| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
benly Âme errante

Localisation: le puy en velay Personnage(s) cosplayé(s): yomdaime et urahara Personnage favoris: urahara et ichigo Passions: les jeux video Progression: 
|
Posted: Sun 14 Jun - 15:54 Post subject: qui amènera sa pancarte free hugs ou free sex a la japan? |
|
|
pour moi je devrais avoir la pancarte free sex and free hugs (dèsolé sa m'ai passer a l'esprit et voila.ALORS COMBIEN DE PERSONNE ONT L'ESPRIT TORDU ICI?) _________________________ j'ai pas une tete bizzard sur la foto??
|
|
| Back to top |
|
 |
DarkTom Shinigami

Localisation: 78 Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Grimmjow Jaggerjack, Hisagi Shuhei Personnage favoris: Zaraki Kenpachi, Grimmjow Jaggerjack Passions: Mangas, cosplay, JDR, faire le geek 
|
Posted: Sun 14 Jun - 17:50 Post subject: qui amènera sa pancarte free hugs ou free sex a la japan? |
|
|
J'ai l'esprit un peu tordu, mais moi ca s'arretera aux free hugs xD. _________________________ Citations: "Wazoo" "L'ascention c'est quand on monte ou on descend?" "J'aime pas l'eau...c'est trop mouillé" "Wé...bah wé ><" "On s'attend devant l'entrer -J'y suis -Non tu es dehors ><"
|
|
| Back to top |
|
 |
Toshiro_Shinji Âme errante

Localisation: Sucy en Brie (94) Emploi: étudiante Personnage(s) cosplayé(s): hiyori Personnage favoris: hitsugaya toshiro Progression: 
|
Posted: Sun 14 Jun - 21:04 Post subject: qui amènera sa pancarte free hugs ou free sex a la japan? |
|
|
Moi c pareil, comme Grimmjow! je viendrais avec seulement "free hugs". J'ador être folle !  _________________________ Ce monde tout entier n'existe que pour te poursuivre.
|
|
| Back to top |
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout &amp;amp;amp; Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Mon 15 Jun - 10:07 Post subject: qui amènera sa pancarte free hugs ou free sex a la japan? |
|
|
Moi je viendrais surement avec un autre genre de banniere je vais me renseigner si je trouve comme a demandé Hika , un floqueur et me préparer deux bannieres : - une France Cosplay Sud - une Bleach Bomb Band _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Wed 17 Jun - 17:33 Post subject: qui amènera sa pancarte free hugs ou free sex a la japan? |
|
|
moi, je viendrai avec euh... free rien du tout... nanao-chan est sévère avec ça. Pas de free hugs, encore moins de free sex ni free kiss. Elle a tué une fille qui ma sauté au cou sans que je la voie arriver. C'était effrayant...  _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Sange Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Jura Emploi: Survivre(collegien) Personnage(s) cosplayé(s): Hollow Ichigo Personnage favoris: Ichigo Hollow et Kenpachi Passions: Dormir...... Progression: 
|
Posted: Wed 17 Jun - 17:47 Post subject: qui amènera sa pancarte free hugs ou free sex a la japan? |
|
|
Milo t-a une dure vie xD mais c'est quoi cette histoire de free truc?(désolé si je sais pas c'est quoi ?) _________________________ Ban-KAI!!!! La Mort est classe,apres quelque années c'est moins classe.....
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Je suis partout &amp;amp;amp; Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Wed 17 Jun - 19:18 Post subject: qui amènera sa pancarte free hugs ou free sex a la japan? |
|
|
c'est la vie des couples Milo
et puis tu fais une pancarte spéciale avec ecrit : Free Hugs ( mais seulement pour nanao ) _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Wed 17 Jun - 19:54 Post subject: qui amènera sa pancarte free hugs ou free sex a la japan? |
|
|
LoL Milo, je voit a peut prés le niveau de possessivité de ta Nanao-chan XD
Moi je ne pense pas venir avec une pancarte free hugs, je suis très timide et me lance rarement dans ce genre de chose, même si je suis très câline. Seul mes amis y ont le droit! ;P *Distribution de Hikalins pour toute la BBB à la JE!* ^o^ _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Jura Emploi: Survivre(collegien) Personnage(s) cosplayé(s): Hollow Ichigo Personnage favoris: Ichigo Hollow et Kenpachi Passions: Dormir...... Progression: 
|
Posted: Thu 18 Jun - 22:54 Post subject: qui amènera sa pancarte free hugs ou free sex a la japan? |
|
|
quelqu'un pourrait me dire c'est quoi cette histoire de free hugs et free sex? _________________________ Ban-KAI!!!! La Mort est classe,apres quelque années c'est moins classe.....
|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

Localisation: Devant ma machine à coudre Emploi: Lycéenne et Cosplayeuse Personnage(s) cosplayé(s): Rukia, Nell, Halibel, Ichimaru Personnage favoris: Grimmjow et Ichimaru Passions: DDR et me cosplayer Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
|
| Back to top |
|
 |
Renji san Shinigami

Localisation: Quelque part entre plusieurs plans Emploi: Euh, Maitre du monde? Personnage(s) cosplayé(s): Abarai Renji (Bankai), Zangetsu Personnage favoris: Abarai Renji et Zangetsu Passions: Tout ce qui est amusant ^^ Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Fri 19 Jun - 14:44 Post subject: qui amènera sa pancarte free hugs ou free sex a la japan? |
|
|
Personne veut se balader avec la pancarte "Free main dans ta geule" ou "Free grosse baffe" ou "Free pied dans ton cul" XD _________________________ Partir c'est mourir un peu et mourir, c'est partir longtemps
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 19 Jun - 16:01 Post subject: qui amènera sa pancarte free hugs ou free sex a la japan? |
|
|
Merci pour cette expliquer detatailler xD je crois que comme HIka sa sera avec rien x) _________________________ Ban-KAI!!!! La Mort est classe,apres quelque années c'est moins classe.....
|
|
| Back to top |
|
 |
Renji san Shinigami

Localisation: Quelque part entre plusieurs plans Emploi: Euh, Maitre du monde? Personnage(s) cosplayé(s): Abarai Renji (Bankai), Zangetsu Personnage favoris: Abarai Renji et Zangetsu Passions: Tout ce qui est amusant ^^ Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Fri 19 Jun - 17:17 Post subject: qui amènera sa pancarte free hugs ou free sex a la japan? |
|
|
Ou sinon "Free gros patin avec la langue" XD _________________________ Partir c'est mourir un peu et mourir, c'est partir longtemps
|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Fri 19 Jun - 18:24 Post subject: qui amènera sa pancarte free hugs ou free sex a la japan? |
|
|
| Renji san wrote: | Personne veut se balader avec la pancarte "Free main dans ta geule" ou "Free grosse baffe" ou "Free pied dans ton cul" XD
| Mdr! Trop bonne idée Renji, si tu me fait la pancarte je serait parfaitement capable de trainer avec ça XD
Hiwa ==> Pas de problème, y aura même un gros câlin collectif!! ^o^
Sinon j'avais eu y a quelques mois l'idée de faire un délire publicitaire. C'était une pancarte avec marqué dessus "Un jeu Mirror's Edge acheté = Une nuit avec Faith offerte!" cela cosplayée en Faith of course. J'étais déçue que ce jeu magnifique ne se vende pas alors j'étais prête à tout pour faire monter les ventes XD Maintenant que le prix à baisser, le jeux c'est vendu comme des petits pains. Donc je ne pense pas le faire réellement. _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Renji san Shinigami

|
Posted: Fri 19 Jun - 19:21 Post subject: qui amènera sa pancarte free hugs ou free sex a la japan? |
|
|
Bah le soucis, c'est qu'apparament, le jeu à une faible durée de vie, et on veut pas payer trop cher si c'est pour finir le jeu en deux deux, donc forcément, on attend qu'il baisse ^^ _________________________ Partir c'est mourir un peu et mourir, c'est partir longtemps
|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

|
Posted: Fri 19 Jun - 19:43 Post subject: qui amènera sa pancarte free hugs ou free sex a la japan? |
|
|
En même temps c'est le but du jeu. C'est d'aller le plus vite possible, sinon tu te prends des balles et tu meurt. Mais bon, une petite équipe travail déjà sur le 2eme opus. Et ils ont prévu de changer les défauts du premier. (durée du jeu, saturations, couleurs de la ville...) _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 21 Jun - 08:43 Post subject: qui amènera sa pancarte free hugs ou free sex a la japan? |
|
|
Durée de vie , le point faible de beaucoup de jeux en général ( même les RPG n'y echappent pas , voir Ys ) _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Eulalie Âme errante

Localisation: Troyes, France Emploi: Lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Orihime Inoue Personnage favoris: Kuchiki Byakuya [...] Passions: Retouche photo ^^ Progression: 
|
Posted: Sun 21 Jun - 19:47 Post subject: qui amènera sa pancarte free hugs ou free sex a la japan? |
|
|
Moi, j'aurais une pancarte >< _________________________ _____________________________ ...
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 22 Jun - 09:49 Post subject: qui amènera sa pancarte free hugs ou free sex a la japan? |
|
|
Eulalie , au cas ou , j'ai prévu de faire un full dossier avec les numero de telephone , comme ca on pourra se contacter et rester ensemble =)
Hika , ne fais pas ton annonce : un jeu Mirror edge acheté , une nuit avec Faith offerte => ca fait un peu prostituée XD Perso , je porterais un free hugs uniquement l'an prochain quand je ferais Kirby avec : 1 euro la photo avec votre copain kirby 2 euros le calin 5 euros si vous faites tomber kirby _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Mon 22 Jun - 09:49 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

|
Posted: Mon 22 Jun - 16:41 Post subject: qui amènera sa pancarte free hugs ou free sex a la japan? |
|
|
Fait pas ça tout le monde va te pousser et va vouloir te faire tomber pour les 5€ XDDD Tu seras jamais tranquille XD _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|