| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Satine Âme errante

Localisation: Bruxelle Emploi: Conseillère en agence de voyage Personnage(s) cosplayé(s): Nanao Ise, Lara Croft, Riza Hawkeye, X-23, Saber, Personnage favoris: Nanao Ise 
|
Posted: Mon 6 Jul - 23:15 Post subject: Gallerie de Satine |
|
|
Bon je mets une photo de chacun de mes cosplays, sinon je ne m'en sortirais pas. xD
Last edited by Satine on Tue 8 Feb - 15:58; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Tosh Âme errante

Localisation: Vosges (88) Emploi: étudiant Personnage(s) cosplayé(s): Hitsugaya Personnage favoris: Hitsugaya Passions: guitare ;) Progression: 
|
Posted: Mon 6 Jul - 23:18 Post subject: Gallerie de Satine |
|
|
*bave * oups excuser moi ! _________________________ chut , sa sera bientôt finit !
|
|
| Back to top |
|
 |
Javelle Âme errante

Localisation: Yvelive (78) Personnage(s) cosplayé(s): Hinamori Momo Personnage favoris: Hinamori et Neliel Passions: Dessin 
|
Posted: Mon 6 Jul - 23:32 Post subject: Gallerie de Satine |
|
|
J'aime beaucoup Yuuko !! Et la tenue de Suisei Seki ..Wouaho c'est vraimment magnifique!
Bravo^^!!
|
|
| Back to top |
|
 |
GhostRider Âme errante

Localisation: Seine et Marne Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Ukitake Jūshirō ( en cours ) Personnage favoris: Shiba Kukaku et Ukitake Jūshirō Passions: Informatique, auto-moto, japanim' Progression: 
|
|
| Back to top |
|
 |
Satine Âme errante

Localisation: Bruxelle Emploi: Conseillère en agence de voyage Personnage(s) cosplayé(s): Nanao Ise, Lara Croft, Riza Hawkeye, X-23, Saber, Personnage favoris: Nanao Ise 
|
Posted: Mon 6 Jul - 23:46 Post subject: Gallerie de Satine |
|
|
Merci à tous !
Cosplay de Yuuko fait à l'arrache en moins de 2 mois. Vous allez rire, mais la colle UHU et le canson, c'est le top en cas d'urgence. xDDD
|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Tue 7 Jul - 00:05 Post subject: Gallerie de Satine |
|
|
Excellent tes cosplays Satine. Et tes photos sont très jolies aussi, t'a de la chance que les photographes professionnels t'ignorent pas comme moi T-T Je suis toujours obliger à aller au stand de Kawai Attitude pour avoir des photos de bonne qualité T-T _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Tue 7 Jul - 00:06 Post subject: Gallerie de Satine |
|
|
Vraiment joli encore une fois! _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Satine Âme errante

|
Posted: Tue 7 Jul - 00:11 Post subject: Gallerie de Satine |
|
|
Merci. =D
Après Hikari, c'est parce que je connais des photographes. Et souvent, je leur demande des photos. Et mon copain a un appareil pro aussi, et il aime me mitrailler. xDDD
Si tu veux, je peux te donner l'adresse d'un mec super sympa qui est sur Paris. Et j'ai eut aussi l'adresse d'un gars que j'ai rencontré à la JE qui fait des photos de cosplay aussi et qui recherche des modèles. ^^
Bon vers la fin de semaine, si j'ai le temps de faire des photos, et comme j'aurais ma nouvelle couleur. J'essayerais de vous montrer mon costume de Siri Tachi qui attends sagement que la coiffeuse passe. (une Jedi de l'univers étendue de Star Wars.)
|
|
| Back to top |
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout & Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Tue 7 Jul - 08:54 Post subject: Gallerie de Satine |
|
|
Je pense que je vais demander a Photogeny ( un photographe que je connais de montpellier ) de me faire quelques photos de qualité n__n
En tout cas , je pense comme Momo , ton Suisei est vraiment splendide par contre j'aimerais vraiment avoir un echantillon du tissu utilisé pour ca , pour voir ce que je peux voir avec ( et j'aimerais vraiment aussi bien coudre que toi ( dur dur quand mon palmares de couture solo ( le reste , je l'ai fait avec l'aide de ma maman ) est : - mon chapeau lapinou - des gants et une combi lycra _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
FiedLy Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Esbly Emploi: etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Komamura Sajin Personnage favoris: Komamura Sajin Passions: regardes des anime Progression: 
|
Posted: Tue 7 Jul - 09:36 Post subject: Gallerie de Satine |
|
|
hika> il t'ignore pas il ne te vois pas ses pas pareil :p en meme temp avec le monde tu me dira
|
|
| Back to top |
|
 |
Sange Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Jura Emploi: Survivre(collegien) Personnage(s) cosplayé(s): Hollow Ichigo Personnage favoris: Ichigo Hollow et Kenpachi Passions: Dormir...... Progression: 
|
Posted: Tue 7 Jul - 09:42 Post subject: Gallerie de Satine |
|
|
Je pense que c'est surtout a cause de sa taille xD
Très joli Satine ce que tu fait _________________________ Ban-KAI!!!! La Mort est classe,apres quelque années c'est moins classe.....
|
|
| Back to top |
|
 |
FiedLy Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Esbly Emploi: etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Komamura Sajin Personnage favoris: Komamura Sajin Passions: regardes des anime Progression: 
|
Posted: Tue 7 Jul - 09:45 Post subject: Gallerie de Satine |
|
|
ouai mais taille + foulle parsque defoi on la suivait on galairai a mort :p tres jolie tes cosplay meme si j'en ai vue 2 deja tres bien fait :)
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Je suis partout & Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Tue 7 Jul - 12:28 Post subject: Gallerie de Satine |
|
|
Pour Yuuko , il te manque un seul et unique detail
Watanuki XD _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Satine Âme errante

|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Tue 7 Jul - 14:34 Post subject: Gallerie de Satine |
|
|
Faut que je fasse connaissance avec ce photographe alors, tu me fera prendre contact avec lui Satine? ^o^ _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Renji san Shinigami

Localisation: Quelque part entre plusieurs plans Emploi: Euh, Maitre du monde? Personnage(s) cosplayé(s): Abarai Renji (Bankai), Zangetsu Personnage favoris: Abarai Renji et Zangetsu Passions: Tout ce qui est amusant ^^ Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Tue 7 Jul - 17:08 Post subject: Gallerie de Satine |
|
|
J'adore ta Yuuko, je suis dingue de ce personnage et tu est magnifique dans cette tenue, fait gaffe, j'vais tomber amoureux XD _________________________ Partir c'est mourir un peu et mourir, c'est partir longtemps
|
|
| Back to top |
|
 |
Satine Âme errante

|
Posted: Thu 27 Aug - 15:18 Post subject: Gallerie de Satine |
|
|
Me revoila les geeeennnns !
Désolée de ma longue absence mais c'était... les vacances... T_T Donc petites ballades et boulot en colo.
Bon, je rapporte des News aussi de ces vacances. (OSEF mais voila xDDD)
Last edited by Satine on Tue 8 Feb - 15:58; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
benly Âme errante

Localisation: le puy en velay Personnage(s) cosplayé(s): yomdaime et urahara Personnage favoris: urahara et ichigo Passions: les jeux video Progression: 
|
Posted: Sat 29 Aug - 18:08 Post subject: Gallerie de Satine |
|
|
j'adore ryza on dirait la vrai et ou est passer mustang?? _________________________ j'ai pas une tete bizzard sur la foto??
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 29 Aug - 22:49 Post subject: Gallerie de Satine |
|
|
Dis Satine , c'est des armes a billes que tu à pour TR , ou tu les a faite ? _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sat 29 Aug - 22:49 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

|
Posted: Sun 30 Aug - 11:11 Post subject: Gallerie de Satine |
|
|
Sniouf! T-T Je suis jalouse de toi Satine T-T
Dit, la team de ton film amateur a un site ou pas? _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|