| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
FiedLy Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Esbly Emploi: etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Komamura Sajin Personnage favoris: Komamura Sajin Passions: regardes des anime Progression: 
|
Posted: Mon 6 Jul - 12:51 Post subject: FiedLy [OK] |
|
|
Présentation générale:
Prénom: Christopher Lieu de résidence: Esbly 77 Passions/Loisirs: Manga , Anime , et MMO RPG Ton métier/Tes études: je viens de finir mon BEP electrotechnique et je vais faire un BAC PRO electrotechnique Site personnel/Blog: slipknot1107.skyblog.com ( alez y si vous voulez mais je ne le complete pu ses un blog fantome :p) Mangas préférés: Lovely complex Photo: 
Cosplay:
Personnage incarné:Komamura Saijin Pourquoi celui ci?: je voulais incarner un perso de bleach et ses un des seul qui colle avec ma corpulance . Motivation pour le cosplay: je voudrai essayer de le faire le mieux possible , des qu'il sera fini je serai pres a le metre a toute les convention :) Cosplays déjà réalisés: rien :'( Comment as tu connu la BBB?: durant la JE de cette année , j'ai passez les 4 jour avec un pote a moi et Hika .
Questions à la Kon (A répondre au tac au tac):
Ta taille?: 1M80 La couleur de tes yeux/de tes cheveux?: yeux vert , cheveux chatin As-tu une tronche de renard?: je sais pas :p Est tu accroc au saké?: no jamais gouter :p Et enfin la plus importante des questions, as tu des gros seins? (bah oui c'est une question à la Kon): chui un mec donc voila :p
Quelque chose à rajouter?:
Et bien je voudrai dire que j'ai passer une bone JE et que Hika et aizen sont tres comic :p surtout Hika quand elle perdait au sing star :p
|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Mon 6 Jul - 14:38 Post subject: FiedLy [OK] |
|
|
Bienvenue à toi le geek! Espérons que tu soit à la hauteur pour réaliser le costume du grand capitaine Komamura! De toute manière on sera là pour t'aider, mais faut avouer que tu vise haut pour un premier cosplay XD
| FiedLy wrote: |
Et bien je voudrai dire que j'ai passer une bone JE et que Hika et aizen sont tres comic :p surtout Hika quand elle perdait au sing star :p
|
Ta gueule!! Si je perdais c'est parce qu'Aizen trichait!! T-T Il me déconcentrait en me faisant rire comme une dégénérée mentale a force de dire des conneries! _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Mon 6 Jul - 15:58 Post subject: FiedLy [OK] |
|
|
Hellooo ^^ bienvenue Komamura-san ! T'as du boulot car j'ai jamais vu un komamura qui soit plus que "potable" ^^ Et de toute façon le plus comique c'est moi ^^  _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Esbly Emploi: etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Komamura Sajin Personnage favoris: Komamura Sajin Passions: regardes des anime Progression: 
|
Posted: Mon 6 Jul - 16:06 Post subject: FiedLy [OK] |
|
|
ba je sais jvais faire de mon mieu mais bon a la base jvoulais faire le perso que tu cosplay j'ai deja les jveux long sa l'aurai fait mais peu pas donc je test autre chose :p et puis ya miss hika qui ma dit fait omaeda mais je tien a la vie :p
|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Mon 6 Jul - 16:34 Post subject: FiedLy [OK] |
|
|
Maiheuuu!!! Je te tuerais pas t'est mon subordonné!! Je t'apprendrais juste la vie au combat! Comme le fait si bien Soi Fon! =P Allez dit oui dit oui!!!! T-T Ne veut mon lieutenant!!! _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Mon 6 Jul - 16:44 Post subject: FiedLy [OK] |
|
|
héhé ^^ apparemment j'ai de nouveau le mien! (dans un sens... faire oomaeda il faut le vouloir...... mais ça peut faire bien avec son shikai) _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 6 Jul - 16:51 Post subject: FiedLy [OK] |
|
|
oui faut vouloir surtout avec une capitaine comme hika et puis il es styler je trouve komamura
|
|
| Back to top |
|
 |
GhostRider Âme errante

Localisation: Seine et Marne Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Ukitake Jūshirō ( en cours ) Personnage favoris: Shiba Kukaku et Ukitake Jūshirō Passions: Informatique, auto-moto, japanim' Progression: 
|
|
| Back to top |
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout & Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Mon 6 Jul - 19:21 Post subject: FiedLy [OK] |
|
|
| Hikari wrote: |
| FiedLy wrote: | Et bien je voudrai dire que j'ai passer une bone JE et que Hika et aizen sont tres comic :p surtout Hika quand elle perdait au sing star :p
| Ta gueule!! Si je perdais c'est parce qu'Aizen trichait!! T-T Il me déconcentrait en me faisant rire comme une dégénérée mentale a force de dire des conneries!
| Na na na neeeeeeeere , j'ai gagné quand même ( pas ma faute si ce jeu n'est pas un vrai karaoke , et encore a singstar 80 , je suis encore meilleur )
Par contre , komamura tonneau ou chien , si tu pense a chien , je peux toujours voir avec une connaissance qui s'y connait en mascotte ( qui va m'apprendre pour kirby )
Et conseil , ne fais pas Omaeda , tu va avoir droit au Minipouss en rage XD _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

|
Posted: Mon 6 Jul - 21:38 Post subject: FiedLy [OK] |
|
|
| Georg Prime wrote: | Et conseil , ne fais pas Omaeda , tu va avoir droit au Minipouss en rage XD
| Urusei naaaaaaaaaaaa!!! Je suis pas un minipouss >.< et de plus Oomaeda il poutre en cosplay! _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 6 Jul - 21:59 Post subject: FiedLy [OK] |
|
|
ba jme tate parsque komamura jle frai bien en chien mais bon quand je voi le truc a lui tout seul j'ai peur quoi je voit le plus dur se srai les chaussure parsquon dirai presque des chaussure alsassienne donc bon ... et puis jtien pas a devenir stérill :p ses pour sa que je frai pas omaeda , en plus elle ma dis sur msn hika que si je fesai omaeda elle ferai comme dans la serie pour deconne dvan les fan elle ma conseiller la coque mais bon comme ses une brute je prefere pas essaye :p
|
|
| Back to top |
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout &amp;amp;amp; Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Tue 7 Jul - 08:50 Post subject: FiedLy [OK] |
|
|
Ben tu sais quoi , je vais contacter mon amie pour qu'elle me donne le lien du tuto sur les mascottes et je le publie sur le forum , ca pourra t'aider je pense _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 7 Jul - 09:18 Post subject: FiedLy [OK] |
|
|
ba ouai un peut et si ta quelque chose pour ses chaussure dit le moi que je sache comment faire :)
|
|
| Back to top |
|
 |
Lavi_Aurion Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Hueco Mundo Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Aizen,Gin,Inui,Greed,Vincent Valentine,Atsushi,Yuk Personnage favoris: Kensei,Ichimaru,Aizen et Ulquiorra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
Posted: Tue 7 Jul - 10:32 Post subject: FiedLy [OK] |
|
|
Yufune et moi te souhaitons bienvenu parmi et on espere que tu va bien t'amuser sur le fofo^^ _________________________ Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour.Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.
|
|
| Back to top |
|
 |
DarkTom Shinigami

Localisation: 78 Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Grimmjow Jaggerjack, Hisagi Shuhei Personnage favoris: Zaraki Kenpachi, Grimmjow Jaggerjack Passions: Mangas, cosplay, JDR, faire le geek 
|
Posted: Tue 7 Jul - 10:43 Post subject: FiedLy [OK] |
|
|
Bienvenu à toi  _________________________ Citations: "Wazoo" "L'ascention c'est quand on monte ou on descend?" "J'aime pas l'eau...c'est trop mouillé" "Wé...bah wé ><" "On s'attend devant l'entrer -J'y suis -Non tu es dehors ><"
|
|
| Back to top |
|
 |
Sange Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Jura Emploi: Survivre(collegien) Personnage(s) cosplayé(s): Hollow Ichigo Personnage favoris: Ichigo Hollow et Kenpachi Passions: Dormir...... Progression: 
|
Posted: Tue 7 Jul - 11:06 Post subject: FiedLy [OK] |
|
|
Bienvenue, ont a un animal de compagnie  _________________________ Ban-KAI!!!! La Mort est classe,apres quelque années c'est moins classe.....
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 7 Jul - 11:12 Post subject: FiedLy [OK] |
|
|
merci simpas :)
|
|
| Back to top |
|
 |
Renji san Shinigami

Localisation: Quelque part entre plusieurs plans Emploi: Euh, Maitre du monde? Personnage(s) cosplayé(s): Abarai Renji (Bankai), Zangetsu Personnage favoris: Abarai Renji et Zangetsu Passions: Tout ce qui est amusant ^^ Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Tue 7 Jul - 14:02 Post subject: FiedLy [OK] |
|
|
Tiens, un chien, tu donne la papatte? _________________________ Partir c'est mourir un peu et mourir, c'est partir longtemps
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 7 Jul - 14:03 Post subject: FiedLy [OK] |
|
|
non je donne pas la patte je mord :p
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Tue 7 Jul - 14:03 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 8 Jul - 16:44 Post subject: FiedLy [OK] |
|
|
pas si on te gratte derrière l'oreille ^^ _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|