| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
GhostRider Âme errante

Localisation: Seine et Marne Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Ukitake Jūshirō ( en cours ) Personnage favoris: Shiba Kukaku et Ukitake Jūshirō Passions: Informatique, auto-moto, japanim' Progression: 
|
|
| Back to top |
|
 |
Javelle Âme errante

Localisation: Yvelive (78) Personnage(s) cosplayé(s): Hinamori Momo Personnage favoris: Hinamori et Neliel Passions: Dessin 
|
Posted: Sun 12 Jul - 23:15 Post subject: Absence du 13/07 au 23/07 |
|
|
Bonne Vaccances !! :D
|
|
| Back to top |
|
 |
GhostRider Âme errante

Localisation: Seine et Marne Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Ukitake Jūshirō ( en cours ) Personnage favoris: Shiba Kukaku et Ukitake Jūshirō Passions: Informatique, auto-moto, japanim' Progression: 
|
|
| Back to top |
|
 |
FiedLy Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Esbly Emploi: etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Komamura Sajin Personnage favoris: Komamura Sajin Passions: regardes des anime Progression: 
|
Posted: Mon 13 Jul - 07:45 Post subject: Absence du 13/07 au 23/07 |
|
|
chanceux :p bonne vac, et prend des gros coup de soleil :p
|
|
| Back to top |
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout & Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Mon 13 Jul - 09:27 Post subject: Absence du 13/07 au 23/07 |
|
|
Bonnes vacances sous le soleil va ( pendant que certains bossent , gros veinard ) _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Lolomalon Capitaine

Localisation: [29] Emploi: En formation Personnage(s) cosplayé(s): Nell Personnage favoris: Nell, Mashiro; Pesche! BYAKUYA! Passions: Geek Otaku Gameuse Cosplayeuse
|
Posted: Mon 13 Jul - 09:52 Post subject: Absence du 13/07 au 23/07 |
|
|
Han des vacances au Hueco Mundo. xDDD Bonne vacs! _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Esbly Emploi: etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Komamura Sajin Personnage favoris: Komamura Sajin Passions: regardes des anime Progression: 
|
Posted: Mon 13 Jul - 09:57 Post subject: Absence du 13/07 au 23/07 |
|
|
je suis jaloux :'( moi je ne vais pas partir en vac :p et non l'Espagne ses pas le hueco mundo :p
|
|
| Back to top |
|
 |
Javelle Âme errante

Localisation: Yvelive (78) Personnage(s) cosplayé(s): Hinamori Momo Personnage favoris: Hinamori et Neliel Passions: Dessin 
|
Posted: Mon 13 Jul - 10:51 Post subject: Absence du 13/07 au 23/07 |
|
|
Mais ils viennent d'espagne je crois ..
Faut gaffe tu vas peut-être croiser Hallibel ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Mon 13 Jul - 11:01 Post subject: Absence du 13/07 au 23/07 |
|
|
Bonne vacances Hombre ! Muchacho sanchez ramirez! _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Lavi_Aurion Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Hueco Mundo Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Aizen,Gin,Inui,Greed,Vincent Valentine,Atsushi,Yuk Personnage favoris: Kensei,Ichimaru,Aizen et Ulquiorra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
Posted: Mon 13 Jul - 11:18 Post subject: Absence du 13/07 au 23/07 |
|
|
Bonnes Vacances _________________________ Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour.Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.
|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Mon 13 Jul - 14:46 Post subject: Absence du 13/07 au 23/07 |
|
|
Non il est surtout veinards d'avoir les moyens de se payer le club med!! Enfoiré vah!! Les vacances les plus luxueuses que j'ai passé dans ma vie c'était dans une petite maison perdue en pleine Lozére. XD Autrement dit y a plus de confort à la maison mais moins de verdure!
Amuse toi bien en tout cas! ^^ _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 13 Jul - 15:33 Post subject: Absence du 13/07 au 23/07 |
|
|
ah une autre jalouse :p
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Mon 13 Jul - 19:25 Post subject: Absence du 13/07 au 23/07 |
|
|
à quoi ça sert le luxe, tu verras de bien plus belles choses dans ta vie sans faire l'étoile de mer au club med... _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Je suis partout & Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Tue 14 Jul - 09:17 Post subject: Absence du 13/07 au 23/07 |
|
|
J'ai jamais aimé le club med , j'y suis allé une fois et ca m'a déplu . Je préfère partir entre amis a presque l'aventure . _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 14 Jul - 10:10 Post subject: Absence du 13/07 au 23/07 |
|
|
c'est clair, où que tu ailles vià le club med, c'est pareil, tu restes dans ton camp et tu vois rien du pays. J'ai planifié un voyage au japon par la route et le transibérien jusqu'à vladivostok etc. On part à deux. Là tu vois de belles choses etc _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 14 Jul - 17:53 Post subject: Absence du 13/07 au 23/07 |
|
|
Tu a prévu ca quand ? ( donc tu va faire l'orient express , ca ca me plairait de voir ) _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 14 Jul - 22:17 Post subject: Absence du 13/07 au 23/07 |
|
|
hypothétiquement pour l'été prochain. Une fois à vladivostok, ferry jusqu'au japon. _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
GhostRider Âme errante

|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Thu 23 Jul - 12:18 Post subject: Absence du 13/07 au 23/07 |
|
|
Bon retour chez les fous! J'espère que tu t'est bien amusé! =P _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Thu 23 Jul - 12:18 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
GhostRider Âme errante

|
|
| Back to top |
|
 |
|