| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Sun 27 Dec - 01:50 Post subject: Idées de cosplay |
|
|
Hiwa> Marduk et Ganryu datent un peu ^^ Les vrais nouveaux sont Miguel, Leo, Lars, Alisa Bosconovitch, Bob et on peut compter Lili et Dragunov qui ont fait leur première apparition dans le dark resurrection online. Pour ma part, je ferais un perso de tekken assez facilement... j'enfile mon dobok et je cosplaye Baek... _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout & Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sun 27 Dec - 08:56 Post subject: Idées de cosplay |
|
|
Et Vraiga ? _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Sun 27 Dec - 10:32 Post subject: Idées de cosplay |
|
|
c'est clair que je préfèrerais faire Véga.. _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Je suis partout & Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sun 27 Dec - 17:17 Post subject: Idées de cosplay |
|
|
Milo , je l'ai dit le mieux est de faire un crossover des jeux de combats . au moins chacun peut choisir son univers _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 27 Dec - 20:41 Post subject: Idées de cosplay |
|
|
en plus ça peut être sympa en presta ^^ -"a new warrior has enterred the ring!" -"The king of iron fist tournament!" -"hadouken !" -"Yaaahhh!" (cri de paul phoenix)" -"Vega Wins" -" theme song : final fantasy fanfare"..
Bon je m'arrête là.... _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Renji san Shinigami

Localisation: Quelque part entre plusieurs plans Emploi: Euh, Maitre du monde? Personnage(s) cosplayé(s): Abarai Renji (Bankai), Zangetsu Personnage favoris: Abarai Renji et Zangetsu Passions: Tout ce qui est amusant ^^ Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Mon 28 Dec - 20:16 Post subject: Idées de cosplay |
|
|
Et la tu entend "The Wheel of Fate is Turning.... Rebel 1... ACTION" Cri de douleur de Vraiga Ragna the Bloodedge Win XD _________________________ Partir c'est mourir un peu et mourir, c'est partir longtemps
|
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |
Renji san Shinigami

Localisation: Quelque part entre plusieurs plans Emploi: Euh, Maitre du monde? Personnage(s) cosplayé(s): Abarai Renji (Bankai), Zangetsu Personnage favoris: Abarai Renji et Zangetsu Passions: Tout ce qui est amusant ^^ Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Thu 31 Dec - 17:31 Post subject: Idées de cosplay |
|
|
Hate de voir le résultat ^^ _________________________ Partir c'est mourir un peu et mourir, c'est partir longtemps
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 1 Jan - 14:16 Post subject: Idées de cosplay |
|
|
Voilà! Les photos sont pas géniales, j'en sélectionnerai une quand j'aurais regroupé toutes les photos de la soirée ^^ Par contre, je n'ai gardé les lentilles bleues que deux heures (c'était mon premier essai)..

|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Fri 1 Jan - 17:27 Post subject: Idées de cosplay |
|
|
Excellent ton costume pour un cosplay de dernière minute! Il te va bien en plus! =P _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

Localisation: Devant ma machine à coudre Emploi: Lycéenne et Cosplayeuse Personnage(s) cosplayé(s): Rukia, Nell, Halibel, Ichimaru Personnage favoris: Grimmjow et Ichimaru Passions: DDR et me cosplayer Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 1 Jan - 21:11 Post subject: Idées de cosplay |
|
|
Merci Hika ! J'espère quand même trouver une meilleure photo ^^ Hiwa> .......qui? _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

Localisation: Devant ma machine à coudre Emploi: Lycéenne et Cosplayeuse Personnage(s) cosplayé(s): Rukia, Nell, Halibel, Ichimaru Personnage favoris: Grimmjow et Ichimaru Passions: DDR et me cosplayer Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
|
| Back to top |
|
 |
FiedLy Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Esbly Emploi: etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Komamura Sajin Personnage favoris: Komamura Sajin Passions: regardes des anime Progression: 
|
Posted: Sat 2 Jan - 12:21 Post subject: Idées de cosplay |
|
|
j'avoue , en plus il a la classe ce mec c'est abused :p _________________________ moi je ne dis qu'une seul chose .......... wazouuuuuuuu
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 3 Jan - 11:27 Post subject: Idées de cosplay |
|
|
Pas mal , mais comme a la fin du film , tu meurs a la fin de la soirée ? xD _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 3 Jan - 12:02 Post subject: Idées de cosplay |
|
|
georg> quelqu'un m'en a voulu d'avoir annoncé que je finissais découpé, écartelé etc alors qu'il ne l'avait pas vu et comptait le regarder ^^ _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 7 Jan - 12:57 Post subject: Idées de cosplay |
|
|
| *Hiwatari* wrote: | Il meurt pas à la fin du film >w<
| Dans Braveheart , Gibson meurt a la fin du film ( c'est dans The Patriot qu'il ne meurt pas )
Pas mal comme idée Milo mais quand même on tient a toi , qu'est ce qu'on aurait fait si tu etais écartelé nan mais ow ... _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Renji san Shinigami

|
Posted: Fri 8 Jan - 14:16 Post subject: Idées de cosplay |
|
|
Si vous voulez on refait la fin du film XD
Perso pour moi la scène qui reste mythique c'est dans la bataille finale contre les anglais, quant ils tirent les flèches enflammées : un joli barbeque de cheval et de rosbeef XD _________________________ Partir c'est mourir un peu et mourir, c'est partir longtemps
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Fri 8 Jan - 14:16 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

|
|
| Back to top |
|
 |
|