| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Asahi Âme errante

Localisation: Vitry S/Seine Emploi: Technicien Itinérent Internet Personnage(s) cosplayé(s): Zaraki Kenpachi Personnage favoris: plein plein plein ^^ Passions: Japannnnn ! 
|
Posted: Fri 17 Jul - 16:52 Post subject: Cosplay Bersek |
|
|
Voila je sais que se n'est pas du bleach =) mais j'aime énormément ce manga =) (sinon je l'aurais pas en tatoo :p)
Et j'aurais bien aimé m'amuser a me faire un costume de Guts.
Je voudrais commencer a travailler sur sont épée mais je ne sais pas trop quoi choisir comme matériaux.
Du coup si il y avais une âme charitable qui pourrais me donner 2-3 tuyaux pour l'épée ou bien même pour les parties d'armures je lui en serrais reconnaissent ^^
La version de Guts que je veux faire est celle qu'il avais pendant la période ou il faisait partit de la Brigade Faucon (pour les gens qui connaissent ^^)

Merci d'avance  _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Renji san Shinigami

Localisation: Quelque part entre plusieurs plans Emploi: Euh, Maitre du monde? Personnage(s) cosplayé(s): Abarai Renji (Bankai), Zangetsu Personnage favoris: Abarai Renji et Zangetsu Passions: Tout ce qui est amusant ^^ Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Fri 17 Jul - 17:30 Post subject: Cosplay Bersek |
|
|
Pour les parties d'armure, utilise du tapis de sol, ça sera largement assez bien, c'est léger, peu cher, facile à travailler et pratique.
Pour l'épée, du bois, mais voit ça avec Mylo, il s'y connait plus ^^ _________________________ Partir c'est mourir un peu et mourir, c'est partir longtemps
|
|
| Back to top |
|
 |
Asahi Âme errante

Localisation: Vitry S/Seine Emploi: Technicien Itinérent Internet Personnage(s) cosplayé(s): Zaraki Kenpachi Personnage favoris: plein plein plein ^^ Passions: Japannnnn ! 
|
Posted: Fri 17 Jul - 19:52 Post subject: Cosplay Bersek |
|
|
Ah oui nice sa le tapis de sol =)
mici Renji-san =) _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout & Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Fri 17 Jul - 20:13 Post subject: Cosplay Bersek |
|
|
Si tu veux pouvoir te battre avec , je dirais une arme de GN ( en mousse et latex ) _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Asahi Âme errante

|
Posted: Fri 17 Jul - 20:52 Post subject: Cosplay Bersek |
|
|
Dur a réaliser a ton avis? _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Renji san Shinigami

Localisation: Quelque part entre plusieurs plans Emploi: Euh, Maitre du monde? Personnage(s) cosplayé(s): Abarai Renji (Bankai), Zangetsu Personnage favoris: Abarai Renji et Zangetsu Passions: Tout ce qui est amusant ^^ Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sun 19 Jul - 13:47 Post subject: Cosplay Bersek |
|
|
Faudrai que tu voit sur les tuto des sites de GN, ou les forum, ils devraient pouvoir t'aider. _________________________ Partir c'est mourir un peu et mourir, c'est partir longtemps
|
|
| Back to top |
|
 |
Asahi Âme errante

|
Posted: Sun 19 Jul - 21:30 Post subject: Cosplay Bersek |
|
|
Yep j'ai commencé a regarder un peux mais rien trouvé de très explicite pour le moment =) _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

Localisation: Devant ma machine à coudre Emploi: Lycéenne et Cosplayeuse Personnage(s) cosplayé(s): Rukia, Nell, Halibel, Ichimaru Personnage favoris: Grimmjow et Ichimaru Passions: DDR et me cosplayer Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sun 26 Jul - 04:03 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout & Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sun 26 Jul - 17:39 Post subject: Cosplay Bersek |
|
|
Et surtout , essaie de recouvrir le tapis de sol par quelque chose , il ne faut absolument pas peindre dessus directement , sauf si tu veux que ta peinture s'en aille . _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
|