| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
GhostRider Âme errante

Localisation: Seine et Marne Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Ukitake Jūshirō ( en cours ) Personnage favoris: Shiba Kukaku et Ukitake Jūshirō Passions: Informatique, auto-moto, japanim' Progression: 
|
Posted: Mon 6 Jul - 16:47 Post subject: Le motard fantôme :0 [OK] |
|
|
Bonjour à tous et à toutes J'me suis inscrit sur le forum il y a bien une ou deux semaine, mais je n'ai pas pensé à faire ma présentation, alors ...
Présentation générale:
Prénom: Julien
Lieu de résidence: Seine et Marne
Passions/Loisirs: Informatique ( surtout le côté hardware => assistance, dépannage, montage,overclocking ( surtout si je trouve quelques compets ou LAN azote & compagnie, ce qui est plutôt rare dans mon coin, donc je me contente de petites après midi entre amis Overclockers ), benchmarking ( 3DM06 4 life dude !) ), musique ( j'écoute à peut près de tout et je suis ouvert à tout ^^ ), sports automobile ( quand je suis le pilote, et non le spectateur :p ), la moto, conventions, jeux vidéo, et bien entendu, la japanim', les petites ballades sympa seul ou à plusieurs ( ou à deux ^^ ), culture jap' et autres mangas :)
Ton métier/Tes études: 1ère BAC PRO EEEC
Site personnel/Blog: Aucun
Mangas préférés: Love Hina, Elfen Lied, Bleach, Clannad, Rosario + Vampire ... Et tant d'autres !
Photo:
Cosplay:
Personnage incarné: Ukitake Jūshirō en cours Ishida Uryū en projet, après Ukitake Après, niveau persos hors bleach, j'envisage sérieusement un Swatt de Mirror's Edge, histoire de déconner un peu avec Hika dans quelques conventions Pourquoi celui ci?: Ukitake est l'un de mes personnages favoris de Bleach, et apparemment, il existe une petite ressemblance entre nous Quand à Ishida, il existe aussi une petite ressemblance avec moi, et je le trouve superbe avec son arc
Motivation pour le cosplay: m'amuser, ni plus, ni moins
Cosplays déjà réalisés: Aucun
Comment as tu connu la BBB : par Hika :)
Questions à la Kon (A répondre au tac au tac):
Ta taille?: 1m86
La couleur de tes yeux/de tes cheveux?: yeux noisette / cheveux brun
As-tu une tronche de renard?: ... et ma main dans ta **** ?
Est tu accroc au saké?: Pas spécialement, je reste fidèle à la Zubrowska
Et enfin la plus importante des questions, as tu des gros seins? (bah oui c'est une question à la Kon): Oui, énormes, fermes, siliconés ... Dois-je vraiment répondre ?
Quelque chose à rajouter?:
Hum, à part le fait que j'ai passé 4 jours bien sympathiques à la Japan Expo en votre compagnie ^^ [mode gamer ON] Aussi, si quelqu'un joue à counter strike 1.6, condition zero, source, half life ² deathmatch, half life deathmatch : source, GTA IV, Age Of Empire III, Guitar Hero III , garry's mod 10, Insurgency ou RaceDriver Grid ( les jeux cités précédemment sont tous sur PC, laisser moi vos noms de comptes et autres si vous voulez taper une petite partie ^^ ) [mode gamer OFF]
Last edited by GhostRider on Sat 29 Aug - 23:49; edited 15 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Mon 6 Jul - 16:58 Post subject: Le motard fantôme :0 [OK] |
|
|
salut! Bienvenue! Je me demandais qui était ce "ghostrider" qui était enregistré et qui ne postait aucun message ^^ Si tu as une photo où on te voit un peu mieux, on peut peut-être trouver un perso qui te correspondra!  _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
GhostRider Âme errante

Localisation: Seine et Marne Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Ukitake Jūshirō ( en cours ) Personnage favoris: Shiba Kukaku et Ukitake Jūshirō Passions: Informatique, auto-moto, japanim' Progression: 
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Mon 6 Jul - 17:21 Post subject: Le motard fantôme :0 [OK] |
|
|
C'est vrai que la photo m'aide pas à observer les traits de ton visage mais tu pourrais pt etre faire Ishida Uryuu avec une perruque (niveau morphologie ça irait et puis il est rarement cosplayé), Si tu peux te passer de lunettes, on peut aussi faire Ulquiorra ou Luppi mais tu es plutôt grand. Et en dernier choix, il m'est arrivé Szayel car tu as un visage assez fin. J'y réfléchirai encore un peu et d'autres posteront des idées. A toi de me dire si l'un te tente. _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 6 Jul - 17:23 Post subject: Le motard fantôme :0 [OK] |
|
|
youps ^^j'allais oublié !
Avec la taille que tu fais, pourquoi ne pas mettre une longue perruque blanche et faire Ukitake? Comme ça, on aurait Ukitake et Kyouraku à peu près de la même taille et puis je me ferais un plaisir de faire ton zanpakuto ^^ _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
FiedLy Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Esbly Emploi: etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Komamura Sajin Personnage favoris: Komamura Sajin Passions: regardes des anime Progression: 
|
Posted: Mon 6 Jul - 17:30 Post subject: Le motard fantôme :0 [OK] |
|
|
sinon ya aussi la solution qui fera plaisir a hika , tu mes un oreiller au niveau de ton ventre et tu fait omaeda :p
|
|
| Back to top |
|
 |
GhostRider Âme errante

|
Posted: Mon 6 Jul - 17:56 Post subject: Le motard fantôme :0 [OK] |
|
|
Re
Merci pour les propositions :) Au niveau des lunettes, je peut m'en passer, je vois très bien sans ( je les portait d'ailleurs asser peut pendant la JE ).
Ishida ... pourquoi pas ! Mais je serais plus attiré par le côté " civil " que par le côté " mode Quincy avec le zoli gant et la cape blanche ) mais je pense que je finirais presque confondu avec Monsieur X ou Y, sauf l'arc qui ne passera pas inaperçu Mais je n'ai absolument rien pour travailler le bois chez moi ( enfin si, mais bon, la grosse disqueuse et la scie, c'est pas super pour du travail de précision ), et au final, j'ai juste peur d'avoir le visage un peu " rond " par rapport à Ishida J'y réfléchirais
Szayel me tente bien aussi, mais là je serais obligé de passer par la case " Couture "
Sinon, Ukitake me branche bien Mais même réflexion que pour Szayel, passage par la case " couture " obligatoire
Je dis pas forcément non pour Omaeda, mais c'est la même, je vais avoir le droit à de la couture
Bon, je vais réfléchir à tout ça Je te remercie pour les conseils _________________________
-------------------------- Montre moi ton BIOS, je te dirais qui tu est !
|
|
| Back to top |
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout & Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Mon 6 Jul - 19:14 Post subject: Le motard fantôme :0 [OK] |
|
|
Chalut Ghost , Aizen te dit bonjour
moi je suis d'avis de Shunsui , Ukitake , ca pourrait être pas mal . Le soucis de la couture est une defaillance mais je pense qu'autour de toi , doit bien y avoir quelqu'un qui peut t'aider ou t'apprendre _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 6 Jul - 19:21 Post subject: Le motard fantôme :0 [OK] |
|
|
un costume de shinigami c'est un des trucs les plus simples à coudre ^^ Même si tu te rates un peu, c'est pas grave car de toute manière, on "nage" un peu dedans. Le hakama, il y a un très bon tuto sur le forum. Avec une machine à coudre c'est bien plus pratique et facile d'utilisation mais tu peux te débrouiller sans. _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Je suis partout & Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Mon 6 Jul - 19:25 Post subject: Le motard fantôme :0 [OK] |
|
|
Au cas ou pour les patrons de la veste et du haori , vais essayer d'en faire des PDF ( même si je sais pas comment ) ou alors des photos , ca t'aidera ( au cas ou je note des mesures a prendre ) _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
GhostRider Âme errante

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 6 Jul - 19:35 Post subject: Le motard fantôme :0 [OK] |
|
|
ouais, ce sera une bonne hikasion d'apprendre ^^ _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Mon 6 Jul - 21:46 Post subject: Le motard fantôme :0 [OK] |
|
|
Bizarre ce visage m'est familier....
Les vêtements de shinigamis sont vraiment pas compliqués!! Même si c'est plutôt long à faire, ce n'est pas du travaille de ouf qui tue sa mère!! *mode momo 9-3*
Mais non voyons pourquoi je taperais mon lieutenant ou quelqu'un qui demande mon aide? Je suis un ange _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
GhostRider Âme errante

|
Posted: Mon 6 Jul - 21:54 Post subject: Le motard fantôme :0 [OK] |
|
|
Bon, et bien c'est décidé, je vais me faire Ukitake Pour le bas, c'est déjà tout trouvé, la perruque ne devrais pas être difficile à dénicher, reste le haut qui me demandera du boulot, du matos, de l'huile ( de coude, de préférence ), des patrons et éventuellement du courage
EDIT: les zanpakutos, aussi
| Quote: |
Bizarre ce visage m'est familier....
| Ah ?
| Quote: |
Mais non voyons pourquoi je taperais mon lieutenant ou quelqu'un qui demande mon aide? Je suis un ange
|
.... ça reste à voir ça
Et après ça, si je suis encore " chaud " pourquoi pas faire Ishida  _________________________
-------------------------- Montre moi ton BIOS, je te dirais qui tu est !
|
|
| Back to top |
|
 |
DarkTom Shinigami

Localisation: 78 Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Grimmjow Jaggerjack, Hisagi Shuhei Personnage favoris: Zaraki Kenpachi, Grimmjow Jaggerjack Passions: Mangas, cosplay, JDR, faire le geek 
|
Posted: Tue 7 Jul - 10:45 Post subject: Le motard fantôme :0 [OK] |
|
|
Bienvenu à toi _________________________ Citations: "Wazoo" "L'ascention c'est quand on monte ou on descend?" "J'aime pas l'eau...c'est trop mouillé" "Wé...bah wé ><" "On s'attend devant l'entrer -J'y suis -Non tu es dehors ><"
|
|
| Back to top |
|
 |
Sange Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Jura Emploi: Survivre(collegien) Personnage(s) cosplayé(s): Hollow Ichigo Personnage favoris: Ichigo Hollow et Kenpachi Passions: Dormir...... Progression: 
|
Posted: Tue 7 Jul - 11:31 Post subject: Le motard fantôme :0 [OK] |
|
|
Bienvenue a toi, envoi les video d'Hika VS Seb!!! xDDD _________________________ Ban-KAI!!!! La Mort est classe,apres quelque années c'est moins classe.....
|
|
| Back to top |
|
 |
Renji san Shinigami

Localisation: Quelque part entre plusieurs plans Emploi: Euh, Maitre du monde? Personnage(s) cosplayé(s): Abarai Renji (Bankai), Zangetsu Personnage favoris: Abarai Renji et Zangetsu Passions: Tout ce qui est amusant ^^ Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Tue 7 Jul - 14:02 Post subject: Le motard fantôme :0 [OK] |
|
|
Salut mon p'tit gars, bienvenue chez les malades XD _________________________ Partir c'est mourir un peu et mourir, c'est partir longtemps
|
|
| Back to top |
|
 |
GhostRider Âme errante

|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Je suis partout &amp;amp;amp; Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Tue 7 Jul - 15:51 Post subject: Le motard fantôme :0 [OK] |
|
|
Ah moi je veux les videos _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Tue 7 Jul - 15:51 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
FiedLy Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Esbly Emploi: etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Komamura Sajin Personnage favoris: Komamura Sajin Passions: regardes des anime Progression: 
|
Posted: Tue 7 Jul - 16:04 Post subject: Le motard fantôme :0 [OK] |
|
|
moi aussi
|
|
| Back to top |
|
 |
|