^^ Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Fri 7 Aug - 16:18 Post subject: Final Fantasy XIV |
|
|
Et ouais, Square c'est pas Blizzard. Blizzard nous fait saliver longtemps, trèèèèès longtemps (CF Starcraft 2 et Diablo 3) pour des trucs purement énorme et grandioses, tandis que Square nous fait saliver longtemps pour des résultats pas toujours terrible (CF FF12 que j'ai absolument pas aimé)
Quant au système des armes fragile, moi je trouve ca bon, car ca vas permettre de faire réfléchir à son équipement pour pas casser les grosses bonnes armes en deux deux et se retrouver avec une arme minable contre les boss XD
Et en même temps, ce système la, si le XIV est une sorte de MMORPG, dans ce cas la, c'est un système basique présent dans de nombreux MMO (j'veut tester Aion T-T) _________________________ Partir c'est mourir un peu et mourir, c'est partir longtemps
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 23 Aug - 16:01 Post subject: Final Fantasy XIV |
|
|
J'avais pas envie de créer un nouveau sujet mais... J'ai téléchargé la démo De Final Fantasy Dissidia sur le PS Store et ce que je peux en dire.... c'est que c'est vraiment génial. 5 persos sont disponibles et on a droit à un petit didacticiel du mode de jeu au travers de 3 combats par perso. Je me suis vraiment régalé! C'est fluide, dynamique, et je j'ose à peine imaginer le rendu des combats une fois le lvl d'un perso avancé! _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

Localisation: Devant ma machine à coudre Emploi: Lycéenne et Cosplayeuse Personnage(s) cosplayé(s): Rukia, Nell, Halibel, Ichimaru Personnage favoris: Grimmjow et Ichimaru Passions: DDR et me cosplayer Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 26 Aug - 15:24 Post subject: Final Fantasy XIV |
|
|
c'est pour trèèèèès bientôt! Tu n'auras pas beaucoup à attendre! Pour ma part, c'est juste les sous qui vont me faire patienter ^^ _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 31 Aug - 19:00 Post subject: Final Fantasy XIV |
|
|
baah pour une démo, je la trouve plutôt bien fournie! Quand on regarde les démos de Bleach heat the soul, c'est vraiment réduit à côté. Par contre, le boss qui représentera FFVIII sera Ultimecia et non Edea. C'est dommage car finalement, on la voit qu"une fois ou deux Ultimecia... _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Mon 31 Aug - 19:00 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 6 Sep - 13:07 Post subject: Final Fantasy XIV |
|
|
finalement j'ai craqué!! trop cool dissidia! _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|