| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Javelle Âme errante

Localisation: Yvelive (78) Personnage(s) cosplayé(s): Hinamori Momo Personnage favoris: Hinamori et Neliel Passions: Dessin 
|
Posted: Sun 12 Jul - 18:01 Post subject: Heu...dessins ? |
|
|
Bon je ne sait pas quoi faire, et vu que quelques personne poste leurs dessins , bah je me suis dit pourquoi pas ^^
Et puis c'est une bonne maniére pour avoir des critique et avançé ! Par contre désolé pour la mauvaise qualitée des photos ><
Par contre j'ai pas de dessin vraimment reçent. Enfin bon, j'espére que ça va vous plaire quand même !
|
|
| Back to top |
|
 |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Sun 12 Jul - 18:36 Post subject: Heu...dessins ? |
|
|
j'adore le premier! L'expression, il y a qq chose de profond, j'aime bcp! _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Javelle Âme errante

Localisation: Yvelive (78) Personnage(s) cosplayé(s): Hinamori Momo Personnage favoris: Hinamori et Neliel Passions: Dessin 
|
Posted: Sun 12 Jul - 18:46 Post subject: Heu...dessins ? |
|
|
ha merci Pour l'expression au debut je voulait lui donner un aire un peu reveur.. ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
FiedLy Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Esbly Emploi: etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Komamura Sajin Personnage favoris: Komamura Sajin Passions: regardes des anime Progression: 
|
Posted: Sun 12 Jul - 18:57 Post subject: Heu...dessins ? |
|
|
tres jolie tes dessin :)
|
|
| Back to top |
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout &amp;amp;amp; Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sun 12 Jul - 21:00 Post subject: Heu...dessins ? |
|
|
j'adore également le premier des dessins . je sais pas pourquoi mais il est attirant . _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Mon 13 Jul - 11:15 Post subject: Heu...dessins ? |
|
|
c'est marrant mais... On le voit de suite quand c'est une fille qui dessine ^^ Les traits, les mouvements etc. _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Esbly Emploi: etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Komamura Sajin Personnage favoris: Komamura Sajin Passions: regardes des anime Progression: 
|
Posted: Mon 13 Jul - 11:52 Post subject: Heu...dessins ? |
|
|
mais nimporte quoi :p c'est connue les homme sont meilleurs que les femmes en tout domaine :p ( la je fait le omega zell dans noob pour les connaisseur :p )
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 13 Jul - 12:11 Post subject: Heu...dessins ? |
|
|
euh j'ai rien dit de tel.... je dis juste qu'à la manière de dessiner, on reconnait quand c'est une femme ou un homme qui le fait... (exemple : Fullmetal Alchemist, ça a beau être un shonen, tu vois que c'est dessiné par une femme au niveau des illustrations etc... Autre exemple: Saint Seiya losta canvas : Pareil, on sent que c'est dessiné par une fille et je parle même pas des clamp) Je n'ai pas parlé de meilleur ou de moins bon etc Evidemment que les hommes dominent ^^ (je plaisante ) _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 13 Jul - 12:28 Post subject: Heu...dessins ? |
|
|
:p non mais c'était une petite blague , evidement sans les femme on serait rien du tout de toute façon :p
|
|
| Back to top |
|
 |
Javelle Âme errante

|
Posted: Mon 13 Jul - 12:31 Post subject: Heu...dessins ? |
|
|
Bien sur que vous seriez rien sans nous
Sinon pour les dessins, comment tu fait pour voir ça Oo
|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Mon 13 Jul - 15:38 Post subject: Heu...dessins ? |
|
|
Excellents tes dessins! Et Milo a raison, on voit bien dessus qu'ils ont été fait par une fille! Après tout dépend du style de dessin de la personne.
Tu veut que je les mettent dans la galerie photos du site? Tout comme j'ai fait pour les miens et que j'ai prévu de faire pour ceux à qui ça intéresse. _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Javelle Âme errante

|
Posted: Mon 13 Jul - 15:39 Post subject: Heu...dessins ? |
|
|
Merci .... heu oui je veux bien ^^
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 13 Jul - 19:34 Post subject: Heu...dessins ? |
|
|
Et bien euh... ça parait clair en fait. Pour du clamp, il suffit de voir à quoi ressemble un supposé "homme" ^^. Pour tes dessins, il suffit de regarder le caractère des traits, les mouvements choisis pour l'ondulation des cheveux etc. Honnêtement, quand je dessine, j'aime bien jouer sur le contraste et parfois un peu trop donc les traits sont plus forts, plus marqués, plus violents. C'est quelque chose que je n'ai jamais vu chez une fille qui dessine. Et pourtant, j'en ai peut-être pas l'air mais je suis assez sensible et "délicat" comme garçon. Donc voilà, il doit y avoir une manière globale de regarder et identifier si c'est un homme ou une femme qui dessine (à quelques exceptions près surement). _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Javelle Âme errante

|
Posted: Mon 13 Jul - 20:11 Post subject: Heu...dessins ? |
|
|
Oui ^^ Et je pense que suivant la personalitée des gens aussi on voit et fait les truc de façon different...
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 13 Jul - 21:20 Post subject: Heu...dessins ? |
|
|
oui mais sa c'est évident si ils ont une vision plutôt triste du monde tu le ressentira sur ces dessin ils seront sombre , le personnage mal heureux des truc comme sa (je donnais cette vision en exemple )
|
|
| Back to top |
|
 |
Javelle Âme errante

|
Posted: Mon 13 Jul - 21:42 Post subject: Heu...dessins ? |
|
|
Oo au debut j'ai crus qu etu disait ça pour moi^! Oui il y a des tache rouges sur le portait de Gerard, mais c'est l'ambiance du groupe !! (...nan en faite j'ai fait une tache..et pour la masquée j'ai fait ça XD)
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 13 Jul - 22:54 Post subject: Heu...dessins ? |
|
|
lol j'ai connu ça ^^ Au début, je me souviens que j'avais la flemme de commencer au crayon avant d'encrer mes dessins donc j'encrais dès le début (comme le wolwerine sur ma page deviantart) et il y avait souvent quelques tâches ou erreurs raccomodées grossièrement... Maintenant, je dessine plus trop donc quand il me vient la lubie d'en faire un, je prends le temps de cryaonner avant. _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Javelle Âme errante

|
Posted: Tue 28 Jul - 20:32 Post subject: Heu...dessins ? |
|
|
Petit dessin rapide Hitsugaya et Hinamori.
Bon j'avais prevu de le faire a l'aquarelle au debut mais une tache a tout gacher et j'ai recommençer T_T Donc j'ai pas retenter la peinture XD
Faites pas attention a la sale tête d'Hitsugaya ><
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 28 Jul - 20:49 Post subject: Heu...dessins ? |
|
|
dis javelle tu m' apprend a dessiner s'il te plait
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Tue 28 Jul - 20:49 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Tue 28 Jul - 21:59 Post subject: Heu...dessins ? |
|
|
Excellent ce dessin Javelle! Le seul défaut que je voit c'est le visage d'Hitsugaya, sinon le reste est nickel!
Si jamais tu veut donner de la couleur à ton dessin sans risque, il y a la solution colorisation sur ordinateur! Si tu as le logiciel photoshop tu peut faire des miracles! Il y a pleins de tutoriaux qui courent sur le net, mais il faut avoir un certain don pour savoir bien placer les couleur et les ombres! Chose que je n'ai pas résultat mes dessins coloriés sur mon pc sont ridicules T-T Mais j'en suis sure que toi tu en est capable, fait un essai. _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|