| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Sat 13 Jun - 19:11 Post subject: Trophée FNAC |
|
|
Les Trophée Fnac, c'est bien! Je viens d'apprendre que j'étais qualifié pour les régionales de Mario Kart Wii, ce qui me rapproche d'un pas vers le national qui me rapproche d'un pas vers le voyage pour deux à Kyoto! Sinon, j'ai fini deuxième à COD4 et 3è à Soul Calibur 4 (pourtant je n'ai pas le jeu). J'attend avec impatience SFIV ce mercredi !
(J'ai d'ailleurs gagné en bonus un t-shirt Mirror's Edge vraiment sympa) _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout & Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sun 14 Jun - 00:22 Post subject: Trophée FNAC |
|
|
tu aurais une liste des tournois FNAC ? _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sun 14 Jun - 00:37 Post subject: Trophée FNAC |
|
|
AHHH Mirror's Edge!!! >o< Veinard!
*a d'ailleurs fait du mirror's edge IRL au parc olympique de Montréal* Et vi j'ai fait du parkour avec d'autres passionnés! =P
En tout cas GG pour tes classements Milo, tu t'en sors bien. _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
|
| Back to top |
|
 |
Sange Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Jura Emploi: Survivre(collegien) Personnage(s) cosplayé(s): Hollow Ichigo Personnage favoris: Ichigo Hollow et Kenpachi Passions: Dormir...... Progression: 
|
Posted: Sun 14 Jun - 12:39 Post subject: Trophée FNAC |
|
|
Bien joué Milo _________________________ Ban-KAI!!!! La Mort est classe,apres quelque années c'est moins classe.....
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Je suis partout &amp;amp;amp; Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Mon 15 Jun - 10:11 Post subject: Trophée FNAC |
|
|
je m'en rappelle des trophées fnac , renji avait participé au trophée SSBB ( ejecté a cause d'une team fortiche ( mais surtout a cause de la tombée sur decor qui les a désavantagés ) _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 17 Jun - 17:39 Post subject: Trophée FNAC |
|
|
Je poursuis dans la lignée avec un titre de champion Street Fighter IV! Je suis trop content! Perso, j'adore Véga et je me suis entraîné sérieux avec lui, je perds jamais un match en ligne quand je le prends (surtout que personne ne le prends donc personne ne connait bien ses possibilités). Ce qui est excellent, c'est que lors du précédent trophée fnac (j'avais le jeu depuis deux jours à l'époque), je m'était fait remarquer et là quand je suis arrivé, ils m'ont tous dit : "aah! c'est toi le fameux Véga?!" J'ai senti un petit frisson de joie parcourir mon corps! Enfin voilà, je partage ma joie! ^^ (je m'étais même fait une tresse pour coller au personnage ^^) _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Je suis partout &amp;amp;amp; Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Wed 17 Jun - 19:14 Post subject: Trophée FNAC |
|
|
La prochaine fois , tu va les affronter en cosplay de Vega  _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Wed 17 Jun - 19:14 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Wed 17 Jun - 19:56 Post subject: Trophée FNAC |
|
|
Mdr, ce serait trop drôle! Milo jouant avec Vega, cosplayé en Vega! xD Je suis sure qu'il fera un malheur comme ça! _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|