| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Eulalie Âme errante

Localisation: Troyes, France Emploi: Lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Orihime Inoue Personnage favoris: Kuchiki Byakuya [...] Passions: Retouche photo ^^ Progression: 
|
Posted: Sun 21 Jun - 17:05 Post subject: Présentation d'Eulalie |
|
|
Présentation générale:
Prénom: Marine Age: 17 ans (14 novembre1991) Lieu de résidence: Troyes, France (1h30 de Paris) Passions/Loisirs: PhotoShop, lecture, rêvasser, manger, me poser la question : "Bon... est-ce que tu en as vrmt besoin... ou juste envie? :)" XD et d'autres >.< Ton métier/Tes études: Lycéenne, section littéraire, arts plastiques. Site personnel/Blog: // Mangas préférés: Je n'y est jamais réellement réfléchi. Il faut dire que je n'en ai pas bcp vu. D'une manière générale, je ne suis pas difficile -> j'aime à peu près tout. Photo: J'ai pas de photos cosplayée, en envoie une normale >.> Les teintures, c'est mieux de les faire un peu avant >.>
Cosplay:
Personnage incarné: Orihime Inoue, mais version normale (boueurf, vu prise, mais déjà commencé >.<') Pourquoi celui ci?: Parce que je cherchais un personnage qui aurait à peu près mon tour de poitrine (elle en a plus, évidemment XD) et qui s'habillerait normalement? Donc un cosplay plutôt simple et sympa >.< Motivation pour le cosplay: Au début, je ne connaissais Bleach de nom et d'images (forum de graphisme). J'ai cherché longtemps un personnage et je suis tombée sur elle. Après, j'ai décidé de regarder un peu Bleach, histoire voir un peu de quel bois elle était faite et je sais pas trop comment c'est arrivé... j'ai enfilé les épisodes par épisodes >.< J'étais plutôt contente, niveau caractère je ne pourrais jamais faire le style bourrin d'Haruno Sakura, par exemple - je suis plutôt du genre Hinata T__T. C'est une chose auquelle je tenais, particulièrement pour faire un premier cosplay >.< (d'avoir à peu près la même morphologie et les mêmes principaux traits de caractères >.<). Et puis, je rajouterais que j'étais morte de rire quand j'ai vu qu'on avait les mêmes talents culinaires >_> (Qui veut goûter mon sandwich géant avec de la pâte snikers maison-confiture de fraise-miel-cacahouètes à plusieurs étages? C'est vachement bon ^.^) Je pense que le plus dur... sera de faire tenir mes cheveux de manière lisse --'' Cosplays déjà réalisés: Aucun, première expérience.
Questions à la Kon (A répondre au tac au tac):
Ta taille?: 1 mètre 65 La couleur de tes yeux/de tes cheveux?: Sans soleil | yeux : marrons-verts ; cheveux : châtains (clair) ou d'un blond très foncé, ça dépend des gens. Avec soleil | yeux : pareil, mais en plus ambrés-dorés ; cheveux : châtains-blonds-roux. Remarque : mes yeux sont de la même couleur que mes cheveux. Ah... et j'ai des anglaises, naturellement. As-tu une tronche de renard?: Euh non xD Es-tu accroc au saké?: J'en ai goûté un, un jour. Il était juste immonde (je crois qu'il venait de Leader Price.) Et enfin la plus importante des questions, as tu des gros seins? (bah oui c'est une question à la Kon): Je ne trouve pas, mais les autres ne partagent pas mon avis. >_____<"'' Ils sont minuscules, je trouve (sauf quand je cours >.<'). Mais bon, tant qu'on y est, tu ne veux pas toutes mes mensurations ? x'D -_-'''
Quelque chose à rajouter?: J'espère que ce n'est pas dérangeant que le personnage soit pris *_* Bah quoi... ça fait des doubles *sors* Il faut dire que je sors rarement de chez moi et j'ai fait un long trajet toute seule (il faisait soleil et chaud T_T) pour acheter à Cultura ce qu'il fallait; que je m'évertue à tordre du fer avec une pince à épiler pour faire des barettes; vous comprendrez... >.<' Et j'écris bcp bcp, mais je ne sors pas un mot en vrai. Moyen de compenser ? :) _________________________ _____________________________ ...
|
|
| Back to top |
|
 |
Sange Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Jura Emploi: Survivre(collegien) Personnage(s) cosplayé(s): Hollow Ichigo Personnage favoris: Ichigo Hollow et Kenpachi Passions: Dormir...... Progression: 
|
Posted: Sun 21 Jun - 17:44 Post subject: Présentation d'Eulalie |
|
|
Coucou, Bienvenue a toi =) _________________________ Ban-KAI!!!! La Mort est classe,apres quelque années c'est moins classe.....
|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sun 21 Jun - 17:51 Post subject: Présentation d'Eulalie |
|
|
Bienvenue à toi Eulalie!
Qu'est ce que tu veut dire par Orihime version "normal" xD Tu veut dire en écolière? Ou quand elle part sauvé Rukia? C'est pas clair ce que tu dit XD _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Eulalie Âme errante

Localisation: Troyes, France Emploi: Lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Orihime Inoue Personnage favoris: Kuchiki Byakuya [...] Passions: Retouche photo ^^ Progression: 
|
Posted: Sun 21 Jun - 17:53 Post subject: Présentation d'Eulalie |
|
|
Merci :)
Non... habillée normalement dans des habits de tous les jours (avec ses t-shirts XXS quoi >.>) _________________________ _____________________________ ...
|
|
| Back to top |
|
 |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Sun 21 Jun - 18:02 Post subject: Présentation d'Eulalie |
|
|
Salut O-ri-hi-me-Chaaaan ! Bienvenue !
Juste par curiosité, comment as-tu connu le forum du groupe? _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Eulalie Âme errante

|
Posted: Sun 21 Jun - 18:03 Post subject: Présentation d'Eulalie |
|
|
Merci :)
Deux mots dans Google : cosplay - bleach. + suivre les liens. hum, y'avait un forum inactif, il me semble et un lien vers le site, puis du site, un lien vers le forum.
Enfin, ça, c'est si ma mémoire est bonne >.<' Gomene >< _________________________ _____________________________ ...
|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sun 21 Jun - 18:06 Post subject: Présentation d'Eulalie |
|
|
Hmmm... Ce sera pas vraiment un cosplay ça. Celui d'écolière est vraiment simple à réaliser. Si tu as une machine à coudre j'ai un excellent tuto pour réaliser une jupe plissée, et il est très simple. Ou au pire tu l'a fait en version Soul Society, c'est très simple aussi. Tu as juste à trouver un jogging gris et un T-shirt rose que tu personnalise pour le rendre fidèle.
Crois moi ce genre de cosplay est dans les capacités de tout le monde, tu pourras parfaitement les réussir Parce que si tu la fait version civile, les gens reconnaitront pas que tu fait tel ou tel personnage. Si tu veut faire du Cosplay avec un grand C il va falloir utiliser ses mains pour créer la tenue du perso en vrai. =P Et puis si t'as besoin de conseils ou de soutiens crois moi qu'on sera là pour t'aider. Après tout on est un groupe _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Eulalie Âme errante

|
Posted: Sun 21 Jun - 19:26 Post subject: Présentation d'Eulalie |
|
|
D'accord :) Ce sera la première fois que je porterais un t-shirt rose *__* _________________________ _____________________________ ...
|
|
| Back to top |
|
 |
Toshiro_Shinji Âme errante

Localisation: Sucy en Brie (94) Emploi: étudiante Personnage(s) cosplayé(s): hiyori Personnage favoris: hitsugaya toshiro Progression: 
|
Posted: Sun 21 Jun - 20:25 Post subject: Présentation d'Eulalie |
|
|
COUCOU ! Bienvenue à la B.B.B! et Bonne chance pour ton 1er cosplay  _________________________ Ce monde tout entier n'existe que pour te poursuivre.
|
|
| Back to top |
|
 |
Lavi_Aurion Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Hueco Mundo Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Aizen,Gin,Inui,Greed,Vincent Valentine,Atsushi,Yuk Personnage favoris: Kensei,Ichimaru,Aizen et Ulquiorra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
Posted: Mon 22 Jun - 08:02 Post subject: Présentation d'Eulalie |
|
|
Bienvenue parmi nous,Orihime-chan^^ _________________________ Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour.Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.
|
|
| Back to top |
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout &amp;amp;amp; Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Mon 22 Jun - 09:31 Post subject: Présentation d'Eulalie |
|
|
Bonjour Eulalie et Bienvenue parmi nous .
( Aizen a parlé ) _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Lolomalon Capitaine

Localisation: [29] Emploi: En formation Personnage(s) cosplayé(s): Nell Personnage favoris: Nell, Mashiro; Pesche! BYAKUYA! Passions: Geek Otaku Gameuse Cosplayeuse
|
Posted: Mon 22 Jun - 10:47 Post subject: Présentation d'Eulalie |
|
|
Bienvenue chez nous, Orihime! ^^ _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
DarkTom Shinigami

Localisation: 78 Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Grimmjow Jaggerjack, Hisagi Shuhei Personnage favoris: Zaraki Kenpachi, Grimmjow Jaggerjack Passions: Mangas, cosplay, JDR, faire le geek 
|
Posted: Mon 22 Jun - 15:39 Post subject: Présentation d'Eulalie |
|
|
Bienvenue, si tu viens à Japan Expo, même non cosplayé, ca sera un plaisir de t'accueillir parmi nous. _________________________ Citations: "Wazoo" "L'ascention c'est quand on monte ou on descend?" "J'aime pas l'eau...c'est trop mouillé" "Wé...bah wé ><" "On s'attend devant l'entrer -J'y suis -Non tu es dehors ><"
|
|
| Back to top |
|
 |
benjamin Âme errante

Localisation: vaucluse Emploi: lycéen Personnage(s) cosplayé(s): ichigo Personnage favoris: ichigo Passions: piano, manga, dessin Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Mon 22 Jun - 19:35 Post subject: Présentation d'Eulalie |
|
|
bienvenue sur ce super forum... je suis content de voir une orihime, c'est une de mes personnages girl préférée avec rukia. _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Eulalie Âme errante

|
Posted: Mon 22 Jun - 20:38 Post subject: Présentation d'Eulalie |
|
|
Oh merci à tous, vous êtes tous sympa (^ε^)~
| DarkTom wrote: | Bienvenue, si tu viens à Japan Expo, même non cosplayé, ca sera un plaisir de t'accueillir parmi nous.
| J'y vais le samedi et/ou le dimanche, normalement :) Aucune idée si je serais cosplayée ou pas, non plus >.<' Boarf vais ramener un panneau free hugs si j'y vais *_*  _________________________ _____________________________ ...
|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

Localisation: Devant ma machine à coudre Emploi: Lycéenne et Cosplayeuse Personnage(s) cosplayé(s): Rukia, Nell, Halibel, Ichimaru Personnage favoris: Grimmjow et Ichimaru Passions: DDR et me cosplayer Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
|
| Back to top |
|
 |
Woudy Lieutenant

Localisation: Paris Emploi: Cosplayeuse , Couturiére et Standardiste Personnage(s) cosplayé(s): Wonderwice Magera , Unohana , Isane ...et d'autres Personnage favoris: Wonderwice Magera Passions: Pullips , Mangas Dessins Progression: 
|
Posted: Mon 22 Jun - 23:38 Post subject: Présentation d'Eulalie |
|
|
Bienvenue a toi Orihime-chan ^^ Amuse toi bien  _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Noitora Âme errante

Localisation: Paris Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Noitora Jiruga Personnage favoris: Zaraki Kenpachi Passions: Escrime, Guitare, Cosplay, ... Progression: 
|
Posted: Wed 24 Jun - 10:45 Post subject: Présentation d'Eulalie |
|
|
T'as la bienvenue de la parabole Orihime-chaan  Dommage, je ne te verrais pas a JapEx =( ... _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Renji san Shinigami

Localisation: Quelque part entre plusieurs plans Emploi: Euh, Maitre du monde? Personnage(s) cosplayé(s): Abarai Renji (Bankai), Zangetsu Personnage favoris: Abarai Renji et Zangetsu Passions: Tout ce qui est amusant ^^ Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Wed 24 Jun - 16:43 Post subject: Présentation d'Eulalie |
|
|
Je souhaite pas souvent la bienvenue aux gens, mais bon, vais faire un effort.
Bienvenue de la part du sabre parlant. _________________________ Partir c'est mourir un peu et mourir, c'est partir longtemps
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Wed 24 Jun - 16:43 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Eulalie Âme errante

|
Posted: Wed 24 Jun - 21:39 Post subject: Présentation d'Eulalie |
|
|
Merci beaucoup vous tous >.< Oh Renji, gentil . J'ai droit à l'effort, tiens, j'en suis au moment (dans Bleach) où Renji a Rukia dans ses bras pour s'enfuir et l'emmener en sécurité (55ème) Oui, je sais >.> Ca n'a rien à voir >_> XD _________________________ _____________________________ ...
|
|
| Back to top |
|
 |
|