creer un forum      supprimer les publicites  

.:: The Bleach Bomb Band ::. Forum Index

.:: The Bleach Bomb Band ::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Départ définitif

Post new topic   Reply to topic    .:: The Bleach Bomb Band ::. Forum Index -> ♥ Le forum ♥ -> → Absences et retours ←
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Toshiro_Shinji
Âme errante
Âme errante

Emploi: étudiante
Personnage(s) cosplayé(s): hiyori
Personnage favoris: hitsugaya toshiro
Progression:
Balance (23sep-22oct) Féminin

PostPosted: Sun 12 Jul - 13:00    Post subject: Départ définitif Reply with quote

Dsl tt le monde mais je part de la BBB car je ne pourais pas tt le temps regarder le site, de plus je suis surtout venue sur ce forum pour une amie.
 Je n'est pas l'impréssion de mettre vraiment intégré dans se groupe mais ce n'est pas de votre faute, disons plutot que j'aime beaucoup Bleach mais peut-être pas autant que vous l'aimez.

Et  pour conclure vous risquer surement de me détéster car je n'est pas aimé la J.E.
J'ai attendu pendant 4 heures ! ! ! avec mes frêres ont n'en pouvaient plus tt le monde doublaient il fesait trés chaud.
Mais cela n'est vraiment rien par rapport à la décéption que j'ai ue à l'intérieur, en effet je suis arrivée jeudi, il n'y avait casiment aucun cosplay. Je n'est vu presque que des stands qui vendaient à des prix trés trés trés chers c'était l'arnaque du siécle ! ! !
ex: un sac bandouillaire=3O euros à la J.E et 15 euros sur Ebay ! ils ont tt simplement doublé le prix! pareil mon frêre à voulu s'acheter un porte-clé de 2cm grand maximum il en a u pour 3 euros ! alor que sur n'importe qu'elle site et n'importe qu'elle petit magasin celui ci coûterait au pire 1,50euros . . . et j'en passe des meilleurs! comme le costume d'écoliére! j'ai demandé le plus simple et moche qu'il y avait! c'était une jupe d'une matiére pourie trés légére sans aucun dessein  dessus ni finition et avec un chemisier basic qui n'a que pour décorer un petit foulard rouge; et ba l'enssemble valait 70euros ! 

Alors oui je suis déguoûter mais frêre ont trouvéent sa harchi nul tt comme moi! cette endroit été soidisant l'endroi aux bonnes afaires pour remercier tt les fans de mangas ! Moi je n'est vu que des gens qui se fesaient éscuseer moi du terme mais *couillonner* dans cette imensse arnaque pour des fans qui n'arrivent pas à être lucide lors de leurs achats...

Encore dsl! je suppose que vous devez surement m'en vouloir maintenant, mais je ne fait que dire ce que j'ai ressenti et il me semble que par respect je me devait de vous faire signe de mon départ et les raisons.

Encore dsl, en tt cas je le dit sincérement ! Ce forum est une belle réussite pour des fans de Bleach! vous ête tous trés drôles et sympathique je ne regrette pas mon arrivé loin de là!

Au revoir et merci pour tt ! ^^

Back to top
MSN
Hikari
Capitaine
Capitaine

Emploi: Maître Chien (Armée de l'air)
Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba
Personnage favoris: Soi Fon
Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour
Progression:
Progression n°2:
Cancer (21juin-23juil) Féminin

PostPosted: Sun 12 Jul - 13:58    Post subject: Départ définitif Reply with quote

Je respecte ton choix très chére. Et tu n'as franchement pas tord sur le fait que JE sont de purs arnaqueurs, cela est le cas depuis bien longtemps maintenant. Sauf qu'il faut être plus malin qu'eux, ne pas acheté dans la convention sauf ce qui est introuvable ailleurs, et surtout, arrivé une ou deux heures après l'ouverture pour ne pas avoir a faire de queue. Merci d'avoir passé du temps avec nous en tout cas  ^^

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Renji san
Shinigami
Shinigami

Emploi: Euh, Maitre du monde?
Personnage(s) cosplayé(s): Abarai Renji (Bankai), Zangetsu
Personnage favoris: Abarai Renji et Zangetsu
Passions: Tout ce qui est amusant ^^
Progression:
Progression n°2:
Verseau (20jan-19fev) Masculin

PostPosted: Sun 12 Jul - 14:40    Post subject: Départ définitif Reply with quote

C'est vraiment dommage que tu nous quitte, mais comme on dit, chacun est libre de faire ses propres choix, et est maitre de son destin.

Ensuite, je ne t'en veut aucunement de penser cela, car je pense pareil, Japan Expo est une convention purement arnaque, c'est du médiatique et l'association Japan Expo ne cherche qu'à se faire du fric plus qu'à nous offrir du bon temps, je ne t'en voudrai jamais pour cela ^^

Je ne te dirai qu'une chose : j'espère que nous aurons le plaisir de te revoir un jour ^^

Back to top
Miloeden
Shinigami 4éme siège
Shinigami 4éme siège

Emploi: Professeur de piano
Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui
Personnage favoris: Kuchiki Byakuya
Progression:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin

PostPosted: Sun 12 Jul - 16:12    Post subject: Départ définitif Reply with quote

En ce qui concerne les prix, il faut savoir chercher sur le bon stand, certains m'ont fait éclater de rire, d'autres vendaient de la contre-façon.
J'ai tout de même trouvé de belles choses à des prix défiant tout ce que tu peux trouver ailleurs (exemple: stand dybex).
Le stand square enix était vraiment chouette aussi (là les prix étaient les originaux mais il y avait de belles pièces).
Sinon, je rejoins l'avis d'Hika en ce qui concerne le fait de se présenter à la JE 2 heures après l'ouverture ou pourquoi pas après le repas de 12h quitte à rester plus longtemps le soir.
La file d'attente est alors insignifiante voire inexistante.
Le gros défaut de JE est en fait sa popularité. Le monde afflue en grande quantité ce qui rend détestable la moindre activité présentée.
Il faut savoir que le Jeudi, il y a aussi beaucoup moins de monde.
Du cosplay, il y en avait pas mal les vendredi et samedi.
Je ne vois pas quoi te dire de plus...
Le groupe n'a pas été uniquement créé pour JE non plus.
Fais un tour de temps en temps pour voir ce que nous devenons, ça nous fera plaisir.

Bye bye

Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Sun 12 Jul - 16:12    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Georg Prime
Shinigami 4éme siège
Shinigami 4éme siège

Emploi: Chasseur et guerrier d'élite
Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine )
Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi
Passions: tout et rien
Progression:
Progression n°2:
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin

PostPosted: Sun 12 Jul - 21:17    Post subject: Départ définitif Reply with quote

En général en convention , je me contente de mes mangas que je suis , les éventuelles nouveautés et autres mangas en avance .
Les coffrets dvd , j'en ai un milliard .
Sinon j'achete quelques goodies mais connaissant les prix , ainsi que ce qui court sur internet , je n'achete que si je sais que je réalise une affaire ( du genre les armures de saint seiya acheté à la dernière demi heure ( ben 35 euros de moins sur les gémeaux , ca fait plaisir ) . Le tout aurait été que tu nous rencontre ou ne serait ce que l'un de nous , on aurait pu te dire ce qui vaut la peine .
Pour le salon en lui même , il a toujours des cotés interessants tandis que d'autres sont des conneries . Après , il faut savoir en profiter n_n

Par contre c'est dommage que tu souhaite que nous rencontrer par l'intermédiaire de japan expo , on aurait pu surement se voir lors du Paris Manga qui est bien plus sympathique que japex . mais si l'envie te prend de vouloir nous voir lors d'un des évènements plus petit , n'hesite pas une seconde . Surtout que c'est par Paris Manga ( par un petit évènement donc ) que j'ai conni bien la team , ca permet de vraiment tisser de vrais liens .

Mais comme dit milo , même si tu n'es pas vraiment suractive comme certains ( et je suis le premier XD ) , n'hesite pas a repasser quelques fois , tu viens dire coucou , tu discute  , et n'hesite pas par msn , ca sera mieux de te connaitre et de t'immerger parmi nous .

Donc n'hesite pas une seconde , sinon , je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite .

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    .:: The Bleach Bomb Band ::. Forum Index -> ♥ Le forum ♥ -> → Absences et retours ← All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange