creer un forum      supprimer les publicites  

.:: The Bleach Bomb Band ::. Forum Index

.:: The Bleach Bomb Band ::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Idées de cosplay
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    .:: The Bleach Bomb Band ::. Forum Index -> ♥ Le Bar ♥ -> → Cosplay ←
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Georg Prime
Shinigami 4éme siège
Shinigami 4éme siège

Emploi: Chasseur et guerrier d'élite
Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine )
Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi
Passions: tout et rien
Progression:
Progression n°2:
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin

PostPosted: Tue 14 Jul - 09:29    Post subject: Idées de cosplay Reply with quote

Bon , notre team est une team consacré à Bleach ( nous mangeons bleach , nous dormons bleach , ... )

Mais comme j'ai dit sur la présentation de Yoruichi , ce que j'aime bien chez la BCC , c'est qu'ils se diversifient dans d'autres idées cosplays , d'autres groupes . Je ne dis pas qu'on ne dois pas etre la team bleach qu'on est , mais on devrait penser nous également à peut être faire des groupes d'autres series ou jeux TOUT EN GARDANT L'IDEE qu'on est Bleacheen ( donc qu'on reste a faire du bleach tout en réalisant d'autres projets en même temps )

Donc ce petit sujet est implanté pour savoir vos idées sur la question , et quels types de groupes aimeriez vous réaliser  .

Perso je serais partant pour RO ( ma premiere idée en tete ) voire BlazeBlue ( comme posté )

Back to top
MSN
Miloeden
Shinigami 4éme siège
Shinigami 4éme siège

Emploi: Professeur de piano
Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui
Personnage favoris: Kuchiki Byakuya
Progression:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin

PostPosted: Tue 14 Jul - 10:16    Post subject: Idées de cosplay Reply with quote

Saint Seiya pour moi ^^
Après j'ai envie de dire FInal Fantasy mais il y en a déjà trop...

Back to top
Visit poster’s website
Lolomalon
Capitaine
Capitaine

Emploi: En formation
Personnage(s) cosplayé(s): Nell
Personnage favoris: Nell, Mashiro; Pesche! BYAKUYA!
Passions: Geek Otaku Gameuse Cosplayeuse

PostPosted: Tue 14 Jul - 10:59    Post subject: Idées de cosplay Reply with quote

Miloeden wrote:
Saint Seiya pour moi ^^
Après j'ai envie de dire FInal Fantasy mais il y en a déjà trop...

Ouais enfin ya énormément de cosplay Final Fantasy qui n'ont jamais été fait. ^^ Par exemple, si je dis Raffaello on va me faire : "qui???".

Sinon pour répondre au topic, je préfère pas m'engager dans un groupe annexe tant que mes projets prévus et datés ne sont pas finis. (Déjà que je dois faire Nell. xD)
Donc euh si vous venez à faire des groupes annexes à Bleach, j'y viendrai que si j'ai déjà un cosplay de fait pour ce groupe sinon m'en sortirai jamais. xD

Bref, je suis l'affaire!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Miloeden
Shinigami 4éme siège
Shinigami 4éme siège

Progression:

PostPosted: Tue 14 Jul - 14:35    Post subject: Idées de cosplay Reply with quote

oui, mais moi je sais qui c'est ^^
Et c'est pas un chocolat blanc enrobé de noix de coco rapée.
Seulement, ceux qui me tentaient bien sont vraiment trop cosplayés.

Back to top
Visit poster’s website
Hikari
Capitaine
Capitaine

Emploi: Maître Chien (Armée de l'air)
Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba
Personnage favoris: Soi Fon
Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour
Progression:
Progression n°2:
Cancer (21juin-23juil) Féminin

PostPosted: Tue 14 Jul - 17:42    Post subject: Idées de cosplay Reply with quote

Euh moi j'ai déjà du mal au niveau financier rien qu'avec mes cosplays Bleach, et vu que vos goûts sont pas du tout les miens, bah c'est mal barré pour que je vous suive.

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Georg Prime
Shinigami 4éme siège
Shinigami 4éme siège

Progression:
Progression n°2:

PostPosted: Tue 14 Jul - 18:02    Post subject: Idées de cosplay Reply with quote

Ben apres , quand on fera un groupe annexe , il sera planifié bien en avance avec dates et autres conditions , donc vous aurez tout le temps de voir si vous acceptez ou refusez le groupe .

De FF , j'ai toujours eu envie de faire le mister Auron , le seul des persos adapté a ma carrure et que je trouve super classe ( fait ou pas )
Apres ce qu'on peut faire ici , mettez des éventuelles idées de series ou jeu qu'on pourrait faire et on se sondagera =)

( et pour Lolo , c'est tres bon les raffaello ( je sais qui c'est mais j'ai pas encore joué au jeu en question )

Back to top
MSN
Miloeden
Shinigami 4éme siège
Shinigami 4éme siège

Progression:

PostPosted: Wed 15 Jul - 13:39    Post subject: Idées de cosplay Reply with quote

Seb, à mon avis, si tu veux faire ce genre de choses, il faut faire comme une grande partie des membres font (et qui me gêne un peu à vrai dire...), c'est à dire suivre un forum différent pour chaque groupe envisagé...

Back to top
Visit poster’s website
Georg Prime
Shinigami 4éme siège
Shinigami 4éme siège

Progression:
Progression n°2:

PostPosted: Wed 15 Jul - 21:22    Post subject: Idées de cosplay Reply with quote

Pas forcément Milo , ca fait bete de créer un forum par section .

Le tout sera de faire une planification lorsqu'un projet est en marche , en établissant une sous section lié au projet ( puis qu'on archive une fois terminé )

Perso , en projet que je penserais la , il serait pour faire face a la vague vocaloid en faisant des persos qui existait avant XD
Les DJ du jeu Beatmania , surtout que j'ai déja la musique en tete ( LOVE SHINE ( version originale ( vu que la version originale vient de Beatmania )

Back to top
MSN
Miloeden
Shinigami 4éme siège
Shinigami 4éme siège

Progression:

PostPosted: Thu 16 Jul - 11:22    Post subject: Idées de cosplay Reply with quote

Hika n'a pas l'air pour...
Sinon, en ce qui me concerne, je me vois pas du tout cosplayer des persos que je ne connais pas ou pour qui je n'ai aucune affinité particulière...
Que ce soit Par exemple Beatmania ou Blazeblue, il me faut bien plus qu'une image d'un perso pour le faire.
Shunsui, je le connais, il me plait, certains passages de la série m'ont ému, il y a quelque chose.
Je ne me suis pas contenté de le voir et dire "ouah, il est cool" comme beaucoup font et chercher une ou deux mimiques sur le net.
Pour moi, c'est comme si on me demandait de travailler une composition d'un auteur sans savoir de qui il s'agit et comment il a vécu...
A ce sujet, jetez un oeil à "Après une lecture de Dante" de Liszt... Je vais vivre à travers ça pendant quelques temps...

Back to top
Visit poster’s website
*Hiwatari*
Shinigami
Shinigami

Emploi: Lycéenne et Cosplayeuse
Personnage(s) cosplayé(s): Rukia, Nell, Halibel, Ichimaru
Personnage favoris: Grimmjow et Ichimaru
Passions: DDR et me cosplayer
Progression:
Progression n°2:
Progression n°3:
Verseau (20jan-19fev) Féminin

PostPosted: Sun 26 Jul - 03:52    Post subject: Idées de cosplay Reply with quote

Milo, si Seb va dans un fofo à chaque fois qu'il veut faire un groupe il terminera comme moi et ne fera plus rien avec la BBB (T_T à JE je vous ai envier vous savez..... voulais me changer en Rukia pour le coup mais j'était forcer de rester en Prince of Tennis par un pacte....et pour PM je peut même pas faire la presta avec vous...)
Donc mieux vaut faire un groupe ensemble que un groupe avec des gens différents.
Moi FF sa me tente bien, car il y a beaucoup de persos et en plus je pourrait enfin faire Yuna en berserk ou Baralai (Oui je vise haut....) ou encore Salamander Youpi (ok ok je sort...).

Mais après j'accepte toute proposition temps que je connais les persos.

Back to top
Miloeden
Shinigami 4éme siège
Shinigami 4éme siège

Progression:

PostPosted: Sun 26 Jul - 10:49    Post subject: Idées de cosplay Reply with quote

Hiwa> je suis justement contre ce fait de faire un forum par cosplay et ça me fait plaisir que tu nous aies enviés car peut-être que tu feras plus de choses avec nous après ça.  Peinture

Back to top
Visit poster’s website
*Hiwatari*
Shinigami
Shinigami

Progression:
Progression n°2:
Progression n°3:

PostPosted: Sun 26 Jul - 11:22    Post subject: Idées de cosplay Reply with quote

T_T malheureusement Milo j'ai fait un promesse qui dit que je ne dois pas me cosplayer en Rukia sans que ma Ichimaruette et ma Kiraette soit là, hors elle vont pas faire Bleach avant un llooonnngggg moment, T_T et en plus vous prévenez toujours en retard par rapport à mon autre groupe se qui fait que je pense que vous faites rien, je m'engage sur un truc, et toc en faite vous faites quelque chose et je l'ai dans les dents T_T.
Mais bon promis dés que je peut je fait ma révolution et je reste avec vous( à PM si possible).

Back to top
Renji san
Shinigami
Shinigami

Emploi: Euh, Maitre du monde?
Personnage(s) cosplayé(s): Abarai Renji (Bankai), Zangetsu
Personnage favoris: Abarai Renji et Zangetsu
Passions: Tout ce qui est amusant ^^
Progression:
Progression n°2:
Verseau (20jan-19fev) Masculin

PostPosted: Sun 26 Jul - 15:03    Post subject: Idées de cosplay Reply with quote

A PM de toute façon, si tu nous abandonne durant la convention ou que tu t'éloigne ou que j'peut pas te faire de câlin, je te boude

Back to top
*Hiwatari*
Shinigami
Shinigami

Progression:
Progression n°2:
Progression n°3:

PostPosted: Sun 26 Jul - 16:05    Post subject: Idées de cosplay Reply with quote

promi je resterai avec vous sauf pour le cosplay groupe!

Back to top
Georg Prime
Shinigami 4éme siège
Shinigami 4éme siège

Progression:
Progression n°2:

PostPosted: Sun 26 Jul - 17:34    Post subject: Idées de cosplay Reply with quote

*Hiwatari* wrote:
Milo, si Seb va dans un fofo à chaque fois qu'il veut faire un groupe il terminera comme moi et ne fera plus rien avec la BBB (T_T à JE je vous ai envier vous savez..... voulais me changer en Rukia pour le coup mais j'était forcer de rester en Prince of Tennis par un pacte....et pour PM je peut même pas faire la presta avec vous...)Donc mieux vaut faire un groupe ensemble que un groupe avec des gens différents.

Hiwa a compris ce que je voulais dire , mais a aussi oublier un point essentiel auquel je pense .
Si je veux proposer des idées qu'on peut faire , c'est en restant quand même en team . Les idées sont de la team et donc , a quoi ca sert de créer un forum pour un autre projet si c'est avec les même membres de team ?
Bon bien sur , ca n'empeche pas le recrutement :p
Ce sujet appellée : Idées de cosplay va nous permettre surtout un truc , de proposer des idées chacun , et de dissequer chaque idée . Bien sur , pour chaque projet , il serait pas mal de présenter un peu grosso modo ce qu'on propose pour mieux faire connaitre les idées ( si vous voulez mettre aussi des liens ou base de données , allez y ) , et une fois qu'on aura retenu une ou plusieurs idées , on les analysera en profondeur en creant un sujet par idée retenue ( dans lequel celui qui aura proposé l'idée , notera le maximum , l'histoire , ce que c'est , les personnages , etc ... )

Bref , le sujet est relancé , quels sont les idées qui vous plairaient .

Moi il y en a plusieurs :

- Déja pour la nostalgie des vieux jeux , j'ai pensé a un groupe Samurai Showdown , qui est l'un des plus mythiques jeux de combat nippon avec Streets Fighters et King of Fighters .

C'est créé par le studio SNK qui est a l'origine de King of Fighters et reste l'un des meilleurs jeux de combat au monde et l'ancetre de soul calibur car premier jeu de combat par arme interposé . L'histoire se passe en plein ere des shoguns et retrace la vision par chaque personnage des évènements qui ont lieu dans chaque grand conflit ( amakuza , gaoh , etc ... )
rapide , musclé et avec des personnages tous autant different l'un que l'autre .
Une video pour montrer un peu :
http://www.youtube.com/watch?v=ec3SB1G-lhs

- Ma seconde idée est de faire un groupe que je voulais faire il y a un an , et qui , en plus de nous , ameuterais plusieurs personnes que je connais moi et renji et qui plairait surement de faire un gros groupe ensemble .
l'idée serait un NOSTALGIE MANGA , c'est a dire que vous auriez le droit de chosir n'importe quel heros a UNE condition , que ce soit un ancien personnage : Albator , Ulysse , Jayce , GI Joe , Songoku , Ikki , Mendoza , Marine , Emi magique , etc ...
En clair tous les personnages des environs 80 / 90 .

- Et ma derniere idée serait une idée drole :
Le jeu est Phoenix Wright , un jeu ou on dirige Phoenix , un avocat de la défense , au travers d'enquetes , il va devoir résoudre des homicides autant bien en cherchant des preuves ou questionnant les gens , mais surtout prouver au tribunal ( c'est son metier ) que ses clients sont tous innocents et montrer qui est le vrai criminel .

Jeu d'enigme bien drole , attachant et complexe , il vous faudra mettre en action vos neurones pour arriver au bout de chaque proces , et le tout pimenté par une ambiance comique ainsi que des personnages tous aussi loufoques les uns que les autres .
Video :
http://www.youtube.com/watch?v=BftzChrP0Lghttp://www.youtube.com/watch?v=r-OrwNfoavo

Back to top
MSN
Miloeden
Shinigami 4éme siège
Shinigami 4éme siège

Progression:

PostPosted: Sun 26 Jul - 17:54    Post subject: Idées de cosplay Reply with quote

en ce qui concerne ces idées, le Samurai shodown, j'adhère bien donc c'est un cosplay qui me dérange pas (même si mes souvenirs datent)
Pour les autres, soit je ne connais que de réputation soit je n'adhère pas donc ça ne marche pas pour moi.

Peut-être faudrait-il recencer tous les projets cités plus d'autres si d'autres personnes en ont et puis on voit les idées en commun. Tout le monde fournit un avis sur chaque idée et si une idée est commune à tous, on peut organiser quelque chose, si ce n'est pas le cas, on voit pour celle qui en rassemble le plus etc...

Back to top
Visit poster’s website
Georg Prime
Shinigami 4éme siège
Shinigami 4éme siège

Progression:
Progression n°2:

PostPosted: Sun 26 Jul - 19:31    Post subject: Idées de cosplay Reply with quote

En clair tu voudrais qu'on fasse un sujet par idée qu'on a en tête , afin de réunir les avis plus simplement , c'est cela ?

Le samurai Showdown , je te comprend que c'est vieux , mais c'est un bon jeu et qui a des persos adaptés a tout le monde ( une liste sur ce site http://snk.wikia.com/wiki/Samurai_Spirits:_Tenkaichi_Kenkakuden )

Back to top
MSN
Miloeden
Shinigami 4éme siège
Shinigami 4éme siège

Progression:

PostPosted: Sun 26 Jul - 20:11    Post subject: Idées de cosplay Reply with quote

Non, tout simplement poster (sur ce sujet) une liste de toutes les idées citées en faisant un appel aux membres pour qu'ils donnent d'autres idées.
Une fois cette liste donnée et fermée, tous les membres devront tour à tour dresser une liste des thèmes (mangas, jeux vidéos etc) pour lesquels ils ont une affinité en choisissant large pour avoir un large éventail et à la fin, on comptabilise les préférences.
On arrivera surement à un thème qui sortira du lot.

Si tout le monde est d'accord, je peux m'occuper de compter etc (on pourrait aussi poster les réponses sous forme de classement pour compter plus ou moins de voix selon la position dans ce classement)

exemple : Les thèmes qui m'intéressent sont dans l'ordre : Bleach, Inspecteur gadget, playmobil et la petite maison dans la prairie. (on comptera donc 2 voix pour le premier, 2 voix pour le deuxième et tous les autres auront droit à 1 voix afin de mieux coller aux goûts de chacun).

Idée à valider.

Back to top
Visit poster’s website
Georg Prime
Shinigami 4éme siège
Shinigami 4éme siège

Progression:
Progression n°2:

PostPosted: Sun 26 Jul - 22:28    Post subject: Idées de cosplay Reply with quote

donc tu voudrais que chacun mette toutes ses idées dans son ordre de préférence , et selon l'ordre , ca attribue des points .

ca peut etre une bonne idée mais j'aime mon concept de présentation des idées , ca permet de se faire une meilleure opinion de la chose . comme si je vous proposais disons samurai showdown sans rien dire , vous vous diriez "oué , c'est bien mais et alors ?" alors qu'en expliquant un peu , on se fait une idée et ca présente mieux le projet que chacun souhaite .

mais le mieux serait aussi de faire une fois qu'on a les bonnes idées de chacun , de faire un espece de sondage d'opinion pour chaque projet les plus appréciés .

et puis n'oubliez pas une chose , si on choisit le second projet de groupe , les autres idées ne seront pas jetés a la poubelle mais stockés en database pour permette de se dire si on fait un groupe ensuite : on a ca , ca et ca en choix .

Back to top
MSN
Publicite Xooit

PostPosted: Sun 26 Jul - 22:28    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Miloeden
Shinigami 4éme siège
Shinigami 4éme siège

Progression:

PostPosted: Sun 26 Jul - 22:45    Post subject: Idées de cosplay Reply with quote

Georg Prime wrote:

ca peut etre une bonne idée mais j'aime mon concept de présentation des idées , ca permet de se faire une meilleure opinion de la chose . comme si je vous proposais disons samurai showdown sans rien dire , vous vous diriez "oué , c'est bien mais et alors ?" alors qu'en expliquant un peu , on se fait une idée et ca présente mieux le projet que chacun souhaite .

mais le mieux serait aussi de faire une fois qu'on a les bonnes idées de chacun , de faire un espece de sondage d'opinion pour chaque projet les plus appréciés .

C'est ce que je dis.
Une fois les idées exposées par tout ceux qui en ont, on référence toutes les idées et parmi ces mêmes idées, chacun crée son classement et on comptabilise à la fin (un peu comme...... l'eurovision je viens de réaliser).

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    .:: The Bleach Bomb Band ::. Forum Index -> ♥ Le Bar ♥ -> → Cosplay ← All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange