| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Kat972 Âme errante

Localisation: 93 Emploi: Etudiante Personnage(s) cosplayé(s): Hinamori Momo [en cours] Personnage favoris: Hitsugaya Toshiro Passions: Looker des Films/Dramas/Series/Mangas et écouter de la Miousik! =D 
|
Posted: Mon 25 May - 20:54 Post subject: Presence rare de Kat972/hinamori |
|
|
Voila, je tenais quand même à m'excuser, je n'ai pas été présente ces derniers mois... Je vais bientôt réaliser la partie vêtement de mon cosplay mais j'ai du mal pour le Zampakuto mais j'y travaille =D Voila bisous XD _________________________ Break, away from everybody, Break, away from everything. // In love with K. >.<
|
|
| Back to top |
|
 |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Mon 25 May - 22:18 Post subject: Presence rare de Kat972/hinamori |
|
|
ça alors ^^ On pensait plus te revoir!  _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout &amp;amp;amp; Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Mon 25 May - 22:27 Post subject: Presence rare de Kat972/hinamori |
|
|
oui , surtout qu'il fait Momo , Aizen est Happy =)
rebienvenue _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Toshiro_Shinji Âme errante

Localisation: Sucy en Brie (94) Emploi: étudiante Personnage(s) cosplayé(s): hiyori Personnage favoris: hitsugaya toshiro Progression: 
|
Posted: Thu 28 May - 22:23 Post subject: Presence rare de Kat972/hinamori |
|
|
Pa besoin d'être dsl pour moi car je ne t jamais vue donc slt,slt ! ^^ _________________________ Ce monde tout entier n'existe que pour te poursuivre.
|
|
| Back to top |
|
 |
Kat972 Âme errante

Localisation: 93 Emploi: Etudiante Personnage(s) cosplayé(s): Hinamori Momo [en cours] Personnage favoris: Hitsugaya Toshiro Passions: Looker des Films/Dramas/Series/Mangas et écouter de la Miousik! =D 
|
Posted: Thu 12 Nov - 19:22 Post subject: Presence rare de Kat972/hinamori |
|
|
Sumimasen ! J'me suis encore...séparée de vous durant un long moment, mais mon cosplay avance, j'ai d'ja le Hakama et le haut du Kimono, ainsi que la ceinture ^^ Suis de retour >< _________________________ Break, away from everybody, Break, away from everything. // In love with K. >.<
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Je suis partout &amp;amp;amp; Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Fri 13 Nov - 21:23 Post subject: Presence rare de Kat972/hinamori |
|
|
recoucou n__n _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

Localisation: Devant ma machine à coudre Emploi: Lycéenne et Cosplayeuse Personnage(s) cosplayé(s): Rukia, Nell, Halibel, Ichimaru Personnage favoris: Grimmjow et Ichimaru Passions: DDR et me cosplayer Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
|
| Back to top |
|
 |
Kat972 Âme errante

|
Posted: Sat 14 Nov - 15:00 Post subject: Presence rare de Kat972/hinamori |
|
|
non désolée je ne fais pas partie de la team rocket ^^ _________________________ Break, away from everybody, Break, away from everything. // In love with K. >.<
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 14 Nov - 20:32 Post subject: Presence rare de Kat972/hinamori |
|
|
Pourtant moi si xD , je suis James _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sat 14 Nov - 20:32 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
DarkTom Shinigami

Localisation: 78 Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Grimmjow Jaggerjack, Hisagi Shuhei Personnage favoris: Zaraki Kenpachi, Grimmjow Jaggerjack Passions: Mangas, cosplay, JDR, faire le geek 
|
Posted: Sun 15 Nov - 21:43 Post subject: Presence rare de Kat972/hinamori |
|
|
"HS on"Miaouuuuss oui la gueguerree"HS off" Sinon bon retour kat. _________________________ Citations: "Wazoo" "L'ascention c'est quand on monte ou on descend?" "J'aime pas l'eau...c'est trop mouillé" "Wé...bah wé ><" "On s'attend devant l'entrer -J'y suis -Non tu es dehors ><"
|
|
| Back to top |
|
 |
|