| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Fri 29 May - 22:38 Post subject: figurine Ichigo exclusive convention toynami |
|
|
Je ne sais pas si vous connaissez ces figurines de Bleach 1/8 assez réussies. La première série comprenait Ichigo version gros zanpa moche et Rukia+Kon. La deuxième, Chad et Orihime. La troisième, Renji et Byakuya que j'aime bcp. La quatrième sortira en juin et comprendra Hitsugaya shikai et Urahara.
A tout ça vient s'ajouter un Ichigo édition limitée avec son vrai zanpa que voilà : http://www.toynami.com/popup_bleach_ichigo_ex01.html
Et la bonne nouvelle, c'est que malgré sa valeur inestimable, je viens juste de la recevoir après avoir négocié avec un mec sur ebay. Il est vraiment super! _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Sange Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Jura Emploi: Survivre(collegien) Personnage(s) cosplayé(s): Hollow Ichigo Personnage favoris: Ichigo Hollow et Kenpachi Passions: Dormir...... Progression: 
|
Posted: Sat 30 May - 08:33 Post subject: figurine Ichigo exclusive convention toynami |
|
|
Bien jouer, c'est vrai qu'elle est bien, tu la payer combien? (je demande juste pour savoir ^_^") _________________________ Ban-KAI!!!! La Mort est classe,apres quelque années c'est moins classe.....
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Sat 30 May - 12:16 Post subject: figurine Ichigo exclusive convention toynami |
|
|
25 ^^ et 8 de frais de port _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sat 30 May - 16:47 Post subject: figurine Ichigo exclusive convention toynami |
|
|
Elle est déjà sortit la série 4 je l'ai vu sur un site de vente. _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Toshiro_Shinji Âme errante

Localisation: Sucy en Brie (94) Emploi: étudiante Personnage(s) cosplayé(s): hiyori Personnage favoris: hitsugaya toshiro Progression: 
|
Posted: Sun 31 May - 11:26 Post subject: figurine Ichigo exclusive convention toynami |
|
|
Elle tro bien faite cette figurine ! Je suis préssé de voir celle de hitsugaya si kelk1 trouve son image pouré t'il me l'envoyé stp?^^ _________________________ Ce monde tout entier n'existe que pour te poursuivre.
|
|
| Back to top |
|
 |
Sange Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Jura Emploi: Survivre(collegien) Personnage(s) cosplayé(s): Hollow Ichigo Personnage favoris: Ichigo Hollow et Kenpachi Passions: Dormir...... Progression: 
|
Posted: Sun 31 May - 13:35 Post subject: figurine Ichigo exclusive convention toynami |
|
|
Pas cher pour ce que c'est. Mort a Histugaya!!!! Seb dirais la meme chose que moi et Hika aussi ^_^ _________________________ Ban-KAI!!!! La Mort est classe,apres quelque années c'est moins classe.....
|
|
| Back to top |
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout & Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sun 31 May - 23:22 Post subject: figurine Ichigo exclusive convention toynami |
|
|
A morrrrrrrt _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Toshiro_Shinji Âme errante

Localisation: Sucy en Brie (94) Emploi: étudiante Personnage(s) cosplayé(s): hiyori Personnage favoris: hitsugaya toshiro Progression: 
|
Posted: Tue 2 Jun - 14:13 Post subject: figurine Ichigo exclusive convention toynami |
|
|
Bande de LOOSER! c paske vous êtes tous jaloux c tt!! il é bo,fort, jeune et trés intelligent! l'homme parfait! _________________________ Ce monde tout entier n'existe que pour te poursuivre.
|
|
| Back to top |
|
 |
Lavi_Aurion Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Hueco Mundo Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Aizen,Gin,Inui,Greed,Vincent Valentine,Atsushi,Yuk Personnage favoris: Kensei,Ichimaru,Aizen et Ulquiorra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
Posted: Tue 2 Jun - 14:20 Post subject: figurine Ichigo exclusive convention toynami |
|
|
Je suis d'accord avec Toshiro Ce serait bien une belle figurine de Aizen,Gin et Ulquiorra^^ _________________________ Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour.Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 2 Jun - 19:33 Post subject: figurine Ichigo exclusive convention toynami |
|
|
le soucis c'est qu'aucune collection n'a tenu assez longtemps pour avoir des personnages comme eux.... jsuis vraiment dégouté d'ailleurs. J'aimerais tellement avoir un ikkaku bankai... _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Je suis partout & Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Tue 2 Jun - 23:03 Post subject: figurine Ichigo exclusive convention toynami |
|
|
Si y'a ikkaku bankai , c'est clair que je m'y jette dessus .
mais j'aimerais bien aussi une Hallibel libérée et comme dit Lavi : un Aizen ( les seules de lui sont affreuses ) _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Hueco Mundo Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Aizen,Gin,Inui,Greed,Vincent Valentine,Atsushi,Yuk Personnage favoris: Kensei,Ichimaru,Aizen et Ulquiorra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
Posted: Fri 5 Jun - 13:16 Post subject: figurine Ichigo exclusive convention toynami |
|
|
C'est vrai que les figurines de Aizen ne sont pas trop belle mais moi j'en ai une qui est plutôt réussi _________________________ Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour.Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 6 Jun - 10:25 Post subject: figurine Ichigo exclusive convention toynami |
|
|
| Lavi_Aurion wrote: | C'est vrai que les figurines de Aizen ne sont pas trop belle mais moi j'en ai une qui est plutôt réussi
| je pourrais en avoir une image ? _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 6 Jun - 10:51 Post subject: figurine Ichigo exclusive convention toynami |
|
|
oui c'est celle ou il a les cheveux plaqués et la meche(moi en tout cas je la trouve assez bien y'a mieux c'est sur mais bon)
 _________________________ Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour.Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sat 6 Jun - 10:51 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 6 Jun - 20:11 Post subject: figurine Ichigo exclusive convention toynami |
|
|
je les ai toutes les deux. Elles sont sympa mais elles sont de la taille d'une gashapon. _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|