| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Yoruichi Âme errante

Localisation: Avignon (Le Pontet) Emploi: Préparatrice en pharmacie Personnage(s) cosplayé(s): yoruichi Personnage favoris: yoruichi Progression: 
|
Posted: Wed 8 Jul - 23:19 Post subject: Présentation Yoruichi [OK] |
|
|
Présentation générale:
Prénom: Eva Age: 21 Lieu de résidence: Avignon Passions/Loisirs: manga, cosplay, lire, ciné, shopping, sport, plage " tuuuuuut " Ton métier/Tes études: Préparatrice en pharmacie, commence la formation dermo-cosmétologie Site personnel/Blog: http://x--blackcherry--x.skyrock.com/ Mangas préférés: Naruto, bleach, fruits basket, xholic... tous ce que j'ai lu Photo:   photo 1 photo 2 photo 3 photo 4 photo 5
Cosplay:
Personnage incarné: Yoruichi Pourquoi celui ci?: pas très vu Motivation pour le cosplay: extrême c'est ma vie!! Cosplays déjà réalisés: yoruichi Comment as tu connu la BBB?: Japan expo 2009 (merci à la super soi fong qui était en perso de jeux vidéo à ce moment là)
Questions à la Kon (A répondre au tac au tac):
Ta taille?: 1m63 La couleur de tes yeux/de tes cheveux?: Marron As-tu une tronche de renard?: non Est tu accroc au saké?: oué Et enfin la plus importante des questions, as tu des gros seins? (bah oui c'est une question à la Kon): non (_( _________________________

Last edited by Yoruichi on Wed 8 Jul - 23:47; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Javelle Âme errante

Localisation: Yvelive (78) Personnage(s) cosplayé(s): Hinamori Momo Personnage favoris: Hinamori et Neliel Passions: Dessin 
|
Posted: Wed 8 Jul - 23:35 Post subject: Présentation Yoruichi [OK] |
|
|
Bienvenue !!
(Ton cosplay est magnifique *_*)
|
|
| Back to top |
|
 |
GhostRider Âme errante

Localisation: Seine et Marne Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Ukitake Jūshirō ( en cours ) Personnage favoris: Shiba Kukaku et Ukitake Jūshirō Passions: Informatique, auto-moto, japanim' Progression: 
|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Wed 8 Jul - 23:53 Post subject: Présentation Yoruichi [OK] |
|
|
Bienvenue à toi Yoruichi! Vraiment heureuse que tu soit venue! ^o^
Tu t'appelle Eva toi aussi? Décidément... XD
| Quote: | (merci à la super soi fong qui était en perso de jeux vidéo à ce moment là)
|
Je suis pas une super Soi Fon d'abord T^T En tout cas toi t'était une super Yoruichi, j'ai flashé sur ton cosplay au point de vouloir jouer mon rôle à fond et de te sauter dessus en criant comme une hystérique "Yoruichi-samaaaa!!!!!!!" xD Mais j'était trop timide, je te conaissait pas à ce moment là et je voulais pas t'embeter alors je me suis retenue xD _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Yoruichi Âme errante

Localisation: Avignon (Le Pontet) Emploi: Préparatrice en pharmacie Personnage(s) cosplayé(s): yoruichi Personnage favoris: yoruichi Progression: 
|
Posted: Thu 9 Jul - 07:23 Post subject: Présentation Yoruichi [OK] |
|
|
lol tu t'appelle eva aussi ? xD si si super soifon !! of ça ne m'aurait pas dérangé lol ces 10 ans de japan expo étaient mémorable, surtout que le vendredi j'ai appris que javais eu min examen pour être préparatrice en pharmacie ^^ On m'a dit que pas mal de membres sont du sud ??

|
|
| Back to top |
|
 |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Thu 9 Jul - 09:35 Post subject: Présentation Yoruichi [OK] |
|
|
ooohhh ^^une vraie sudiste juste à côté de chez moi en plus !! J'adore ton cosplay! Les lentilles font un super effet ! C'est dommage que tu n'aies pas la poitrine de Yoruichi mais on fera avec ^^ (je joue juste un petit peu mon rôle de pervers modéré) En tout cas, bienvenue et félicitations pour ton exam !! Je me sens un peu moins seul ^^ (sans compter Renji et Georg Prime)

Last edited by Miloeden on Thu 9 Jul - 10:06; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
FiedLy Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Esbly Emploi: etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Komamura Sajin Personnage favoris: Komamura Sajin Passions: regardes des anime Progression: 
|
Posted: Thu 9 Jul - 10:00 Post subject: Présentation Yoruichi [OK] |
|
|
bienvenue , ton cosplay était vraiment super ses vrai que c'était très ressemblent
hika> lol il est super ton cosplay soi fon stop dire c'était pas bien :p
milo> non ne t inquiète pas moi aussi je suis un peut mais je le montre pas pour l'instant :p
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Thu 9 Jul - 10:05 Post subject: Présentation Yoruichi [OK] |
|
|
un komamura pervers ^^ Je te ferai visiter un des chenils les plus célèbres du moment, il y aura surement de très belles plantes ! _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Esbly Emploi: etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Komamura Sajin Personnage favoris: Komamura Sajin Passions: regardes des anime Progression: 
|
Posted: Thu 9 Jul - 10:11 Post subject: Présentation Yoruichi [OK] |
|
|
les chien ne m'intéresse pas ses les humaine que j'aime :p
|
|
| Back to top |
|
 |
Tosh Âme errante

Localisation: Vosges (88) Emploi: étudiant Personnage(s) cosplayé(s): Hitsugaya Personnage favoris: Hitsugaya Passions: guitare ;) Progression: 
|
Posted: Thu 9 Jul - 11:52 Post subject: Présentation Yoruichi [OK] |
|
|
Bienvenue a toi je rejoins l'avis de tout très jolis cosplay
*avec Miloeden et FiedLy je te souhaite bonne chance XD * _________________________ chut , sa sera bientôt finit !
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 9 Jul - 11:53 Post subject: Présentation Yoruichi [OK] |
|
|
ses pas gentil sa les seul qui peuvent dire sa pour l'instant ses gost et hika :p
|
|
| Back to top |
|
 |
Renji san Shinigami

Localisation: Quelque part entre plusieurs plans Emploi: Euh, Maitre du monde? Personnage(s) cosplayé(s): Abarai Renji (Bankai), Zangetsu Personnage favoris: Abarai Renji et Zangetsu Passions: Tout ce qui est amusant ^^ Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Thu 9 Jul - 13:10 Post subject: Présentation Yoruichi [OK] |
|
|
Tiens, une fille du sud dans la team, ça booste un peu le nombre de sudiste avec Milo, moi et le frangin, nous sommes désormais 4, bientôt nous dominerons nyéééééééééhéhéhéhé
Salut ma grande ^^ et bienvenue _________________________ Partir c'est mourir un peu et mourir, c'est partir longtemps
|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Thu 9 Jul - 13:27 Post subject: Présentation Yoruichi [OK] |
|
|
En plus Istres et Avignon c'est vraiment pas loin, 20 minutes de voiture non? Vous pourrez vous voir régulièrement pour passer du temps ensembles ou pour l'entraide. _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Renji san Shinigami

Localisation: Quelque part entre plusieurs plans Emploi: Euh, Maitre du monde? Personnage(s) cosplayé(s): Abarai Renji (Bankai), Zangetsu Personnage favoris: Abarai Renji et Zangetsu Passions: Tout ce qui est amusant ^^ Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Thu 9 Jul - 13:52 Post subject: Présentation Yoruichi [OK] |
|
|
Plutôt 3/4 d'heure, mais c'est pas loin quant même _________________________ Partir c'est mourir un peu et mourir, c'est partir longtemps
|
|
| Back to top |
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout & Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Thu 9 Jul - 14:12 Post subject: Présentation Yoruichi [OK] |
|
|
Mais quel gros cochon ce Shunsui , toujours fidèle XD En tout cas , content de voir une personne de plus de notre merveilleuse contrée qui respire le soleil , la mer , les cigales en été , la bouillabaisse et le pastis , le pont d'avignon , et bien d'autres ... ( et le mistral pendant que j'y suis XD ) _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Woudy Lieutenant

Localisation: Paris Emploi: Cosplayeuse , Couturiére et Standardiste Personnage(s) cosplayé(s): Wonderwice Magera , Unohana , Isane ...et d'autres Personnage favoris: Wonderwice Magera Passions: Pullips , Mangas Dessins Progression: 
|
Posted: Thu 9 Jul - 15:18 Post subject: Présentation Yoruichi [OK] |
|
|
Bienvenue a toi Yoruichi-chan ^^ Et très jolie cosplay _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 9 Jul - 16:20 Post subject: Présentation Yoruichi [OK] |
|
|
héééé doucement ^^ j'étais le premier sur le coup!
(youps) _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
DarkTom Shinigami

Localisation: 78 Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Grimmjow Jaggerjack, Hisagi Shuhei Personnage favoris: Zaraki Kenpachi, Grimmjow Jaggerjack Passions: Mangas, cosplay, JDR, faire le geek 
|
Posted: Thu 9 Jul - 19:22 Post subject: Présentation Yoruichi [OK] |
|
|
Bienvenue, effectivement, niveau Yoruichi, j'en ai pas vu de mieux encore (bah oui Kry, on t'a pas vu en cosplay encore ><) _________________________ Citations: "Wazoo" "L'ascention c'est quand on monte ou on descend?" "J'aime pas l'eau...c'est trop mouillé" "Wé...bah wé ><" "On s'attend devant l'entrer -J'y suis -Non tu es dehors ><"
|
|
| Back to top |
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout &amp;amp;amp; Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Thu 9 Jul - 19:25 Post subject: Présentation Yoruichi [OK] |
|
|
Heureusement que ta Nanao est pas la , sinon t'aurais droit a ca :
_________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Thu 9 Jul - 19:25 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Yoruichi Âme errante

|
Posted: Thu 9 Jul - 19:31 Post subject: Présentation Yoruichi [OK] |
|
|
oullllaaaa j'en ai raté des choses je comprends pas tout mais bon je sais j'ai pas de seins merci lol oui dans le sud y a beaucoup de mistral lol qui vient de Istre ? c'est vrai que c'est bien de faire un cosplay avec de l'aide... lol je ne sait pas coudre donc j'ai demandé de l'aide pour la veste, et je compte essayer de faire un autre cosplay seulement je veux du lourd... alors ça va être pire xD

|
|
| Back to top |
|
 |
|