| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Lolomalon Capitaine

Localisation: [29] Emploi: En formation Personnage(s) cosplayé(s): Nell Personnage favoris: Nell, Mashiro; Pesche! BYAKUYA! Passions: Geek Otaku Gameuse Cosplayeuse
|
|
| Back to top |
|
 |
Satine Âme errante

Localisation: Bruxelle Emploi: Conseillère en agence de voyage Personnage(s) cosplayé(s): Nanao Ise, Lara Croft, Riza Hawkeye, X-23, Saber, Personnage favoris: Nanao Ise 
|
Posted: Thu 12 Nov - 19:33 Post subject: Gallerie de Satine |
|
|
Bonsoir tout le monde, je suis désolée de mon absence encore prolongé. Disons que j'ai une vie personnelle et dernièrement j'étais plus trop sur le fofo et les fofos en général.
Je vais déjà répondre aux quelques questions:
Pour mes flingues TR, ce sont des réplique d'airsoft. (à billes donc...) Disons que les faire soit même... Chaud... Et franchement, celles qui ont essayé... Ca rend très moyens.
Normalement c'est un film amateur pour FMA, mais pour le moment, le tournage est en Stand by... pour diverses raisons. >_< Lolo a transmit le site internet.
Bon, j'ai continué dans mes cosplays... Pour les conventions du Nord. Je suis désolée, à chaque fois je passe comme ca, je poste et je m'en revais, mais je voulais vous dire que je pense à vous, et j'espère faire une nouvelle rencontre avec vous. (je serais surement là pour Paris Manga d'ailleurs ^^)
Last edited by Satine on Tue 8 Feb - 16:00; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Yoruichi Âme errante

Localisation: Avignon (Le Pontet) Emploi: Préparatrice en pharmacie Personnage(s) cosplayé(s): yoruichi Personnage favoris: yoruichi Progression: 
|
Posted: Fri 13 Nov - 14:06 Post subject: Gallerie de Satine |
|
|
j'adore celui de Xmen !!! _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
FiedLy Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Esbly Emploi: etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Komamura Sajin Personnage favoris: Komamura Sajin Passions: regardes des anime Progression: 
|
Posted: Fri 13 Nov - 16:49 Post subject: Gallerie de Satine |
|
|
térible tes cosplay :D _________________________ moi je ne dis qu'une seul chose .......... wazouuuuuuuu
|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Fri 13 Nov - 18:55 Post subject: Gallerie de Satine |
|
|
J'adorerais toujours tes cosplays Satine! Tu les fait si bien *_* _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout &amp;amp;amp; Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Fri 13 Nov - 21:21 Post subject: Gallerie de Satine |
|
|
j'aime les cosplay mais surtout les cadres adaptés
et j'aime bien ton amie high priest n__n
 _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

Last edited by Georg Prime on Mon 16 Nov - 10:27; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
DarkTom Shinigami

Localisation: 78 Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Grimmjow Jaggerjack, Hisagi Shuhei Personnage favoris: Zaraki Kenpachi, Grimmjow Jaggerjack Passions: Mangas, cosplay, JDR, faire le geek 
|
Posted: Sun 15 Nov - 21:38 Post subject: Gallerie de Satine |
|
|
J'adore la photo avec Venom xD _________________________ Citations: "Wazoo" "L'ascention c'est quand on monte ou on descend?" "J'aime pas l'eau...c'est trop mouillé" "Wé...bah wé ><" "On s'attend devant l'entrer -J'y suis -Non tu es dehors ><"
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sun 15 Nov - 21:38 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

Localisation: Devant ma machine à coudre Emploi: Lycéenne et Cosplayeuse Personnage(s) cosplayé(s): Rukia, Nell, Halibel, Ichimaru Personnage favoris: Grimmjow et Ichimaru Passions: DDR et me cosplayer Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
|
| Back to top |
|
 |
|