| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Mon 22 Jun - 05:55 Post subject: Le petit bazar d'Hikari ^-^ |
|
|
Depuis le temps, je devrait peut être posté mes créations! Pour l'instant je vais uniquement mettre les Bleach Horses qui sont en faites les personnages de Bleach version Cheval. Les dessins en eux même vous feront comprendre . Je les post par date de création (du plus vieux au plus récent).
Bleach Horses:
Zaraki Kenpachi
Ulqiorra Schiffer
Abarai Renji
Matsumoto Rangiku
Grimmjow Jeagerjack
Genryusai Yamamoto
Kyoraku Shunsui
Vala. J'ai fait les personnages en fonction des demandes des gens. Si il y a un perso que vous voulez que je transforme en dada, n'hésitez pas à me le demander, je relèverais le défis avec plaisir!
Tales of Shinobi:
Tout le monde le sait, je côtoie un forum RPG de shinobi nommé Tales of Shinobi. Ma perso nommée Hikari Nishibi, est une hybride, mi femme mi chat. Elle a donc le pouvoir de se transformé sous plusieurs stades (Stade 1: Femme, Stade 2: Femme-chat, Stade 3: Chat) J'utilise donc Soi Fon comme modéle physique de mon personnage, qui une femme a la fois peut sociable et nympho (soit disant d'après les autres membres -_-)
Enfin bref voici un petit dessin qui vous la montre sous le deuxiéme stade, donc corps de femme avec oreilles, yeux et queue de chat.
Je l'es fait sous deux expressions, la première où elle est intimidé est un cas très rare pour cette personnage, profitez en XD La deuxiéme où elle prend un air provocateur est le plus fréquent, car oui elle aime bien faire joujou avec les garçons >w< Enfin bref j'ai pensez à tout les goûts en faisant deux cas =3 _________________________

Last edited by Hikari on Thu 26 Nov - 20:23; edited 2 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Lavi_Aurion Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Hueco Mundo Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Aizen,Gin,Inui,Greed,Vincent Valentine,Atsushi,Yuk Personnage favoris: Kensei,Ichimaru,Aizen et Ulquiorra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
Posted: Mon 22 Jun - 08:04 Post subject: Le petit bazar d'Hikari ^-^ |
|
|
J'aime bien tes dessins Hika^^Ce serait possible que tu fasse Gin? _________________________ Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour.Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.
|
|
| Back to top |
|
 |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Mon 22 Jun - 09:05 Post subject: Le petit bazar d'Hikari ^-^ |
|
|
lol j'aime bcp tes idées! Le yama est bien marrant!
baah ^^ si tu te sens de faire un shunsui ^^ _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout &amp;amp;amp; Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Mon 22 Jun - 09:33 Post subject: Le petit bazar d'Hikari ^-^ |
|
|
Sympatoche , ca me rappelle quand une amie faisait tous les membres de la guilde Takeshi sur poney valley XD _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Sange Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Jura Emploi: Survivre(collegien) Personnage(s) cosplayé(s): Hollow Ichigo Personnage favoris: Ichigo Hollow et Kenpachi Passions: Dormir...... Progression: 
|
Posted: Mon 22 Jun - 12:09 Post subject: Le petit bazar d'Hikari ^-^ |
|
|
J'adore, sa a pas l'air facile du tout a faire(bien joué Hika), tu pourrais essayer Zangetsu? x) _________________________ Ban-KAI!!!! La Mort est classe,apres quelque années c'est moins classe.....
|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Mon 22 Jun - 17:08 Post subject: Le petit bazar d'Hikari ^-^ |
|
|
Merci les gens, heureuse que ça vous plaise ^o^
Ouki je note les demandes, Gin, Shunsui et Zangetsu. Bizarre que tu trouve Yama le mieux fait Milo, je l'ai un peut torcher je trouve, je l'ai fait à l'arrache la nuit juste avant de poster. ^^'' Je m'attendais plus a ce que tu me demande Hichigo Sange xD
M'enfin bref, je m'y mettrais une fois de retour en France, qui a lieu surement ce mercredi (arrivée jeudi). Je me concentrait plus sur les petites retouches de fin en couture pour mon cosplay. Mais si je finit à temps tout les préparatis pour JE, j'en dessinerais surement un, celui qui m'inspire le plus pour le moment c'est Shunsui, j'ai déjà une petite idée pour lui =P _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Sange Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Jura Emploi: Survivre(collegien) Personnage(s) cosplayé(s): Hollow Ichigo Personnage favoris: Ichigo Hollow et Kenpachi Passions: Dormir...... Progression: 
|
Posted: Mon 22 Jun - 18:22 Post subject: Le petit bazar d'Hikari ^-^ |
|
|
Hichigo c'est pas assez dur pour toi xD , par contre un Ichigo Hollow(avec masque) pour le delire je pense que sa serait simpa aussi xP _________________________ Ban-KAI!!!! La Mort est classe,apres quelque années c'est moins classe.....
|
|
| Back to top |
|
 |
Toshiro_Shinji Âme errante

Localisation: Sucy en Brie (94) Emploi: étudiante Personnage(s) cosplayé(s): hiyori Personnage favoris: hitsugaya toshiro Progression: 
|
Posted: Mon 22 Jun - 19:35 Post subject: Le petit bazar d'Hikari ^-^ |
|
|
TRO BO! c possible un Hitsu ?  _________________________ Ce monde tout entier n'existe que pour te poursuivre.
|
|
| Back to top |
|
 |
Javelle Âme errante

Localisation: Yvelive (78) Personnage(s) cosplayé(s): Hinamori Momo Personnage favoris: Hinamori et Neliel Passions: Dessin 
|
Posted: Tue 7 Jul - 21:44 Post subject: Le petit bazar d'Hikari ^-^ |
|
|
C'est super bien fait et original ! !
j'adore ^^ (surtout Ulqiorra..)
|
|
| Back to top |
|
 |
FiedLy Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Esbly Emploi: etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Komamura Sajin Personnage favoris: Komamura Sajin Passions: regardes des anime Progression: 
|
Posted: Tue 7 Jul - 22:00 Post subject: Le petit bazar d'Hikari ^-^ |
|
|
ses pas mal meme si je doit avoue que tu galaire a fond on dirai :p
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Sun 2 Aug - 19:24 Post subject: Le petit bazar d'Hikari ^-^ |
|
|
Où est la suite de Bleach Horses ?? ^^ _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

|
Posted: Tue 3 Nov - 17:59 Post subject: Le petit bazar d'Hikari ^-^ |
|
|
La voici! J'ai enfin finit le Shunsui dada!! ^o^ J'ai éditer le premier poste.
Il m'a un petit peut fait galérer celui ci au niveau des décors de la veste, toshop est mon meilleur ami!! ^o^
Prochain perso, j'hésite entre Soi Fon, Hitsugaya et Yachiru. _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 4 Nov - 07:56 Post subject: Le petit bazar d'Hikari ^-^ |
|
|
Aaaaah ^^ je me demandais quand il allait arriver! J'adore les petits détails! la veste, la broche dans la crinière... vraiment bien! La teinte du pelage est bien aussi. peut-être juste les motifs de la veste qui auraient pu être un peu inclinés ^^ 'toshop sait faire ça! Super!  _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Yoruichi Âme errante

Localisation: Avignon (Le Pontet) Emploi: Préparatrice en pharmacie Personnage(s) cosplayé(s): yoruichi Personnage favoris: yoruichi Progression: 
|
Posted: Fri 13 Nov - 14:12 Post subject: Le petit bazar d'Hikari ^-^ |
|
|
AaaAaah trop fort j'adore !!!!!!!!!!!!!! je kiff grimmjow et Kyoraku _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Fri 13 Nov - 14:12 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

|
Posted: Thu 26 Nov - 20:25 Post subject: Le petit bazar d'Hikari ^-^ |
|
|
Hop là, du nouveau dans ma petite galerie =3
Une nouvelle section de dessin accompagnée de deux créations qui plairons à tout les pervers, c'est quasiment le même, mais avec deux expressions différentes, le post vous dira tout, je vous laisse regarder  _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|